salut
je veux créer un jeux qui envoie un projectile selon l'angle du canon
et je veux définir la place du target selon l'angle du canon
je n'arrive pas
merci
code :
InitVar(n,0);
InitVar(c,0);
InitVar(s,0);
n = get_rotation(_root.canon);
angle =n*Math.PI/180;
c = Math.cos(angle);
s = Math.sin(angle);/* c'est ici que je cherche de l'aide */
set_x(s,_root.target);
set_y(c,_root.target);
up= keyIsDown(38);
left = keyIsDown(37);
right = keyIsDown(39);
tab = keyIsDown(32);
if(left){set_rotation(n-5,_root.canon);};
if(right){set_rotation(n+5,_root.canon);};
if(tab){InitVar(nbr,0);
nbr++;
_root.projectile.duplicateMovieClip(["tot"+nbr],_this.getNextHighestDepth());}; /*pour charger*/
if(up){run_walk(_root.["tot"+nbr],_root.target,10,null)}; /* pour tirer*/