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 [PROJET] Casse brique - Commentaires

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Kyo
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Ven 11 Jan 2008, 22:49

Oui, je pense pas que le fond doit être trop charger Smile
Le style "aérée" serait le plus approprié.
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christophe_D
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 00:06

bon je suis en train de dissocier le moteur de la carrosserie drunken

j'ai deja , mis les niveaux dans un fichier XML

puis suivra les fond + bordure + raquette + balle

pour le moment les briques , a cause de l'animation de destruction reste dans le swf principal

restera un moteur pour personnaliser le casse brique

promis demain je me calme !!
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christophe_D
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 14:58

voila , apres quelques menu prises de tetes
(bon apres je me suis rendu compte que beaucoup de chose , je les avais faitent avec le diaporama , bouge)

le casse brique sera personnalisable via un fichier XML
la structure n'est pas encore definitive

mais , pour le moment il contient les reference aux images, bordures
mise en place des pieces

en cours de realisation:
definition des bonus / malus

en cours de reflexion :
modele de brique definissable
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christophe_D
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 22:36

suite avancement casse-brique

j'aimerai votre avis concernant , l'avancement du projet

j'ai mis en place un systeme d'affichage du score

ca vous plais ou pas ??

j'attache par contre une certaine volonte pour les chiffres qui tourne (adaptation du score de la toute premiere version bouge)

par contre pour l'accueil , un petit probleme sur le rendu que je voudrai , donc , il se peut que vous ayez pas le temps de tout lire
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 22:46

Manifique;)

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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 22:47

christophe_D a écrit:
suite avancement casse-brique

j'aimerai votre avis concernant , l'avancement du projet

j'ai mis en place un systeme d'affichage du score

ca vous plais ou pas ??

j'attache par contre une certaine volonte pour les chiffres qui tourne (adaptation du score de la toute premiere version bouge)

par contre pour l'accueil , un petit probleme sur le rendu que je voudrai , donc , il se peut que vous ayez pas le temps de tout lire
Bonsoir,

Où est le lien ?

Phildes

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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 22:47

super le passage de niveau Smile
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 22:48

OUI
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 22:51

bon j'ai été voir et franchement c'est super tu bosses dur !;D et the virus aussi lol!
par contre je n'aime pas trop les briques perso ....
sinon c'est vraiment une anim magnifique

ps : je ne fais plus partie de ce projet, donc tu peux enlever mon nom du projet dans l'anim Wink
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christophe_D
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 22:52

Admin a écrit:
christophe_D a écrit:
suite avancement casse-brique

j'aimerai votre avis concernant , l'avancement du projet

j'ai mis en place un systeme d'affichage du score

ca vous plais ou pas ??

j'attache par contre une certaine volonte pour les chiffres qui tourne (adaptation du score de la toute premiere version bouge)

par contre pour l'accueil , un petit probleme sur le rendu que je voudrai , donc , il se peut que vous ayez pas le temps de tout lire
Bonsoir,

Où est le lien ?

Phildes

dans le post-it : http://www.e-anim-forum.com/projet-f21/projet-casse-brique-t2580.htm

je l'ai mis en version 1.00 avec un build a chaque changement

c'est un lie permanent
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Sam 12 Jan 2008, 23:04

Superbe avancement Christophe.
J'aime bien le compteur de points
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christophe_D
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Dim 13 Jan 2008, 23:36

merci pour vos encouragements , meme si je poste pas toujours pour vos projet , je les suis d'un oeil averti Razz , si vous avez besoin d'un coup de main j'essayerai dans la mesure de mes capacite !!

en ce qui concerne le casse-brique

pour le build 8

*compteur compteur completement fonctionnel
*traitement des briques speciales comme invisible (qui vera par la suite les 2/3/4 coup , indesctructible) est fonctionnelle
*non visible forcage du chargement du xml + swf pour les niveaux : firefox a trop tendance a se servir du cache
*le fichier de niveau au format XML commence a prendre sa forme definitive

exemple pour les 3 niveaux en cours

Code:

