compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

regrouper les objets pour créer unlien: Pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fkg
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Mer 27 Fév 2008, 15:32

bjr,
J'ai créé une petite anim avec plusieurs mots qui rebondissent pour finalement qu'ils se positionnent pour créer une petite phrase. jusque là je maitrise...
Mais ensuite je voudrais qu'une fois mon anim en ligne, les internautes cliquent n'importe ou ds le cadre de mon anim pour être redirigés vers un autre site. G bien exploré les question sur ce forum, et G compris quel bouton il me faut utiliser, mais je ne souhaite pas que seul un de mes mots soit réactif, je voudrai que TOUT le cadre de mon anim le soit!!!
G donc U l'ID de regrouper mes mots (trl +A) et ensuite utiliser le bouton avec les engrenages...
Mais une fois regroupés mon anim se balade n'importe ou et même parfois hors de mon cadre...

Merci pour vos conseils avisées

FkG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Mer 27 Fév 2008, 16:17

Il peut y avoir beaucoup de raisons pour ce problème. Il faudrait que tu m'envoie le .phi et ls images (clic sur le bouton "e-mail" en bas de ce cadre)

chris_c
Accro
Accro

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Mer 27 Fév 2008, 16:26

tu peux voir ca avec Phildes pour ton problème.

Une solution est de mettre une forme transparente par-dessus toute ton animation et d'y ajouter une action avec clic et ton lien
fkg
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Jeu 28 Fév 2008, 14:28

Merci pour ton aide,

je V essayer en ajoutant une forme transparente...
fkg
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Jeu 28 Fév 2008, 15:21

G essayé avec un cadre vide et en cliquant sur le bouton avec les engrenages... G bien écrit le lien sous la forme http://epaves.info/blog

Qd on survole le cadre avec la souris une main apparait bien (comme si on peut cliquer dessus) mais lorsque l'on clique... rien ne se passe!!

Tu peux aller voir si jamais C sur la page www.hippo09.com, C l'anim noire sur laquelle on peut lire "Le Sommeil des Epaves; Découvrez le BLOG"

Merci encore pour ton aide
chris_c
Accro
Accro

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Jeu 28 Fév 2008, 15:31

fkg
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Jeu 28 Fév 2008, 17:53

Génial!!! en ajoutant %window à la suite de l'adresse ça fonctionne!!!

Merci

Faudra -t'il que j'ajoute ce "%window" systématiquement qd je créerai un lien?

En tout cas vous avez résolu mon Pb: en ajoutant un rectangle vide par dessus mon anim et en le désignant comme lien, + ajouter "%window" à la suite de l'URL ça fonctionne

Merci encore

FkG
chris_c
Accro
Accro

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Ven 29 Fév 2008, 00:19

je sais pas si c'est un bug de e-anim, on dirait bien qu'il faut ajouter systématiquement %window ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Ven 29 Fév 2008, 01:10

chris_c a écrit:
je sais pas si c'est un bug de e-anim, on dirait bien qu'il faut ajouter systématiquement %window ?
Normalement %window sert à ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre.

Phildes

chris_c
Accro
Accro

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Ven 29 Fév 2008, 01:47

oui je sais, j'ai pas eu ce problème, mais je constate que certains ont un problème de lien et que %window semble être une solution.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: regrouper les objets pour créer unlien: Pb   Aujourd'hui à 07:10

regrouper les objets pour créer unlien: Pb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1