compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit problème de liens avec Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefan3
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Petit problème de liens avec Firefox   Mer 20 Déc 2006, 18:39

Bonsoir !

Vous allez dire que je pousse un peu, mais j'aurais une petite question à poser :
J'ai réussi grace à l'aide du grand gourou Phildes à faire un menu pour mon blog ( http://stefan3.over-blog.com ). Il fonctionne à merveille, toutefois, j'utilise principalement Firefox comme navigateur, et le clique de la molette ne marche pas sur mes liens. De plus, lorsque je clique sur un lien (qui s'ouvre bien dans une autre fenêtre), puis sur un autre, le deuxième s'ouvre dans la même fenêtre que le premier (même en appuyant shift). Ca n'est pas bien grave, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de changer ça.
J'avais mis au bout de mes lien "%windows" comme indiqué sur le forum, pour que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Y'a-t-il un autre code pour que ces liens fonctionnent normalement avec Firefox ?
Merci de me donner une solution si elle existe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Bavard(e)
Bavard(e)

Loisirs : Me casser les dents sur des problèmes

Message Sujet: Re: Petit problème de liens avec Firefox   Jeu 21 Déc 2006, 18:30

Je viens de faire un tour sur ton site et oui, en effet, la molette de la souris ne fonctionne pas (d'habitude ça ouvre dans un nouvel onglet). Par contre, quand on clique normalement dessus, on a le même résultat : un nouvel onglet.

Sur une ébauche d'un de mes sites utilisant Flash et des liens, j'ai le même problème. Par contre, je n'étais pas passé par E-anim pour le faire.....
Je pense que le problème n'est pas lié à E-Anim, mais à Flash qui ne prends pas en compte l'action sur la molette Sad
Enfin.... peut-être : ce n'est qu'une supposition Smile
stefan3
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Petit problème de liens avec Firefox   Ven 22 Déc 2006, 06:37

Salut, et merci d'être allé voir.
Ben c'est bien dommage ce que tu me dis là. D'un autre côté, c'est pas non plus dramatique, c'est juste qu'on s'habitue aux fonctionnalité de Firefox et des onglets. Par contre, quand je clique normalement moi, ça ouvre dans une nouvelle fenêtre. Sans doute qu'il faudrait cocher une option du navigateur pour qu'un nouvel onglet s'ouvre...
Enfin, tant pis... A plouche ! Smile
Mfo
Bavard(e)
Bavard(e)

Message Sujet: Re: Petit problème de liens avec Firefox   Ven 22 Déc 2006, 08:22

Tu peux le faire en allant dans Outils/Options/Onglets.
Et la tu coches : "Les nouvelles pages doivent s'ouvrir" "dans un nouvel onglet".

Personnellement je me sers beaucoup de la souris : clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet Wink
http://mfosims2creations.fr
stefan3
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Petit problème de liens avec Firefox   Ven 22 Déc 2006, 16:46

Merci MFO !
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petit problème de liens avec Firefox   Aujourd'hui à 23:01

Petit problème de liens avec Firefox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1