| Des cours pour les débutants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris_c Accro

| Sujet: Re: Des cours pour les débutants Jeu 05 Juin 2008, 00:32 | |
| mon avis thème et niveau, en commencant par le niveau débutant, pour simplifier la tâche des nouveaux membres. Après quand on connaît un peu le forum on arrive à trouver.
ya souvent une question qui revient: erreur le swf et html ont pas été crée. faudrait créer un truc pour ce cas. |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Des cours pour les débutants Jeu 05 Juin 2008, 00:37 | |
| - chris_c a écrit:
- mon avis
thème et niveau, en commencant par le niveau débutant, pour simplifier la tâche des nouveaux membres. Après quand on connaît un peu le forum on arrive à trouver.
ya souvent une question qui revient: erreur le swf et html ont pas été crée. faudrait créer un truc pour ce cas.
Oui, en te lisant, je me dis qu'on pourrait faire des listes dans des messages. Une description suivi de lien Une description suivi de lien ... Phildes |
|
 | |
christophe_D Programmeur

Nombre de messages : 1903 Age : 43 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Des cours pour les débutants Jeu 05 Juin 2008, 13:04 | |
| si vous voulez , j'ai deja un idee qui me trotte dans la tete depuis un moment (malgres un manque d'inspiration !!! )
il faudrait une sorte de FAQ , avec un petit moteur de recherche
ca pourrais etre utile ....
mais cette devra etre hors forum , afin de garder une lisibilite totale |
|
 | |
chris_c Accro

| |
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Des cours pour les débutants Jeu 05 Juin 2008, 20:48 | |
| - christophe_D a écrit:
- si vous voulez , j'ai deja un idee qui me trotte dans la tete depuis un moment (malgres un manque d'inspiration !!! )
mais cette devra etre hors forum , afin de garder une lisibilite totale
Ha oui, une aide grand luxe Eh oui, c'est mon rêve. Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre Phildes |
|
 | |
christophe_D Programmeur

Nombre de messages : 1903 Age : 43 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Des cours pour les débutants Ven 06 Juin 2008, 06:28 | |
| - Admin a écrit:
- christophe_D a écrit:
- si vous voulez , j'ai deja un idee qui me trotte dans la tete depuis un moment (malgres un manque d'inspiration !!! )
mais cette devra etre hors forum , afin de garder une lisibilite totale Ha oui, une aide grand luxe Eh oui, c'est mon rêve. Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre
Phildes
ce we ,il y a un concert des inf ... mais je regarde pour te faire une ebauche |
|
 | |
chris_c Accro

| |
 | |
Admin Administrateur

| |
 | |
christophe_D Programmeur

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|