compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avancement Jumpwel: communauté anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous ajouter une section anglaise dans le forum ?
Oui
92%
 92% [ 12 ]
Non
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Jeu 03 Mai 2007, 19:06

Donovan-88 a écrit:
Dans "divers" de notre profil il faudrais mètre si on parle anglais car si un anglais nous envoi en message privé et que l'on parle pas anglais on est bien dans le baba
a+

Je suis tout a fait d'accord avec cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Jeu 03 Mai 2007, 20:35

bonne idee Smile
et sinon si ce projet se réalise un jour comment la communauté anglaise saura que le forum est bilingue?
comment les amener sur le forum?
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Ven 04 Mai 2007, 13:00

rock lee a écrit:
bonne idee Smile
et sinon si ce projet se réalise un jour comment la communauté anglaise saura que le forum est bilingue?
comment les amener sur le forum?
première chose qui pourrai se faire c'est mettre le lien de l'adresse du forum dans le site officiel de e-anim version anglais. Ensuite ba je sais pas Razz
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Ven 04 Mai 2007, 14:12

Donovan-88 a écrit:
Dans "divers" de notre profil il faudrais mètre si
on parle anglais car si un anglais nous envoi en message privé et que
l'on parle pas anglais on est bien dans le baba
a

Bonne idéée... Mais on n'a peu de courrier anglaiss... Je les ai dégoutés Razz

Phildes

Picxime
Programmeur

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Ven 04 Mai 2007, 21:58

cheers cheers C'est une superbe idée!!!!!! cheers cheers

:star: Romain
elise eln
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: traduction   Jeu 31 Mai 2007, 23:16

Bonjour, en fait justement je cherche des boutons de traduction, comme les petits drapeaux que l'on voit. Et je n'en ai pas trouvé sur "e-anim" Babel fish Altavista en propose un à mettre sur les pages de notre site mais une fois que l'on a inséré le code ensuite lorsque l'on visionne la page on se rend compte qu'il se place ou il veut et en plus il est énorme scratch pas évident. Alors peut etre que vous allez en créer un Rolling Eyes
http://elise.eln.free.fr
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Ven 01 Juin 2007, 00:47

elise eln a écrit:
Bonjour, en fait justement je cherche des boutons de traduction, comme les petits drapeaux que l'on voit. Et je n'en ai pas trouvé sur "e-anim" Babel fish Altavista en propose un à mettre sur les pages de notre site mais une fois que l'on a inséré le code ensuite lorsque l'on visionne la page on se rend compte qu'il se place ou il veut et en plus il est énorme scratch pas évident. Alors peut etre que vous allez en créer un Rolling Eyes
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il y a un drapeau anglais sur la page d'acceuil du site : www.e-anim.com

elise eln
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: drapeau anglais   Ven 08 Juin 2007, 13:45

Bonjour,

oui cheers en fait c'est tout a fait ça . Mais Je le trouve ou ? Rolling Eyes Merci ELISE
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Ven 08 Juin 2007, 16:11

elise eln a écrit:
Bonjour,

oui cheers en fait c'est tout a fait ça . Mais Je le trouve ou ? Rolling Eyes Merci ELISE
Le drapeau anglais est en haut à droite du titre dans la page
www.e-anim.com

Phildes

yradior
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Sam 09 Juin 2007, 11:12

moi je pense que ce serai génial de parler a des anglais, ça m'entrainerai!!!(je fais de l'anglais que depuis 2ans)
mais je pense que ce serai plus simple de créer un 2eme forum en anglais(forumactif fais des forum en anglais??) et si vous ne voulez pas fair un 2eme forum il suffit de mettre les bouttons en anglais(je pense que tout le monbde comprend "search" ou les autres boutton en anglais...) et si quelqu'un ne comprend pas quelque chose il demande a ceux qui savent parler anglais ou traduisent avec un traducteur sur internet(ex: http://tr.voila.fr/ )
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Sam 09 Juin 2007, 14:35

yradior a écrit:
moi je pense que ce serai génial de parler a des anglais, ça m'entrainerai!!!(je fais de l'anglais que depuis 2ans)
mais je pense que ce serai plus simple de créer un 2eme forum en anglais(forumactif fais des forum en anglais??) et si vous ne voulez pas fair un 2eme forum il suffit de mettre les bouttons en anglais(je pense que tout le monbde comprend "search" ou les autres boutton en anglais...) et si quelqu'un ne comprend pas quelque chose il demande a ceux qui savent parler anglais ou traduisent avec un traducteur sur internet(ex: http://tr.voila.fr/ )
Je suis tout a fait d'accord avec ton idée de changer les boutons Wink. Parceque créer un deuxième forum serait trop dur à gérer Wink Mais pour l'instant Phildes est occupée donc je pense que ce sera pour plus tard Wink
elise eln
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: drapeau anglais   Sam 09 Juin 2007, 20:43

haa ! c'est rigolo Merci !!!!!!!!!!!!! mais je l'avais vu le drapeau (et en plus :?: il ne fonctionne meme pas :lol!: c'est meme pas un vrai :clown: , il est juste là pour la déco :albino: moi j'en cherche un qui traduise les pages directement simplement avec un clic et ouai Razz il faut vivre avec son temps :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Bon en fait vous n'en avez pas Donc Rolling Eyes pour le prochain E-Anim un bouton :twisted: mais un vrai à rajouter drunken ce serait bien Wink ELISE
yradior
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Jeu 14 Juin 2007, 18:53

??????
Sting
Accro
Accro

Loisirs : PC,PS2,Baseball,Moto-X, E-Anim, mon site, la plupart des sports...

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Ven 13 Juil 2007, 03:27

écoutez je parle anglais à 100% et je suis expérimenté dans la webmasterisation... je dois toujorus faire affaires avec des anglais, alors parler la langue est un jeu d'enfant pour moi!

Sting :joker:
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Ven 13 Juil 2007, 20:51

Sting a écrit:
écoutez je parle anglais à 100% et je suis expérimenté dans la webmasterisation... je dois toujorus faire affaires avec des anglais, alors parler la langue est un jeu d'enfant pour moi!

Sting :joker:
J'avoue, tu serai un élément clé, car tu combine aussi bien anglais que français Wink
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Avancement Jumpwel: communauté anglais   Aujourd'hui à 07:54

Avancement Jumpwel: communauté anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant