compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tygra
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Sam 24 Fév 2007, 17:34

Bonjour à ceux qui liront ce modeste post,

C'est au sujet de E-anim, bien sûr... Un problème de musique. Il se trouve que j'ai fait trois créations musicales, et seulement une d'entre elle marche ! Sur les autres, la musique ne se déclenche pas, aucune idée de pourquoi.
Pourtant, le code est bien le bon... La musique est bien en MP3... Je suis là en désespoir de cause après avoir questionné les plus douées des flasheuses du forum où j'ai appris...

La bannière où ça marche :
(cliquer sur "des dangers"....

Et quand ça ne marche pas... =(

Les taches de sang affichent les titres et en cliquant on est censé entendre la musique.

Et là je n'ai mis que la musique pour "nymphetamine"

... je vais finir par croire que E-anim est allergique au metal ^^ C'est embêtant parce que j'aime beaucoup la dernière, j'ai passé du temps dessus et j'aimerais bien que ça finisse par marcher... Si vous arrivez à comprendre ce mystère....

Merci de votre précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Sam 24 Fév 2007, 19:03

tu as cré des roll overs edites les en double cliquant dessus (sur les tâches de sang) et ensuite clique sur "transformer en bouton".

Tygra
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Dim 25 Fév 2007, 09:34

C'est ce que j'avais fait.
En outre je préfererais avoir plus d'information pour la plus grande création, à laquelle je tiens plus.

Merci !
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Mar 27 Fév 2007, 01:38

Tygra a écrit:
C'est ce que j'avais fait.
En outre je préfererais avoir plus d'information pour la plus grande création, à laquelle je tiens plus.

Merci !
Là, je suis coincé. Il va falloir m'envoyer le .phi et toutes les images.... + le fichier mp3.

Je regarderais ça demain.

E-Anim n'est pas allergique au metal Razz

Phildes

Tygra
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Mer 28 Fév 2007, 18:55

Drôle de problème...
En désespoir de cause, j'ai désinstallé E Anim puis je l'ai remis... n'a pas marché... Et là on m'a dit que le problème venait des erreurs diverses et "annulations" que j'ai pu faire sur le bouton incriminé... Il est vrai qu'à chaque création qui n'a pas marché, j'avais tripatouillé maladroitement le bouton, la barre des temps, ect. Et cela E Anim n'aime pas...
La solution c'est de recommencer de zéro sans se tromper une seule fois sur les boutons sensibles.
Voilà, ça marche très bien ! =)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Mer 28 Fév 2007, 19:07

Tygra a écrit:
Drôle de problème...
En désespoir de cause, j'ai désinstallé E Anim puis je l'ai remis... n'a pas marché... Et là on m'a dit que le problème venait des erreurs diverses et "annulations" que j'ai pu faire sur le bouton incriminé... Il est vrai qu'à chaque création qui n'a pas marché, j'avais tripatouillé maladroitement le bouton, la barre des temps, ect. Et cela E Anim n'aime pas...
La solution c'est de recommencer de zéro sans se tromper une seule fois sur les boutons sensibles.
Voilà, ça marche très bien ! =)
Désolé pour les ctrl-Z qui ne fonctionnent pas. je ne rencontre pas le problème. Pourrais tu me dire dans quel cas le bug est survenu ?

Phildes

Tygra
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Ven 02 Mar 2007, 22:04

Le problème est assez étrange : le logiciel ne "tolère" pas l'erreur. Imaginons que je mette un bouton... Que je lui ai fait une petite animation, lui ai mis de la musique, tatata... Et je l'enlève. Eh bien s'il y avait de la musique -ou si j'en met- elle ne fonctionnera pas, même si le code et le format sont bons.
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Ven 02 Mar 2007, 22:25

Tygra a écrit:
Le problème est assez étrange : le logiciel ne "tolère" pas l'erreur. Imaginons que je mette un bouton... Que je lui ai fait une petite animation, lui ai mis de la musique, tatata... Et je l'enlève. Eh bien s'il y avait de la musique -ou si j'en met- elle ne fonctionnera pas, même si le code et le format sont bons.
Parfait, merci, je le note dans les Bugs :alien: à corriger.

Phildes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...   Aujourd'hui à 17:33

[Résolu] Aïe ! :S Lorsque la musique ne se déclenche pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1