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<!-- section param nombre de niveau jouable peu etre inferieur au reel-->
<param>
   <definition nbr_niv="3"/>
</param>
<!-- la section ci dessous note ici niveau_1 et la defintion d'un niveau
on pourra y indiquer le nombre de ligne de brique , ou les placer , les bonus/malus
le nom de section est sans importance ici c'est niveau_1 mais pourra etre niv1 ou autre
*********************
la premiere ligne de definition contient 
nbr -> nombre de ligne a casse
fond -> image de fond du niveau 600*500px
bd_dr -> image pour la bordure droite 30*500px
bd_ga -> image pour la bordure gauche 30*500px
*********************
les lignes 2 a (nbr) sont le placement de la 1ier a la 9 pieces horizontalement
p1 pour la 1iere , p2 pour la 2ieme ....
la valeur correspond au type de brique de 00 a XX
ou 00 defini un emplacement vide
note : verifier que vous ayez bien (nbr)+1 lignes pour la definission d'un niveau
piece disponible actuellement pour la version e-anim casse-brique V1.00
00 : vide
01 : Bleu standard
02 : Rouge standard
03 : verte standard
*********************
les lignes (nbr+2) a (nbr+2+nbr) indique si les pieces contiennent un bonus/malus
b1 pour la 1iere , b2 pour la 2ieme ....
ou 00 defini aucun bonus/malus
00 : vide
01 : 50 points
02 : 100 points
03 : 200 points
04 : 500 points
05 : 1000 points
06 : la piece est invisble a la construction
-->
<niveau_1>
   <definition nbr="8" fond="./niv_1.png" bd_dr="bord_droit.png" bd_ga="bord_gauche.png"/> <!-- ligne 1-0- -->   
   
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 2 -1- -->
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 3 -2- -->
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 4 -3- -->
   <definition p1="01" p2="03" p3="03" p4="00" p5="02" p6="00" p7="03" p8="03" p9="01"/> <!-- ligne 5 -4- -->
   <definition p1="01" p2="03" p3="03" p4="00" p5="02" p6="00" p7="03" p8="03" p9="01"/> <!-- ligne 6 -5- -->
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="00" p5="02" p6="00" p7="00" p8="00" p9="01"/> <!-- ligne 7 -6- -->
   <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/> <!-- ligne 8 -7- -->
   <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/> <!-- ligne 9 -8- -->
   
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="01" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 10 -9- -->
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 11 -10- -->
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 12 -11- -->
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="01" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 13 -12- -->
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 14 -13- -->
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 15 -14- -->
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/> <!-- ligne 16 -15- -->
   <definition b1="06" b2="06" b3="01" b4="06" b5="06" b6="06" b7="01" b8="06" b9="06"/> <!-- ligne 17 -16- -->
</niveau_1>
<niveau_2>
   <definition nbr="8" fond="./niv_2.png" bd_dr="bord_droit.png" bd_ga="bord_gauche.png"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="00" p5="02" p6="00" p7="00" p8="00" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="01" p5="01" p6="01" p7="00" p8="00" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="01" p5="01" p6="01" p7="00" p8="00" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="00" p5="02" p6="00" p7="00" p8="00" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="00" p3="00" p4="02" p5="02" p6="02" p7="00" p8="00" p9="01"/>   
   
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" p8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
</niveau_2>
<niveau_3>
   <definition nbr="8" fond="./niv_3.png" bd_dr="bord_droit.png" bd_ga="bord_gauche.png"/>
   <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/>
   <definition p1="01" p2="01" p3="01" p4="01" p5="01" p6="01" p7="01" p8="01" p9="01"/>
   <definition p1="02" p2="02" p3="02" p4="02" p5="02" p6="02" p7="02" p8="02" p9="02"/>
   <definition p1="02" p2="02" p3="02" p4="02" p5="02" p6="02" p7="02" p8="02" p9="02"/>
   <definition p1="03" p2="03" p3="03" p4="03" p5="03" p6="03" p7="03" p8="03" p9="03"/>
   <definition p1="03" p2="03" p3="03" p4="03" p5="03" p6="03" p7="03" p8="03" p9="03"/>
   <definition p1="01" p2="02" p3="03" p4="01" p5="02" p6="03" p7="01" p8="02" p9="03"/>
   <definition p1="01" p2="02" p3="03" p4="01" p5="02" p6="03" p7="01" p8="02" p9="03"/>   
   
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" p8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
   <definition b1="00" b2="00" b3="00" b4="00" b5="00" b6="00" b7="00" b8="00" b9="00"/>
</niveau_3>

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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Lun 14 Jan 2008, 00:33

j'ai cassé toutes les briques du dernier niveau 331 pts
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Lun 14 Jan 2008, 08:53

hey sans casser toutes les briques 361 ! Razz
très chouette en tout cas ...
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Mar 15 Jan 2008, 17:37

cidji a écrit:
hey sans casser toutes les briques 361 ! Razz
très chouette en tout cas ...
sans toucher a rien 0 point Razz
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Message Sujet: Re: [PROJET] Casse brique - Commentaires   Aujourd'hui à 10:39

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