compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos demandes pour la prochaine version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Sam 26 Sep 2009, 22:38

tien j'ai une idée si E-anim aubéissé ?

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Dim 27 Sep 2009, 11:57

the virus a écrit:
tien j'ai une idée si E-anim aubéissé (obéissait) ?
NON ! jamais !

E-anim est libre et fougueux. sunny
Il galope dans les grandes plaines de l'ouest, fier et sauvage !
Ha haaaa ! Celui qui arrivera à maîtriser e-anim n'est pas encore né ! cheers

Phildes

Ps : je ne sais pas si je fais vraiment de la pub mour mon programme, là scratch

the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Dim 27 Sep 2009, 12:29

j'ai trouver la solution pour amélioré le logiciel:

Code:

Java.Delete(Phildes);
Java.Close();

Non bon plus sérieusement il est bien e-anim et il s'améliore de jour en jour Smile

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
cali76
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Mer 07 Oct 2009, 17:35

Je trouve que le message "sauvegarde automatique" est un peu "chiant" car quand tu fais ton anim, il t'interrompre.
Moi je trouve qu'il faut l'enlever Smile
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Mer 07 Oct 2009, 18:13

tu vas dans les préférences et tu mets le délai que tu veux
http://geranim.free.fr/
cali76
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Jeu 08 Oct 2009, 16:15

Ah oui merci !!!!
Nova54
Accro
Accro

Loisirs : Final Fantasy XIV

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Dim 25 Oct 2009, 21:57

Moi, je propose une idée mineure, mais qui me serait pratique :
Pouvoir colorer, "ou marquer" la barre des temps
PArfois, je m'y retrouve plus dans mes animations, pour ça, j'aimerais pouvoir colorer la barre des temps pour savoir où se cache certains de mes animations, ou pouvoir me dire là, kà ou là je vais stopper, ajouter un truc, etc.
En gros, juste un p'tit plus pour s'y retrouver lorsqu'on fais des machins bien gros ^^
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Dim 25 Oct 2009, 22:09

Nova54 a écrit:
Moi, je propose une idée mineure, mais qui me serait pratique :
Pouvoir colorer, "ou marquer" la barre des temps
PArfois, je m'y retrouve plus dans mes animations, pour ça, j'aimerais pouvoir colorer la barre des temps pour savoir où se cache certains de mes animations, ou pouvoir me dire là, kà ou là je vais stopper, ajouter un truc, etc.
En gros, juste un p'tit plus pour s'y retrouver lorsqu'on fais des machins bien gros ^^
Bonne idée, je le mets dans les TODOs.
...Avec possibilité sauter directement à ces temps.

Oui, oui, je vois bien l'intérêt. merci pour cette excélente idée sunny

Phildes

Kwelmès
Programmeur

Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Mer 28 Oct 2009, 21:49

ce n'est pas vraiment une idée mais quand on allume le logiciel avant de s'allumer la fenêtre "couleurs" s'ouvre et se referme juste après, souvent sans qu'on la voie. Je ne sais pas à quoi ça sert mais ça ralentit peut être le lancement non?
http://www.kwlms.o-n.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Mer 28 Oct 2009, 23:34

Kwelmès a écrit:
ce n'est pas vraiment une idée mais quand on allume le logiciel avant de s'allumer la fenêtre "couleurs" s'ouvre et se referme juste après, souvent sans qu'on la voie. Je ne sais pas à quoi ça sert mais ça ralentit peut être le lancement non?
Exacte. Je l'ai fait pour me simplifier la vie. Mais il faudra que je nettoie le lancement :oops:

Phildes

Horanche
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Divers : Les frittes sa fait grossir

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Mar 10 Nov 2009, 21:01

Bonjour,
je suis nouvo pour commencer ^^
Mon idée se porte plus vers l'import/exporte (dsl les doublon g pas lu les 19pages !)
Sa serait quand meme bien de pouvoir exporter en .gif ou en format videos.
Aprer au niveau de l'import sa serait bien de pouvoir glisser une image directement dans la fenêtre (j'ai déjà vue une appli java faire sa)
aussi au niveau de l'import, l'importation d'un format d'image gérant les calques serait le bienvenue (.psd, .xcf ...) mais bon j'en demande un peu trop pour un premier messege ^^
et aussi un dernier petit truc, sa serait bien d'améliorer les zones qui mènent vers de page internet, par ce que sa marche pas toujours (pour ma part j'ai trouver les ti truc)
Sur ce, au revoir ^^
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Mar 10 Nov 2009, 22:47

Bonsoir,

Merci pour toutes ces idées.
Ce sont des idées d'importe/exporte que npous pouvons mettre dans les TODOs.
Si des programmeurs veullent s'y atteler flower

@ bientôt

Phildes

Horanche a écrit:
Bonjour,
je suis nouvo pour commencer ^^
Mon idée se porte plus vers l'import/exporte (dsl les doublon g pas lu les 19pages !)
Sa serait quand meme bien de pouvoir exporter en .gif ou en format videos.
Aprer au niveau de l'import sa serait bien de pouvoir glisser une image directement dans la fenêtre (j'ai déjà vue une appli java faire sa)
aussi au niveau de l'import, l'importation d'un format d'image gérant les calques serait le bienvenue (.psd, .xcf ...) mais bon j'en demande un peu trop pour un premier messege ^^
et aussi un dernier petit truc, sa serait bien d'améliorer les zones qui mènent vers de page internet, par ce que sa marche pas toujours (pour ma part j'ai trouver les ti truc)
Sur ce, au revoir ^^

bouilliou
Bavard(e)
Bavard(e)

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Ven 13 Nov 2009, 18:57

Bonsoir à tous;
Alors peut-être que ça a déjà été dit, j'ai pas lu toutes les idées :oops: moi je trouve que ce serait sympa d'avoir des "règles" sous forme de lignes horizontales et verticales sur toutes la largeur et longueur de l'écran que l'on pourrait disposer et déplacer où l'on voudrait afin de pouvoir facilement aligner par exemple 2 images qui doivent se trouver sur un même alignement horizontal ou vertical, plus pratique que de noter et retaper à chaque foi les coordonnées de l'objet. Pour ceux qui connaissent, comme dans photoshop, les repères horizontaux et verticaux que l'on peut déplacer pour aligner les objets.

scratch huummm, je ne pense pas avoir été très clair mais si c'est le cas et que l'idée retient l'attention des maîtres vénérés de E-anim, je me ferais une joie de retravailler le texte de ma demande santa
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Ven 13 Nov 2009, 19:39

y'a tout de même une grille pour aider(voir dans affichage)
http://geranim.free.fr/
bouilliou
Bavard(e)
Bavard(e)

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Ven 13 Nov 2009, 19:52

oui c'est vrai il y a la grille, je n'y pensais plus mais en même temps avoir une règle avec des repères que l'on peut déplacer c'est cooll et très pratique car par exemple une règle te permet de situer le milieu dans l'espace entre 2 images, là j'ai du placer un texte (le fameux avec mon oeil :lol!: ) entre 2 images, j'ai placé mon texte "à l'oeil" (encore lui, grrr), j'ai crée une forme rectangulaire pour mesurer l'espace de chaque côté de mon texte par rapport à chaque image et l'ajuster ainsi.

Enfin, voilà, je trouve ça pratique :geek:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vos demandes pour la prochaine version   Aujourd'hui à 04:00

Vos demandes pour la prochaine version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant