compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°Superlolo°
Accro
Accro

Divers : Déja "diver" ca prends un "s" a la fin :p eh oui correcteur assidu ;)
Loisirs : La lecture,le graphisme,le flash,le codage,et corriger tout le monde rien que pour vous embêter!!!

Message Sujet: [Résolu] Poids?   Jeu 09 Oct 2008, 20:39

Kikoooooooo!!!(nan suis pas un kikoolol,je fais ce cri pour les attirer et les powned!!!)

Bon alors,voila,je vais faire une créa flash,et j'aimerais savoir si e-anim a une quelconque limite de poids,car je souhaiterai en effet faire dans cette image en tout 21 roll over(ils se font tous au même endroit,mais juste avec des images légère snon cliquables,rien d'autre :p)et un bouton qui allume un son.
Donc avant de me lancer ptetre pour rien,j'aimerais savoir si e-anim pourrait être capable de supporter autant de trucs!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-rpg.forumactif.org/
rototrai
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Jeu 09 Oct 2008, 21:17

salut, j79y910 a crée une "horloge texte riche qui tourne" avec tout ce qu'elle comporte, je crois que tu peux te lancer sans problème.
°Superlolo°
Accro
Accro

Loisirs : La lecture,le graphisme,le flash,le codage,et corriger tout le monde rien que pour vous embêter!!!

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Jeu 09 Oct 2008, 21:21

ah ok merci beaucoup ^^j'etais pas sur,et comme mon e-anim m'empechait deja parfois de sauver 5/6 roll over mais avec des boutons,j'avais peur :p
chris_c
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Jeu 09 Oct 2008, 22:05

oublie pas de mettre un préchargement, dans ton cas ca risque dêtre utile
guignol71
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Mer 15 Oct 2008, 14:02

En faissant des tests (car je débute avec eanim) j'ai effectué un max de roll over pour voir les limites du logiciel et cela ne m'a aucunement bloqué..

Bon courage à toi et n'hésite pas à nous montrer ton anim!
°Superlolo°
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Mer 15 Oct 2008, 14:05

Bonjour^^
Guignol bah en fait l'anim,je l'ai mise dans ma galerie,mais le rendu final est disponible sur http://revolution-rpg.forumactif.org/ ^^
j''ai fait plein de versions mais j'arrive toujours pas a personnaliser ma barre de chargement sniff!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Mer 15 Oct 2008, 20:25

bjr, petit information e-anim est un logiciel pas votre compte sur MSN la limmite MAX depend de vote ordi (enfin de l'espace que tu as)

sinon,
°Superlolo°
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Mer 15 Oct 2008, 20:42

une seule chose a dire:j'ai pas msn :p skype c'est moins risqué^^
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Lun 07 Sep 2009, 00:23

Bonsoir,

Je suis en train de créer une animation qui comporte 111 dessins dont le poids est d'environ 200 kgs chacun. Je ne sais pas encore combien de temps cela représente car chaque dessin demande plus ou moins de pause. A l'intérieur de cette animation, est prévu 6 petites musiques de moins d'1 Mo.

Déjà, lorsque je place ma première séquence qui fait 17 dessins que je suis obligée de copier et coller pour terminer avec la musique, pour environ 800 temps, cela bloque à la pré visualisation.

Y a t-il une façon de faire pour répéter les 17 dessins sans avoir à les reprendre pour alléger l'animation ou bien suis-je trop gourmande ?

Bon ... La question est simple, non ? J'aurai pu vous demander l'âge du chef d'orchestre !...

Merci.
maverick
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Sam 13 Mar 2010, 03:19

Bonsoir,

je sais que cela fait un bail que la question à été posé. Mais est-ce que tu a trouvé une solution Gaelyann.

J'ai exactement le même problème avec 900 photos de 600 ko chacune. :oops: affraid

Merci

j'ai aussi posté ,.. le titre est je crois '' 1 gig de mémoire vive pour 1 animation ''
BernY
Accro
Accro

Loisirs : internet graphisme peinture

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Sam 13 Mar 2010, 09:48

As tu essayé l'option "exporter hors du fichier swf" dans les attributs de l'image ? (l'anim se joue alors que les images prennent le temps de se charger ... ) ?
http://www.team-tcs.fr
maverick
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Sam 13 Mar 2010, 19:08

Bonjour,

oui j'ai essayé et cela ne marche pas . J'ai une image de 500ko à chaque temps...soit 25 images par seconde ! alors le swf n'est pas fameux.

Et mon problème n'est plus le poid de l'anim mais sa consommation en mémoire vive quand je la travaille. ( 1 gig pour le process javaw.exe :no: )

désolé j'ai oublié de revenir mentionner qu'il y avait des développement dans mon topic ( 1 gig pour une animation .... )

Je t'invite à y jeté un oeil. Car l'à je suis largué. Détail dans l'autre topic.

Merci beaucoup de votre aide. Shocked
TORAK
Accro
Accro

Loisirs : prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Sam 13 Mar 2010, 20:11

Tout est relatif, t'as quoi comme config matériel ?
vu l'anim que tu es en train de faire, j'pense pas que tu ais le choix, comme le dit l'ami BernY, faut exporter hors de l'anim, sinon ce sera trop gros et personne ne va attendre 1 quart d'heure pour voir une anim ^^

perso, la seule limite que j'ai renconté avec e anim c'est la dimension de l'anim (quequchose comme du 1000*2000 :cherry: )
au moindre rollover tout ce bloquait dans l'anim Shocked
http://torak01.fr/
maverick
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Sam 13 Mar 2010, 22:51

Super,

merci de me répondre . J'ai quand même un ordinateur récent.

processeur dual core t4200 2 gig
4 gig de ram ( je suis en 32 bits donc 2 ou 3 gig utilisable )
et une carte vidéo pourri. ( intel famaly laptop )

Mais quand même je réussi à réalisé toute sorte de truc multimédia.

Je crois important que vous preniez connaissance du topic ( 1 gig de memoire vive pour une anim ) car mon problème ne ce situe plus pour l'instant au niveau image mais au niveau flv.

J'ai transféré mes image en avi ( animé ) et je les ai converti en flv pour les inclures dans e-anim.
le flv fait juste 33 Mo et le swf que cela donne n'est pas fluide !!les prmière 2.5 seconde pas de trouble par contre le reste est image par image ( ralenti)

Je peut vous faire un copié coller de l'autre topic mais je crois que ce n'est pas dans les règle de l'art.

Bref j'apprécie énormément vos solutions et je ne ferme pas la porte à une solution ''image'' du genre exporter les images du swf. Mais j'ai essayé et l'anim ne fonctionne pas . La première image apparait et ca gèle.

D'autant plus que je ne peut pas travailler mon anim à cause du problème initial qui est ma consommation de mémoire vive 1 gig Rolling Eyes ( popur seulement 60 image )

Merci de méclairer car je n'ai trouvé aucune autre info qui pourrais me donner un début de solution.
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Lun 15 Mar 2010, 09:02

Hello maverick !

Non, je peux dire que je n'ai pas trouvé de réelle solution avec mes animations au niveau du poids si ce n'est que de réduire au maximum mes dessins et de placer systématiquement un "pré chargement" en avant. J'ai certes constaté que de chez moi, je pouvais lire facilement mes animations pour avoir changé de matériel il y a très peu de temps mais que par ailleurs, sur d'autres ordinateurs, ce n'était pas forcément la même chose.
J'ai constaté également que les couleurs de mes dessins n'étaient pas celles que j'avais employées. Mais ça, c'est peut être le fait que cela passe dans la toile .... Je ne suis vraiment pas calée sur le sujet.

J'ai essayé la combine de créer plusieurs fichiers .phi et de les importer les uns derrière les autres dans une seule animation mais ... non, pas de résultat escompté. Donc, je réduis et je réduis encore chaque élément.

Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter la vrai solution.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Aujourd'hui à 11:49

[Résolu] Poids?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant