|
|
Auteur | Message |
---|
slapea Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Ouverture du logiciel ! Jeu 06 Déc 2007, 20:04 | |
| Bonjour,
Voila je viens d'installer E-anim, mais cependant je n'arrive pas à acceder au logiciel, pourtant j'ia installer java 6.0 (au dessus de celui demandé) enfait je clique sur "Démarer E-anim (version 7.01)" et puis la on voir un page systeme puis elle disparait et plus rien. Je veux dire que le logiciel n'apparait pas. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Ouverture du logiciel ! Jeu 06 Déc 2007, 20:55 | |
| Bah je fais que ça ^^, enfait la fenetre apparait et disparait en un éclair donc on n'a pas el temps de voir ce qui est écrit |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
fastoche Accro

| Sujet: Re: Ouverture du logiciel ! Jeu 06 Déc 2007, 22:37 | |
| - slapea a écrit:
- Bonjour,
Voila je viens d'installer E-anim, mais cependant je n'arrive pas à acceder au logiciel, pourtant j'ia installer java 6.0 (au dessus de celui demandé) enfait je clique sur "Démarer E-anim (version 7.01)" et puis la on voir un page systeme puis elle disparait et plus rien. Je veux dire que le logiciel n'apparait pas.
As tu installé java ? |
|
 | |
jaurrel Accro

| Sujet: Re: Ouverture du logiciel ! Ven 07 Déc 2007, 00:13 | |
| si tu tourne sous windows, arrive tu as faire fonctionné les fichier.bat ?
si c'est le cas un problème d'association erronée et repérable dans le regitre sous HKEY_CLASSES_ROOT\batfile. Ce Problème peut être réglé en executant une mise a jour de l'association des .bat trouvée sur le site : http://sosramdam.neuf.fr/basederegistre/fix/
Salutations Jaurrel |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouverture du logiciel ! Ven 07 Déc 2007, 15:20 | |
| - boy432 a écrit:
- AH OUI ALORS LA casse tete
ps atu fais demarer>>tout les programes>>e-anim701>>demarer e-anim(version 7.01) 
Bah c'est ce que je fais oui ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Ouverture du logiciel ! Ven 07 Déc 2007, 17:25 | |
| - jaurrel a écrit:
- si tu tourne sous windows, arrive tu as faire fonctionné les fichier.bat ?
si c'est le cas un problème d'association erronée et repérable dans le regitre sous HKEY_CLASSES_ROOT\batfile. Ce Problème peut être réglé en executant une mise a jour de l'association des .bat trouvée sur le site : http://sosramdam.neuf.fr/basederegistre/fix/
Salutations Jaurrel
Je ne vois pas de fichier .bat dans les program files de E-anim .. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Ouverture du logiciel ! Ven 07 Déc 2007, 21:45 | |
| Voila ce qu'il y a dans mon fichier démarrer le logiciel ! - Citation :
- @echo off
javaw.exe -Xms64m -Xmx256m -cp "" eanim_run echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . echo . ****************************************************************** echo . * IMPORTANT : E-Anim fonctionne avec Java 1.5. Telechargez-le : * echo . * http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp * echo . * * echo . ****************************************************************** echo . echo . echo . echo . ****************************************************************** echo . * * echo . * VOUS POUVEZ MAINTENANT FERMER CETTE FENETRE (alt F4) * echo . * * echo . ****************************************************************** echo . echo . echo . echo .
:fin2
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Beldjilali Programmeur

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
jaurrel Accro

| Sujet: Re: Ouverture du logiciel ! Sam 08 Déc 2007, 22:15 | |
| - slapea a écrit:
- jaurrel a écrit:
- si tu tourne sous windows, arrive tu as faire fonctionné les fichier.bat ?
Salutations Jaurrel
Je ne vois pas de fichier .bat dans les program files de E-anim ..
- boy432 a écrit:
- simple y en a pas

Mes amis, avant de vous embourbez plus, je vous dit tous simplement, "aller voir dans votre dossier de e-anim" si le fichier de lancement "Run.bat" n'est pas un fichier bat alors faut m'expliquer. esseye de suivre les indications que je t'ai donné tu verras je pense que cela devrais marcher. Salutations Jaurrel |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|