compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tanguezo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tanguezo
Accro
Accro

Message Sujet: tanguezo   Mer 24 Mai 2006, 19:04

salut, j'avais pas remarqué cette section alors je fais ma présentation un peu tardivement:
tanguezo, encore au collège :p (et fort avantagé par E-anim pour les cours d'informatique) et bin j'aime : StarWars (incollable la dessus), Indochine, surfer et bien sur john williams

voila aussi non j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai msn alors si vous voulez m'ajouter c'est : thetanguezo@hotmail.com

mais ne parlons pas plus de msn, phildes ne veut pas en entendre parler :p
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: tanguezo   Mer 24 Mai 2006, 19:23

tanguezo a écrit:
salut, j'avais pas remarqué cette section alors je fais ma présentation un peu tardivement:
tanguezo, encore au collège :p (et fort avantagé par E-anim pour les cours d'informatique) et bin j'aime : StarWars (incollable la dessus), Indochine, surfer et bien sur john williams

voila aussi non j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai msn alors si vous voulez m'ajouter c'est : thetanguezo@hotmail.com

mais ne parlons pas plus de msn, phildes ne veut pas en entendre parler :p
Razz
Bienvenue Tanguezo cheers

Et continue à dire ce que tu as envie. Je préfère que chacun parle sans vous censurer. Même si mes réponses peuvent paraitre sèches, mon état d'esprit reste toujours ouvert Smile (et s'il ne l'est pas c'est que je suis devenu un peu concon - note à envoyer si cela se produisait Razz )

A très bientôt, j'espère Very Happy

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com

tanguezo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1