Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonction piecesetname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 18:22

bon je viens de désinstaller la version java 1.8 toujours pareil
vais laisser la mayonnaise prendre un peut car la , je ne voit plus vais aller casser du bois ça va me changer lol .
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
avatar

Nombre de messages : 6552
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 20:25

mets donc un println pour voir si çà affiche bien l'ancien nom

Code:
       onMouseClic={:
    printClear();
    
      p=<pieceselected>;
      println("selection="+p);
      s=panelGetText(<thisControlGroup>.pref)  ;
     pieceSetName(p,s);
        printErrors();
    };
    
    ;




çà doit te mettre un turc de ce genre,là le sprite se nommait toto
selection=PIECE INDEX face[sans_nom], piece[toto], group[ecrandebase], 'Piece', numFrame=0
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
avatar

Nombre de messages : 6552
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Dim 15 Avr 2018, 11:19

j'ai fait d'autres essais et me suis aperçu qu'en fait çà ne marche pas à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Dim 15 Avr 2018, 14:38

ouf tu me rassure ,

je viens de tester le println voila le résultat:

selection=PIECE INDEX face[sans_nom], piece[piece], group[ecrandebase], 'Piece', numFrame=0

ba chez moi sa fonctionne aucune fois à part si on met le nom dans un string et non dans une variable c'est bizarre ça quand même. Je ne vois pas pourquoi une variable peut bloqué le système .

c'est peut être un bug , ça serait pas étonnant que je tombe dessus , y en à un qui va se tirer les cheveux lol .
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
avatar

Nombre de messages : 6552
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Dim 15 Avr 2018, 16:46

çà marche çà chez toi ?

https://ahp.li/56ea60995683c6557e81.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Lun 16 Avr 2018, 16:17

re,
ba toujours pareil , j'ai tester les deux .phi et ma pièce se nome toujours sans_nom .

le but et que quand je créé un produit avec les différents champs , je renomme aussi mon sprite pour mon export car sa m'évite plusieurs manipulation de re-saissie
C'est pas très grave y à pas d'urgence non plus . Si il faut que je re-saisisse le nom de la pièce ba je le ferais . je pourrait peut être le faire dans un futur proche ou pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
avatar

Nombre de messages : 6552
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Lun 16 Avr 2018, 20:05

si tu as regarder la petite vidéo dans le zip, tu peux voir que çà marche chez moi

sinon si tu rajoutes _parent, c'est le sprite qui est renommé

ps=._parent;
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Mar 17 Avr 2018, 14:24

oui , je viens de regarder ta vidéo , j'avais pas vu que tu avait mis une vidéo dans le .zip
je comprend pas trop ou tu veut que je met le ps .

Revenir en haut Aller en bas
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Mar 17 Avr 2018, 14:38

bon ba chez moi sa ne fonctionne toujours pas , il me renome mon sprite toujour sans_nom , faut quand même pas que je format mon pc quand même
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
avatar

Nombre de messages : 6552
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Mar 17 Avr 2018, 16:18

le ps? le script entier donne çà mais faut pas oublier de sélectionner la pièce pour qu'elle soit entourée de rouge comme dans la vidéo

Code:
        onMouseClic={:
    printClear();
      ps=<pieceSelected>._parent;
   
      ref=panelGetText(<thisPanel>.pref);
    pieceSetName(ps,ref);
    d=panelGetText(<thisPanel>.pdesign);
    pf=panelGetText(<thisPanel>.pfourni);
    pp=panelGetText(<thisPanel>.pprix);
    pieceSetText(<sprite>.design,d);
    pieceSetText(<sprite>.desc,pf);
    pieceSetText(<sprite>.reference,ref);
    pieceSetText(<sprite>.prix,pp);
        printErrors();
    };
   
 




formater le pc? c'est un peu radical
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Mar 17 Avr 2018, 16:57

oui j'ai tester ça Gérard et c'est toujours pareil il me renomme ma pièce sans nom .
ce qui est bizarre c'est que sa fonctionne chez toi et pas chez moi je comprend pas trop la différence .
si tu veut on se fait un skype , pour te montrer . par contre je part a 18h00 !



Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
avatar

Nombre de messages : 6552
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Mer 18 Avr 2018, 16:33

pour moi, çà sera plutôt le soir pour skype
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Jeu 19 Avr 2018, 14:27

ok pour le soir mai moi pas avant 21h30 , suis pas mal occupé a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
globe
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 39
Localisation : 53 Mayenne
Date d'inscription : 24/04/2009

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Jeu 19 Avr 2018, 16:54

bon on va pouvoir mettre en résolut ,

en fait j'ai phildes cet aprem , et j'ai oublié une règle de base de eanim on ne peut pas mettre de chiffre s en premier sur une pièce car son nom peut être récupéré comme variable .

donc j'ai détourner le problème en mettant la désignation puis ma référence après .
voila le code si tu veut essayé .
Code:

onMouseClic = {:
t=panelGetText(getPanel().pref);
d=panelGetText(getPanel().pdesign);
f=panelGetText(getPanel().pfourni);
p=panelGetText(getPanel().pprix);
pieceSetText(<sprite>.ref,t);
r=d+"<t>"+f+"<t>"+p;
pieceSetText(<sprite>.design,r);
      pi=<pieceselected>;


r=stringTrim(d)+stringTrim(t);
println("/"+r+"/");
    pieceSetName(pi,r);

        printErrors();



};

le bug intervenait à chaque fois que l’utilisé un chiffre ma pièce .
merci quand même Gérard et pour skype on peut toujours discuter quand même sa sera avec un grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
gerard35
Modérateur global
Modérateur global
avatar

Nombre de messages : 6552
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2006

Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Jeu 19 Avr 2018, 17:22

alors,tu veux dire que tu mettais un chiffre en 1er dans le texte de saisie qui sert à renommer la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://geranim.free.fr/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction piecesetname
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Connaitre E-anim / Edidget :: Questions au sujet de Edidget-
Sauter vers: