compteur
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 test de collision "hit_test"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerard35
Modérateur global
Modérateur global


Nombre de messages : 6231
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: test de collision "hit_test"   Jeu 26 Mai 2016, 13:06

il est très bien ton jeu (facile avec le trait rouge)

traget ?

sinon faut pas de point devant [

Code:
if(hit){visible=get_visible(_root["traget"+p-1]);
if(!visible){set_visible(false,_root["traget"+p]);};};
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
khalid_bahjaoui
Accro
Accro


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2014

Message Sujet: Re: test de collision "hit_test"   Ven 27 Mai 2016, 10:41

Salut
Il a fallut que je déclare une autre variable "q" à l'interieur de la boucle et lui arrtibuer la valeur "p-1" et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
 
test de collision "hit_test"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]horloge test en swf
» test du text-rich qui tourne
» Crash-test by Renault
» petites questions suite premier test des Loups
» Graph test de Kelkun [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: