compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour d'un Québecois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SNXeurope
Animateur

Message Sujet: Re: Bonjour d'un Québecois   Jeu 07 Aoû 2008, 01:52

moi je pije pas tout

comme les texte officiel européen son en francais
est la l'angle européen est l'anglais

comprend pas tout

a phildes si tu a du mal en anglais sais normal (sais pas acose de ton age
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Bonjour d'un Québecois   Jeu 07 Aoû 2008, 02:06

SNXeurope a écrit:
a cherbourg pitit ville de france ou mmm 99% des abiten déteste les anglais

il respecte personne il te boule il te crache desus il te volle il balense les cadit de carfour dans notre beaux port

est puis apré sé nous qui nous feson engelé est on y est pour rien Razz
A Cherbours, tu es dans un poste avancé vers l'Angleterre. Nous à Toulouse nous sommes moins en première ligne. On a entendu parlé des anglais par oui-dire. Il parait que ça existe dans les brumes du nord. Tout ce qu'on sait, c'est que ça porte des moustaches, ça bois du thé et vient nous envahir ou nous libérer de temps de temps à autre (à ne pas confondre avec les allemands qui ne font que nous envahir)... Je crois que c'est tout... Ha j'oubliais, ça brûle aussi des petites bergères.

Mais, ce ne sont pas les anglais qui parlent le plus anglais, ce sont les américains... On m'a' dit que c'était assez difficile de leur chiper des trucs aux anglais, et bien les américains ils ont réussi à peur voler leur langue. Y sont forts les américains.

Alors, SNXeurope, si un anglais vient t'embêter à Cherbours,
fait appel à un américain ! Ce sont le plus forts les américains ! et encore mieux un Texan ! Les Texans, c'est les américains les plus forts du monde ! Par exemple, Bush il est Texan. Tu vois comme il sont balaises les Texans !
Alors si tu lui demandes gentiment, Bush, il va débarquer pour libérer Cherbours des anglais (comme en 44)

.. Au fait, c'était quoi l question drunken

Phildes

SNXeurope
Animateur

Message Sujet: Re: Bonjour d'un Québecois   Jeu 07 Aoû 2008, 02:11

lol ton pitit délire ma fais oriblement rire
sesi dit moi j eral de mon coté mais je supose que les francais qui von l'aba son pas mieux

lol sé normal que tu est bocou de mal avec l'anglais

moi je doit savoir dire 2 mots en anglais depuis 5 ans détude

ralala éspérond quand le francais deviendra pas une langue morte avent ma mort Razz
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Bonjour d'un Québecois   Jeu 07 Aoû 2008, 03:32

SNXeurope a écrit:
lol ton pitit délire ma fais oriblement rire
sesi dit moi j eral de mon coté mais je supose que les francais qui von l'aba son pas mieux

lol sé normal que tu est bocou de mal avec l'anglais

moi je doit savoir dire 2 mots en anglais depuis 5 ans détude

ralala éspérond quand le francais deviendra pas une langue morte avent ma mort Razz
Non je te rassure on parlera encore français dans 10000 ans cheers ... Une fois tous les 4 ans... A l'ouverture des jeux olympiques Razz
"- Je déclare les 2764ème olympiades d'été de Mars-city ouvert !" Personne ne comprendra ce que ça veut dire (les valeureux Slrinch d'Alpha du Centaure ne sauront même pas que la France à existé un jours) mais tous les peuples de la galaxie hurleront de joie en entendant du français cheers

Phildes

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Bonjour d'un Québecois   Jeu 07 Aoû 2008, 12:18

Admin a écrit:
A l'ouverture des jeux olympiques Razz
"- Je déclare les 2764ème olympiades d'été de Mars-city ouvert !" Personne ne comprendra ce que ça veut dire (les valeureux Slrinch d'Alpha du Centaure ne sauront même pas que la France à existé un jours) mais tous les peuples de la galaxie hurleront de joie en entendant du français cheers

Phildes
Un anglais :
Comment ca hurler de joie en attandant le francais vous vouler dire l'Anglais pasque maintenant nous nous n'avon pas a étudier des langues étrangere ex : on va dans votre pays (c'est afreux) et on parle anglais et l'autre doit se demerder a nous parler notre langue et nous pèpère tranquille sans avoir fait le moindre effort de parler francais il nous repond (en anglais)
Moi je dite les Anglais et Les Americain sont rien a foutre de parler une autre langue......

C'est ca la justice (anglaise)
SNXeurope
Animateur

Message Sujet: Re: Bonjour d'un Québecois   Jeu 07 Aoû 2008, 12:48

sur rapelle de phildes je reformulle ma réponse pour pas quil y est de movaise compréention

sinsérement oui j'avous que aprendre l'anglais me gave un peux Razz
sesi dit comme je dit souvent avent d'allais aprendre une autre langue déja moi étre capable de bien parlé ma langue natal sa seré pas mal

le seul truc qui me tape sur le sistéme sé quil vienne te cosé en france en anglais " a dsl I dont spique english "Razz
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bonjour d'un Québecois   Aujourd'hui à 19:19

Bonjour d'un Québecois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2