compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Nouvelle version: fichier .bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Dim 18 Mar 2007, 17:17

Voila en faite c'est pas vraiment un bug mais plutot un petit problème Razz, je voulais savoir si pour le fichier .bat créer automatiquement avec la nouvelle version, on pourrait mettre au lieu du chemin complet pour le .swf et le .as, juste le lien relatif comme ceci:
Code:
-swf test.swf -main test.as

Parceque en faite dans mes chemins absolues il y a des caractère spécial("é") donc ca ne marche pas, lorsque le .bat se lance.

Sinon rien à dire avec la version e-anim7_01_006k, je n'ai vus aucun bug jusque là, à part peut-être que lors de la compilation, il me mette des erreurs que je comprend pas trop alors que l'anim marche sans problème Very Happy.

Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Lun 19 Mar 2007, 11:30

DrNaBl a écrit:
Voila en faite c'est pas vraiment un bug mais plutot un petit problème Razz, je voulais savoir si pour le fichier .bat créer automatiquement avec la nouvelle version, on pourrait mettre au lieu du chemin complet pour le .swf et le .as, juste le lien relatif comme ceci:
Code:
-swf test.swf -main test.as
Non, désolé, je dois conserver les chemins complets pour être certain que ça fonctionnera toujours.
Je te conseille plutôt de ne pas mettre de caractères spéciaux dans les chemins.
il y a de bonnes habitudes à prendre.

DrNaBl a écrit:
Sinon rien à dire avec la version e-anim7_01_006k, je n'ai vus aucun bug jusque là, à part peut-être que lors de la compilation, il me mette des erreurs que je comprend pas trop alors que l'anim marche sans problème Very Happy.
El'vieux et Christophe_D m'aident beaucoup pour ces problèmes. Ca avance doucement...

Merci pour ton test. Very Happy

Phildes

DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Lun 19 Mar 2007, 20:35

Citation :
Non, désolé, je dois conserver les chemins complets pour être certain que ça fonctionnera toujours.
Je te conseille plutôt de ne pas mettre de caractères spéciaux dans les chemins.
il y a de bonnes habitudes à prendre.
D'accord, merci quand même , de toute facon ce n'est pas un problème majeur.

En faite, j'ai encore une autre demande, je voulais savoir si on pouvait mettre dans la nouvelle version, lorsque l'on clique sur compilation dans la fenêtre action-script que le .batch se lance en même temps et non seulement lorsque l'on sauvegarde en .html, car je suis sur un projet assez gros et là je travaille plutot avec l'action script et à chaque fois que je veux tester le code, je dois enreigstrer en html ce qui prend beaucoup de temps pour ensuite pouvoir tester l'anim.

Merci Very Happy
El'vieux
Programmeur

Divers : Retraité
Loisirs : Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Lun 19 Mar 2007, 20:47

Very Happy
Citation :
chaque fois que je veux tester le code, je dois enreigstrer en html ce qui prend beaucoup de temps pour ensuite pouvoir tester l'anim.
Tu peux aussi cliquer directement sur le fichier .bat
vérifier que "pause" est inscrit en dernier sur la ligne du fichier bat
->click droit sur le fichier bat
-->modifier
--->vérifier si "pause" est présent
enregistrer
ainsi en cliquant sur le bat , s'il y a une erreur , elle sera visible dans la fenetre dos
http://danypf.free.fr
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Lun 19 Mar 2007, 21:11

El'vieux a écrit:
Very Happy
Citation :
chaque fois que je veux tester le code, je dois enreigstrer en html ce qui prend beaucoup de temps pour ensuite pouvoir tester l'anim.
Tu peux aussi cliquer directement sur le fichier .bat
vérifier que "pause" est inscrit en dernier sur la ligne du fichier bat
->click droit sur le fichier bat
-->modifier
--->vérifier si "pause" est présent
enregistrer
ainsi en cliquant sur le bat , s'il y a une erreur , elle sera visible dans la fenetre dos

En faite moi je n'ai le fichier .bat que lorsque j'ai fait une erreur dans mon script et c'est à ce moment la que lorsque j'enregistre, une fenêtre s'ouvre en disant: il y a une une erreur lors de la compilation, veuillez exécuter manuellemnt le fichier .bat(quelque chose du genre). Et c'est la que le fichier .bat est créé donc quand je fais pas d'erreur il y en a pas. Sinon je peux aussi le faire moi-même le fichier .bat mais bon comme je suis un peu fénéant :lol!: je trouve que c'est plus pratique d'exécuter le fichier .bat automatiquement lorsque l'on clique sur le bouton compiler surtout pour ceux qui ne save pas vraiment se servir du .bat Wink Mais bon c'est pas primordiale, c'était juste une proposition comme ca Wink
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Mar 20 Mar 2007, 01:40

DrNaBl a écrit:
, s'il y a une erreur , elle sera visible dans la fenetre dos

En faite moi je n'ai le fichier .bat que lorsque j'ai fait une erreur dans mon script[/quote]
Tu n'a qu'à faire un premier script avec une erreur Cool

=> ensuite le .bat fonctionnera pour la suite, tant que tu ne changes pas les noms de fichier .as, et que tu n'en ajoutes pas (dans ce cas tu fais un erreur lors de la 1ère construction HTML)

Phildes

DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Mar 20 Mar 2007, 13:09

Admin a écrit:
DrNaBl a écrit:

En faite moi je n'ai le fichier .bat que lorsque j'ai fait une erreur dans mon script

=> ensuite le .bat fonctionnera pour la suite, tant que tu ne changes pas les noms de fichier .as, et que tu n'en ajoutes pas (dans ce cas tu fais un erreur lors de la 1ère construction HTML)

Phildes

Pas de problème Wink, j'ai créé manuellement le .bat.

Et merci d'être pencher sur le sujet Wink Je le met comme résolu Very Happy
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Mar 20 Mar 2007, 14:44

DrNaBl a écrit:
Admin a écrit:
DrNaBl a écrit:

En faite moi je n'ai le fichier .bat que lorsque j'ai fait une erreur dans mon script

Phildes

Pas de problème Wink, j'ai créé manuellement le .bat.

Et merci d'être pencher sur le sujet Wink Je le met comme résolu Very Happy
OK Very Happy

@+

DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Mar 20 Mar 2007, 16:35

A sinon, est-ce que je peut avoir le lien de téléchargement pour la version la plus récente pour Linux, c'est pour essayer Very Happy
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Mer 21 Mar 2007, 20:31

DrNaBl a écrit:
A sinon, est-ce que je peut avoir le lien de téléchargement pour la version la plus récente pour Linux, c'est pour essayer Very Happy

C'est juste pour dire que finalement c'est plus la pleine Very Happy, j'ai voulu essayer Ubuntu mais bon pas trop le temps Wink
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Mer 21 Mar 2007, 21:35

DrNaBl a écrit:
DrNaBl a écrit:

C'est juste pour dire que finalement c'est plus la pleine Very Happy, j'ai voulu essayer Ubuntu mais bon pas trop le temps Wink
Ok, j'annule.

PS : ça tombe bien la version récente de linux commencee à être un peu vieille :oops:
Mais je verrais ça vace Christophe_D, si il veut bien, qui la version "+mtasc" sera stabilisée.

phildes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat   Aujourd'hui à 13:37

[résolu]Nouvelle version: fichier .bat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1