compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un livre avec les pages qui tournent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piouf
Accro
Accro

Message Sujet: Un livre avec les pages qui tournent   Jeu 09 Fév 2006, 15:16

Re !!!

J'aimerais savoir si il est possble de faire un livre flash avec les pages qui tournent comme en vrai :cyclops:

Merci beaucoupppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Dim 19 Fév 2006, 21:24

Piouf a écrit:
Re !!!

J'aimerais savoir si il est possble de faire un livre flash avec les pages qui tournent comme en vrai :cyclops:

Merci beaucoupppppppppp

Pour les pages qui tournent, je suis désolé, E-Anim ne fait pas.

Désolé Piouf, je n'avais pas vu cette question. Heureusement qu'on est venu me faire un rappel.
Dans ce cas, si je ne répond pas, écris-moi Very Happy
Je ne prends jamais mal ce que les autres Forum appellent "abuse", je préfère que les visiteurs "abuse" putôt que je "confuse"

Phildes

the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Lun 20 Fév 2006, 14:59

ùoi je c'est comen fair :twisted: :twisted:
simple tu dimibus la largeur de la page mais la page doi étre une image qui contion le texte et quan tu lui a mi tais zéros au temps 10 tu la fait diparaitre et tu en fait grosir une autre en partemps de 0 si tu veux un tuto demande sur http://tutos.xooit.com/index.php

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Lun 20 Fév 2006, 19:55

the virus a écrit:
ùoi je c'est comen fair :twisted: :twisted:
simple tu dimibus la largeur de la page mais la page doi étre une image qui contion le texte et quan tu lui a mi tais zéros au temps 10 tu la fait diparaitre et tu en fait grosir une autre en partemps de 0 si tu veux un tuto demande sur http://tutos.xooit.com/index.php
Je pensais que Piouf cherchait scratch une anim ou l'on voir vraiment le coin de laa page se recourber, puis un belle arrondi de la page. study

Phildes

the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Lun 20 Fév 2006, 20:09

moi je peux luis proposer un livre ou on voi une bpage tourber aussinon si il veux que sa face un éfette autre que se que je propose je ne pense pas pouvoire faire

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
Piouf
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 08:42

Citation :
moi je peux lui proposer un livre ou on voi une page tourner ou sinon si il veux que sa face un effet autre que se que je propose je ne pense pas pouvoire faire

Bon je me repète lol mais je suis UNE PIOUF Razz

Admin, la prochaine fois que je vois que mes appels à l'aide n'ont pas obtenu de réponse, je te MP... Laughing

The virus, j'ai bien cliquer sur le lien que tu m'a donné, mais j'atteris sur la page d'accueil du forum, pourrez tu me guider d'avantage et me dire dans quelle section je dois me rendre???!!
Je te remercie ! cheers
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 11:04

Piouf a écrit:

Admin, la prochaine fois que je vois que mes appels à l'aide n'ont pas obtenu de réponse, je te MP... Laughing
Lire le règlement study (que nous ne conseillons pas de lire, je le rappelle;) )
On peut TOUJOURS me faire des MP pour rappel si j'oublie de répondre à un message.
Même 3 minutes après l'avoir écris. Et tu peux réécrire trois minutes après, c'est normal.

ON EST LIBRE ! bounce Very Happy Very Happy Very Happy

Phildes
http://www.e-anim.com
Piouf
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 11:47

Wink Hum!!! Tu risque de voir ta boite déborder alors MDR!!! Laughing
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 12:00

Piouf a écrit:
Wink Hum!!! Tu risque de voir ta boite déborder alors MDR!!! Laughing
Oui, on peut tout prévoir en noir, c'est certain, mais je préfère vérifier avant de prendre une décision. Very Happy

C'est un état d'esprit. Chacun fait comme il veut, on a le droit de vivre en fonction des peurs - même les plus minimes... Ce n'est pas vraiment mon style Cool

Effectivement, je peux tomber sur quelqu'un de dérangé. Mais ce serait exceptionnel, et je ne vais pas vous faire subir à tous le problème - potenciel - d'un seul.,

Tout va bien, tout baigne Very Happy

Phildes
Piouf
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 13:20

HIPS !!! Je plaisantais !!! Laughing
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 14:40

Piouf a écrit:
HIPS !!! Je plaisantais !!! Laughing
:oops: Là tu gagnes 1 point :oops:

bounce OK, je m'entraîne ! je peux y arriver, je suis certain que je peux y arriver :lol!:

Phildes

PS : bah, il me reste toujours "la mauvaise foi" : "j'écrivais pour les autres" Razz Razz Razz
(Mmmh, personne n'y croit... Bon, ben tant pis !)
Piouf
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 15:28

Bah allez je vais être bonne joueuse, on va tout mettre sur la faute de madame fatigue Laughing
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 17:31

bon pour le forum tu vas : http://tutos.xooit.com/f3-aide-personaliser.htm
javais pas mi cette sélection :oops: :oops: :oops:

Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 20:18

Piouf a écrit:
Bah allez je vais être bonne joueuse, on va tout mettre sur la faute de madame fatigue Laughing
Madame et trop bonne et généreuse. Allez, cela vaut un petit cadeau... touchez ma bosse votre seigneurie, elle vous portera bonheur. :pirat:

phildes
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Mar 21 Fév 2006, 20:43

ho ho non Evil or Very Mad ne parle pas comme sa admin sa me fait pencer a mon livre que jais du lire qui est rédiger en moyen français :pale: tu rajoute dans ta frase preux et je me tue lol

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Un livre avec les pages qui tournent   Aujourd'hui à 03:23

Un livre avec les pages qui tournent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant