|
Auteur | Message |
---|
SNXeurope Animateur

Nombre de messages : 1309 Age : 26 Localisation : 50100 cherbourg Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: indiquateur d'adress IP Lun 18 Aoû 2008, 13:03 | |
| bonjourbonjour mes pitit loup alor je recher dans belle twingo a pas cher non a merde c'est pas le bonen endroit alor je recher personne de 17 , 18 ans a merde c'est pas encor sa je voidré sa voir sil y avais un tuto qui esplique comment faire un pitit texte qui donne l'adress ip de la personne histoire que l'on rapelle quil lai surveiller oui si vous avais sa en réserve jeu veux bien (pour métre sur mon site donc un fichier phi) |
|
 | |
Rock Lee Accro

| Sujet: Re: indiquateur d'adress IP Lun 18 Aoû 2008, 13:32 | |
| a mon avis tu va devoir utiliser phpsnd.sendAndLoad pour pouvoir communiquer avec ta page php et en php le code pour obtenir l'adresse ip est celui ci - Code:
$_SERVER["REMOTE_ADDR"]
tient regarde ici dans sa creation christophe utilise l'actionscript et php arg :s c'est pas un exemple des plus facile :s |
|
 | |
SNXeurope Animateur

Nombre de messages : 1309 Age : 26 Localisation : 50100 cherbourg Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: indiquateur d'adress IP Lun 18 Aoû 2008, 13:37 | |
| mais il y a pas uen option stil le métre dans un texte non saisi comme la le php moi je peu pas ji conné encor rein  |
|
 | |
Rock Lee Accro

| Sujet: Re: indiquateur d'adress IP Lun 18 Aoû 2008, 13:44 | |
| tu peut par exemple stocké dans un fichier xml ou txt l'adresse ip ou les adresse ip et les afficher ensuite dans une variable |
|
 | |
SNXeurope Animateur

| Sujet: Re: indiquateur d'adress IP Lun 18 Aoû 2008, 13:50 | |
| alor si j'ai comprie je créer un fichier txt que je nom truc dans se fichier il y aura coi exactement le code que tu ma passé ou les adress ip pui un ba de mon site je créer un texte variable avec le code pour que sa me méte l'adress ip? |
|
 | |
Rock Lee Accro

| Sujet: Re: indiquateur d'adress IP Lun 18 Aoû 2008, 13:57 | |
| christophe_D et d'autres pourront certainement mieux t'aider  je n'ai pas trop vu cet aspect de communication entre flash et php :s |
|
 | |
SNXeurope Animateur

| |
 | |
Rock Lee Accro

| |
 | |
SNXeurope Animateur

| |
 | |
christophe_D Programmeur

Nombre de messages : 1903 Age : 43 Localisation : Frasne (25) Divers : papa de 5 enfants Loisirs : programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: indiquateur d'adress IP Lun 18 Aoû 2008, 19:26 | |
| - Rock Lee a écrit:
- a mon avis tu va devoir utiliser phpsnd.sendAndLoad pour pouvoir communiquer avec ta page php
et en php le code pour obtenir l'adresse ip est celui ci
- Code:
$_SERVER["REMOTE_ADDR"]
tient regarde ici dans sa creation christophe utilise l'actionscript et php
arg :s c'est pas un exemple des plus facile :s
je confirme !!!! pour etre sur d'avoir l'adresse IP , cette solution n'est pas complete !!! voila un script (dont je connais plus la source par contre )que je sers pour un log - Code:
function get_ip () {
if($_SERVER) { if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) $ip_client = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']; elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])) $ip_client = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']; else $ip_client = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; } else { if(getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR')) $ip_client = getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'); elseif(getenv('HTTP_CLIENT_IP')) $ip_client = getenv('HTTP_CLIENT_IP'); else $ip_client = getenv('REMOTE_ADDR'); }
return $ip_client; }
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|