|
Auteur | Message |
---|
Piouf Accro

| Sujet: Effet d'image! Sam 11 Mar 2006, 17:42 | |
| Voila, je met un point au centre de mon projet. J'aimerais que ce point se rapproche en grandissant, mais toujours à partir du centre, donc en fin d'animation, le point est devenu un gros cercle. Je dois pas faire la bonne technique parce que j'obtient pas ce résultat. :| J'en appel à votre aide  Merci  |
|
 | |
the virus Co-administrateur

| Sujet: Re: Effet d'image! Sam 11 Mar 2006, 19:02 | |
| va laba : http://tutos.xooit.com/f3-E-Anim.htm et je t'explique toudesuite imédiatemen et sans délais lol _________________  Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94) |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Effet d'image! Sam 11 Mar 2006, 20:14 | |
| - Piouf a écrit:
- Voila, je met un point au centre de mon projet.
J'aimerais que ce point se rapproche en grandissant, mais toujours à partir du centre, donc en fin d'animation, le point est devenu un gros cercle.
Je dois pas faire la bonne technique parce que j'obtient pas ce résultat. :|
J'en appel à votre aide Merci 
L'idée est de mettre ton point dans un groupe. Comment faire ? 1 - créer un groupe (13ème bouton) 2 - tu ajoutes un ovale plein (tu en fait un rond) en faisant attention que la petite-croix-du-milieu-de-groupe soit au centre du cerle.3 - Ensuite tu reviens dans le groupe principal - index : "ecranDeBase" 4 - et tu fais l'agrandissement et le rétrécissement désiré. Phildes |
|
 | |
Piouf Accro

| Sujet: Re: Effet d'image! Sam 11 Mar 2006, 21:57 | |
| Merci beaucoup de ta réponse je vais tester ça  Edit : J'ai essayé, mais ça marche toujours pas Mon pauvre admin, je t'en donne de la peine  |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
 | |
 | |
Piouf Accro

| Sujet: Re: Effet d'image! Dim 12 Mar 2006, 17:32 | |
| Ok !! C'est tout bon, je faisait pas les choses dans l'ordre....donc je t'ai bien relu et alors j'ai vu que je merdouillais, j'inséré d'abord mon image et je créer un groupe après :| Voila merci pour tout  Edit : trop super, je viens d'essayer avec plus d'application :o |
|
 | |
Admin Administrateur

| |
 | |
ultimeval Accro

| Sujet: Re: Effet d'image! Dim 12 Mar 2006, 23:52 | |
| the virus c bien de faire de la pub mais le forum principale est ic je pense que admin est d'accord avec moi car si il la fait c pas pour quil aille autre par pour le sujet qui est baser ici meme :lol!: desoler mais jveut pas etre mechan je faitrmon blabla la enfaite mais bon c vrai que ici est quand meme la base ps : heu jvai me coucher  |
|
 | |
Admin Administrateur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|