compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment modifier une les couleurs d une image swf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRICE DE NICE
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Comment modifier une les couleurs d une image swf ?   Mar 06 Nov 2007, 19:53

Bonjour, je vien de telecharger le logiciel e anim est je n arrive pas a faire ce que je voudai faire pourtan un moderateur a reussi a le faire et je voudrai savoir comment il a fait

je sait qu il la fait avec ce logiciel en faite je voudrai simplement modifier la couleur d une image swf
comme il est precisé ici http://www.e-anim-forum.com/comment-faire-f5/probleme-avec-swf-t2226.htm

a la place du bleu je la voudrai en jaune comme il a fait mais le logiciel ne prend pas on image swf et je sait pas comment faire donc si quelqu un pourrai m aider svp merci bien de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldoftchat.com
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Comment modifier une les couleurs d une image swf ?   Ven 09 Nov 2007, 02:33

BRICE DE NICE a écrit:
Bonjour, je vien de telecharger le logiciel e anim est je n arrive pas a faire ce que je voudai faire pourtan un moderateur a reussi a le faire et je voudrai savoir comment il a fait

je sait qu il la fait avec ce logiciel en faite je voudrai simplement modifier la couleur d une image swf
comme il est precisé ici http://www.e-anim-forum.com/comment-faire-f5/probleme-avec-swf-t2226.htm

a la place du bleu je la voudrai en jaune comme il a fait mais le logiciel ne prend pas on image swf et je sait pas comment faire donc si quelqu un pourrai m aider svp merci bien de votre aide
Tu veux faire un effet de fondu enchainé entre 2 couleurs ?
Au début, c'est rouge, puis ça devient porgressivement bleu... Est-bien ce que tu souhaite faire ?

Phildes

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment modifier une les couleurs d une image swf ?   Ven 09 Nov 2007, 18:04

avec un logiciel de retouche
BRICE DE NICE
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Comment modifier une les couleurs d une image swf ?   Sam 10 Nov 2007, 08:15

non, je veus la meme image mais dans une autre couleur et avec la meme extention,pour l instan j ai de l aide, mais j aimerai savoir le faire moi meme car je n aime pas trop demander a quelqu un de le faire a ma place ppourtan je suis souvant sur ce logiciel mais il m a l air un peut compliqué enfin pour moi car je le connait pas lol Laughing mais a force je vais devenir un savan fous :afro: genre doc comme dans retour vers le futur Laughing Laughing
http://www.worldoftchat.com
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment modifier une les couleurs d une image swf ?   Sam 10 Nov 2007, 08:53

BRICE DE NICE a écrit:
non, je veus la meme image mais dans une autre couleur et avec la meme extention,pour l instan j ai de l aide, mais j aimerai savoir le faire moi meme car je n aime pas trop demander a quelqu un de le faire a ma place ppourtan je suis souvant sur ce logiciel mais il m a l air un peut compliqué enfin pour moi car je le connait pas lol Laughing mais a force je vais devenir un savan fous :afro: genre doc comme dans retour vers le futur Laughing Laughing
le retoure faire le futur je l'ai regarder donc tu sera obliger de detruire ton experience donc pour taisder
les outils : e-anim et paint(je vous recommende celui ci car avec les autre sa ser strictement a rien)
1)prendre une image au format SWF
a)faire une capture d'ecran (alt+imp écr)ou(sur mon ordi : fn(en bleu)+alt+imp ècran
2)decouper l'image pour n'avoir rien autour
a)ouvrir paint et faire ctrl+V
b)decouper tout autoure de l'image
3)conversion
a)ouvre e-anim
b)ajoute une image (9eme bouton) en partant de gaughe)
c)redimensionner l'image(clic sur l'image) ensuite projet--->ajuster a la taille de l'objet selectionner
4)ENREGISTRER(fichier---> enregistrer sous
ET VOILA
DrNaBl
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Comment modifier une les couleurs d une image swf ?   Sam 10 Nov 2007, 11:05

boy432 a écrit:
BRICE DE NICE a écrit:
le retoure faire le futur je l'ai regarder donc tu sera obliger de detruire ton experience donc pour taisder
les outils : e-anim et paint(je vous recommende celui ci car avec les autre sa ser strictement a rien)
1)prendre une image au format SWF
a)faire une capture d'ecran (alt+imp écr)ou(sur mon ordi : fn(en bleu)+alt+imp ècran
2)decouper l'image pour n'avoir rien autour
a)ouvrir paint et faire ctrl+V
b)decouper tout autoure de l'image
3)conversion
a)ouvre e-anim
b)ajoute une image (9eme bouton) en partant de gaughe)
c)redimensionner l'image(clic sur l'image) ensuite projet--->ajuster a la taille de l'objet selectionner
4)ENREGISTRER(fichier---> enregistrer sous
ET VOILA

Perfect Wink

PS: Juste pour dire que je préfère suivre ce sujet ici et pas dans mon forum BRICE DE NICE Wink
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment modifier une les couleurs d une image swf ?   Aujourd'hui à 21:22

Comment modifier une les couleurs d une image swf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1