compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] E-Anim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: [Résolu] E-Anim   Mer 18 Jan 2006, 20:36

E-Anim n'est pas qu'1 logiciel c aussi un progrmeur
et pour le remercier je vpidrais que toute personne qui utilise le logiciel lui di au minimome 10 merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

ps: on n'en mais environ comme moi maxi aussinon la page va étre tro lourde

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
Revenir en haut Aller en bas
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Ven 20 Jan 2006, 16:33

moi je n'aide que les gens qui auront fait ce que j'ai demandé

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Ven 20 Jan 2006, 16:36

the virus a écrit:
moi je n'aide que les gens qui auront fait ce que j'ai demandé
Ce n'est pas nécessaire Razz

Phildes
http://www.e-anim.com
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Ven 20 Jan 2006, 16:41

Evil or Very Mad j'insiste car c grâce a toi que je connais une grande partie de tout ce que je connais, sans toi je serais en traain d'apprendre comment marchent les temps.

Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Ven 20 Jan 2006, 19:55

the virus a écrit:
Evil or Very Mad j'insiste car c grâce a toi que je connais une grande partie de tout ce que je connais, sans toi je serais en traain d'apprendre comment marchent les temps.
C'est sympa de ta part, mais faut rien demander aux autres Very Happy

On n'aide pas pour recevoir des mercis Evil or Very Mad

Tout va bien, on va continuer à s'entraider et aider tous ceux qui veulent

Phildes
mamboule
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Dim 22 Jan 2006, 01:52

Moi, je trouves que c'est la moindre des choses Wink

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Dim 22 Jan 2006, 00:05

mamboule a écrit:
Moi, je trouves que c'est la moindre des choses Wink

merci ... Razz
En tout cas c'est sympa tout plein. Mamboule, on verra, si je le mérite Wink

Tu es un amis de notre Virus national ?

Dans tous els cas, soit le bien venu

phildes
mamboule
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Dim 22 Jan 2006, 02:35

Non je ne le connais même pas Laughing

Sinon, merci votre chaleureux accueil Wink
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Dim 22 Jan 2006, 02:41

mamboule a écrit:
Non je ne le connais même pas Laughing

Sinon, merci votre chaleureux accueil Wink
Réponse à une chaleureuse entrée cheers

Phildes
Freezbe
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Dim 16 Juil 2006, 23:26

Yeah !

MERCI !

Vraiment merci pour ce logiciel qui offre beaucoup de possibilités !

Malgrès que pour l'instant mon manque d'expérience ne me permette pas de faire des trucs digne de... de....

de quelqu'un :geek:

Et surtout merci d'avoir fait en sorte qu'il soit gratuit ! C'est rare Razz
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Mar 18 Juil 2006, 14:47

:oops: Je l'avait pas vue ce topic, bien évidemment je tiens a dire MERCI a Phildes pour ce merveilleux logiciel qui nous offre gratuitement en plus de son temps , de son écoute, de son envie de nous satisfaire, je trouve que c'est très rare de trouver un tel programmeur, vraiment merci Wink
Rock Lee
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Mar 18 Juil 2006, 18:02

1000000000000000000000 MERCI Phildes
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Sam 05 Aoû 2006, 22:27

rock lee a écrit:
1000000000000000000000 MERCI Phildes
100...00 'de rien' Wink tout le plaisir est pour moi.

Phildes
Changs
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Sam 05 Aoû 2006, 23:04

Comment que sa se fait que je n'ai pas encore vu ce topic moi je dit :

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

car tu les meritent vraiment ses merci
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Sam 05 Aoû 2006, 23:44

"Sploutch"

J'ai une triste nouvelle, Admin vient d'être broyé sous une avalanche de "merci". Nous regretterons sont humour à 2 balles et ces bugs qui aiment la bière:(

mais rassurez-vous au fin fond de l'île de Java, dans une grotte à l'entrée cachée par un fourré touffu, un étrange machine vient de se remettre en fonctionnement. Comme télécommandé par le terrible accident sur notre pauvre Admin, un caisson semble se remplir d'une étrange gélatine. Des éclairs claquent entre les balises des énormes cables électriques. De grosses bulles sortent de ce qui semble être la gorge de la gélatine...
c'est vivant. Ca sort du casson. Ca lève 2 sortes de tentacules qui se voudraient des bras... C'est un clone de Admin qui vient de prendre vie !

E-Anim n'a pas fini de sévir !

:afro: (Admin, le clone)

PS : quelques semaine plus tard, une vielle dame descend acheter son pain. De dessous l'escalier, l'être sans forme émerge en levant ses tentacules et en gargouillant de sinistres Gluttements.
La pauvre vieille, équarquille ses yeux en hurlant :
"- Phildes, mon fils c'est toi ?
La masse gluante est émue. La joie des retrouvailles. ils s'embrassent
- Môman, môman. C'est ça l'instinct venu du plus profond des âge. Toi seule pouvait me reconnaitre. Retrouver dans cette amas sans forme l'âme et la nature profonde de ton fils. Personne ne pourra jamais comprendre le secret de ce lien magique...

La petite vieille l'interromp.
- ben non, en fait, tu n'as pas changé.

En effet à ce moment précis la concierge entra en bougonnant :
"- tiens mais c'est M Phildes. Il va encore falloir que je lave l'escalier."

rePS : Heureusement qu'il est gratuit !

Dernière édition par le Dim 06 Aoû 2006, 01:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim   Aujourd'hui à 04:49

[Résolu] E-Anim