compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

liens interne pour thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donkey
Accro
Accro

Message Sujet: liens interne pour thème   Mer 27 Juin 2007, 14:58

Bonjours les copains Laughing

Bon voila, en fait je ne sait pas si je pourait trouver de l'aide car ça n'a pas de raport direct avec e-anim (un peu quand meme), mais bon qui ne tente rien............

Voila mon problème, j'ai fait un thème perso pour un site phptournois (un cms qui permet d'organiser des tournois ou des ladder, notamment de jeu online ou autre...), et comme il n'y a pas de thèmes (1 ou 2 je croi) disponible pour les utilisateur de ce service, j'ai fait un thème perso pour le site de mon équipe counter strike !

Ma fois , même si ça m'a pris longtemps, j'ai adoré faire ça, et trifouiller les codes de partout, pour vois que au final ça marche (miracle ? ) Laughing

J'ai réussi à config tout ce dont j'avais besoins (header paramétrable en fonction du nom du site, menu perso...... bien que je soit encore un peut perdu parfois dans le php mais bon ça marche c'est l'essentiel...!)

Reste une chose qui me pose problème, car vous sous en douté, j'ai bien sur inclu du e-anim dedans, et notamment un nouveau menu sous le header pour naviguer dans les principale catégories du site, tout marche bien et comme d'hab c'est ce qui m'a donné le plus de plaisir Very Happy Very Happy Very Happy )

Venons en au problème, j'aimerait mettre à la disposition du public, ce thèmes que j'ai fait, et donc rendre tout le code paramétrable pour l'utilisateur !

Pour tout le reste pas de problème, et je met donc l'animation .swf dans le dossier thème avec l'index.php, le css et les block php modifier, donc il suffit de mettre le thème sur le ftp et tout est prévu sauf............. LES LIENS DES BOUTONS DU MENU FLASH

Et oui, car si dans les fichiers html, php et autres, on peut mettre directement le chemin interne ("thème/XXX/images3.jpg" par exemple), je n'arrive pas à savoir comment faire pour que les liens du menu flash restent en interne et soit integré sans le http://XXXXX du début :pale:

En clair, comment faire pour integrer un menu Flash qui puisse, lorsqu'on l'upload sur un ftp, avois des liens internes sur ce site uploadé !
ça serait quand même balo que à chaque fois que quelqu'un télécharge le thème, le fait de cliquer sur le menu flash le renvoi sur mon site :lol!:

Je cherche donc des solutions, même partiel, car j'avou que la je suis perdu :pale:

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepsychos.olympe-network.com
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: liens interne pour thème   Mer 27 Juin 2007, 15:26

Pas pour paraitre stupide mais a tu essayé de simplement mettre l'addresse interne dans e-anim ?? Sinon je vois pas trop je vais essayer de voir si je trouve quelque chose Wink
Donkey
Accro
Accro

Message Sujet: Re: liens interne pour thème   Mer 27 Juin 2007, 17:14

Non j'ai pas essayer de mettre l'adresse, mais je suppose que si je met juste : "/pagenews" (par exemple), dans le lien html e-anim ,ça va pas marcher, je te dit quand mçeme je vais tester Smile
Donkey
Accro
Accro

Message Sujet: Re: liens interne pour thème   Mer 27 Juin 2007, 17:25

affraid affraid affraid

En fait si affraid

Je suis vraiment stupid alors Smile ça marche très bien comme ça :!:

J'avais vu dans un autre thème, que un menu en flash étais integré dans une fonction php qui elle même faisait apel a un fichier javascript.js, je me suis donc dit, ça doit être un truc comme ça qui faut faire...mais en fait, c'est tout con suffit juste de mettre le chemin interne comme dans d'habitude.......

e-anim powa ! Very Happy

Merci DrNabl de m'avoir rapelé que parfois faut chercher simple et tester ce qui est évident avant de dire n'importe quoi :lol!:
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: liens interne pour thème   Mer 27 Juin 2007, 22:12

Donkey a écrit:
affraid affraid affraid

En fait si affraid

Je suis vraiment stupid alors Smile ça marche très bien comme ça :!:

J'avais vu dans un autre thème, que un menu en flash étais integré dans une fonction php qui elle même faisait apel a un fichier javascript.js, je me suis donc dit, ça doit être un truc comme ça qui faut faire...mais en fait, c'est tout con suffit juste de mettre le chemin interne comme dans d'habitude.......

e-anim powa ! Very Happy

Merci DrNabl de m'avoir rapelé que parfois faut chercher simple et tester ce qui est évident avant de dire n'importe quoi :lol!:
De rien Wink j'avais bien eu peur que m'a réponse soit stupide et non toi Wink
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: liens interne pour thème   Aujourd'hui à 01:26

liens interne pour thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1