compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AAD] idee pour la prochaine version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldjilali
Programmeur

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Dim 30 Sep 2007, 12:29

donc je peux ajouter un message ici pour les idées des prochaines versions :

coté interface : ça serait bien que lorsque l'on créé un groupe dans un groupe, le fond soit d'une autre couleur. Je m'explique : quand on créé un groupe et qu'on l'édite, on se retrouve avec un fond grisé. Quand on créé un groupe dans ce groupe, on se retrouve avec le même le fond gris. ça serait bien que ce fond gris soit en fait transluside et si on créé un groupe dans un groupe le fond sera plus sombre dans le 2ème groupe.

coté dessin : manque les splines (les courbes)

coté mtasc : rien trouvé pour le moment, ça marche nickel Smile (hormi quelque bug de compilation dans la fénetre MTASC mais en créant le swf tout fonctionne donc ça m'inquiète pas.)

coté Eanim en général : avoir un logo sur le logiciel

Ce ne sont que des idées, tout n'est pas forcément réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Dim 30 Sep 2007, 13:12

idée sur les groupes , à la création d'un groupe un cadre s'ouvre nous demandant de préciser le nom du groupe.

plus pratique je pense pour ceux qui débutent
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Dim 30 Sep 2007, 15:19

Beldjilali a écrit:
donc je peux ajouter un message ici pour les idées des prochaines versions :

coté interface : ça serait bien que lorsque l'on créé un groupe dans un groupe, le fond soit d'une autre couleur. Je m'explique : quand on créé un groupe et qu'on l'édite, on se retrouve avec un fond grisé. Quand on créé un groupe dans ce groupe, on se retrouve avec le même le fond gris. ça serait bien que ce fond gris soit en fait transluside et si on créé un groupe dans un groupe le fond sera plus sombre dans le 2ème groupe.
HA oui, c'est une excéente idée, je la met dans les TODOs Very Happy

Beldjilali a écrit:
coté dessin : manque les splines (les courbes)
En fait, je ne souhaite pas intégrer d'éditeur de dessin dans E-Anim.
C'est un programme d'animation.

Mais en revanche, je pourrais récupréer les images vectorielle study => je l'ai mis dan les TODOs

Beldjilali a écrit:
coté Eanim en général : avoir un logo sur le logiciel.
Effectivement, mais c'est du traitement "système". Ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne sais pas comment cela se fait, et j'ai beaucoup d'autres choses passionantes à faire avant :oops:

Merci pour tout ces idées. C'est grâce a ce genre de proposition que E-Anim a évolué Cool (surtout que tu me propose une idée très originale pour les fonds-de-groupe sunny )

Phildes

Beldjilali
Programmeur

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Dim 30 Sep 2007, 22:29

de rien.. je me dis qu'on a quand meme beaucoup de chance car en plus d'utiliser un superbe logiciel, on peut contribuer à l'améliorer en plus. Si je vois d'autre idée je les posterai (c'est en utilisant Eanim que l'on voit les améliorations sympa)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Lun 01 Oct 2007, 03:08

Beldjilali a écrit:
de rien.. je me dis qu'on a quand meme beaucoup de chance car en plus d'utiliser un superbe logiciel, on peut contribuer à l'améliorer en plus. Si je vois d'autre idée je les posterai
Oui, n'hésite pas Very Happy

Phildes

matheod
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Lun 01 Oct 2007, 22:09

rien,, il est parfait ce logiciel, nont je fayote un peu, bon, je pense que totu a déja été dit, si ce n'est de modifié cette histoire de clic sur htmlk pour faire le sxf car c'est un peu confut.

Idée formuler :

Remplacer le bouton sauvegardé le html par le bouton enregistrer en export, (une disquette avec un e, ou alors une disquette avec le logo de flash et a coté le logo html).
Quand on clic dessus, cela ouvre une fenetre avec le choix :
-créer le swf
-créer le fichier html (+ le swf)

Vous pouvez bien sur reformulé ma phrase, XD
http://www.visitorsmax.123.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Lun 01 Oct 2007, 22:27

matheod a écrit:
rien,, il est parfait ce logiciel, nont je fayote un peu, bon, je pense que totu a déja été dit, si ce n'est de modifié cette histoire de clic sur htmlk pour faire le sxf car c'est un peu confut.

Idée formuler :

Remplacer le bouton sauvegardé le html par le bouton enregistrer en export, (une disquette avec un e, ou alors une disquette avec le logo de flash et a coté le logo html).
Quand on clic dessus, cela ouvre une fenetre avec le choix :
-créer le swf
-créer le fichier html (+ le swf)

Vous pouvez bien sur reformulé ma phrase, XD
Non ce n'est pas nécessaire Very Happy , le bouton HTML (qui devient une disquette) ouvre une miniliste une mini-liste

C'est très clair.

Phildes

matheod
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Mar 02 Oct 2007, 16:27

hein ???

pas compris ...
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Mar 02 Oct 2007, 16:53

matheod a écrit:
hein ???

pas compris ...
Effectivement je me suis un peu emmêlé les minceaux dansmon explication. Comme quoi, il vaut mieux pas que je "reformule" Razz Razz Razz

Mais toi tu as été clair Cool

Phildes

matheod
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Mar 02 Oct 2007, 19:34

ah, je croix comprendre : tu proposé comme idée au créateur (on sait jamais, peut etre qu'il la retiendra) que lorsqu'on clic sur le bouton html, on est une liste déroulante avec generer swf
genrer html

c'est ca ?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [AAD] idee pour la prochaine version   Aujourd'hui à 19:05

[AAD] idee pour la prochaine version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1