compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maverick
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Lun 15 Mar 2010, 17:15

Pour moi, j'ai un début de solution... si ca peut t'aider,

si tes dessin défile dans ton animation normalement d'une façons chronologique, je te suggère de les monter dans nero ou windows movie maker ( prise en main très facile ) et de générer un avi ( petit film ) .

Tu peux facilement décidé des temps d'exposition de chaque photo et de la musique qui si rattache.

1- par la suite tu convertie en flv avec mediacoder ou autre , médiacoder avec un bitrate de 2000 aucune perte ( gratuit ). Et l'à tu l'ajoute a ton animation en mettant un stop au début pour t'arranger qu'il y est un préchargement et surtout que la vidéo démarre à un temps précis synchro avec e-anim pour tes autres animation, action.

2-Utiliser l'actioncript pour aller à tel temps de vidéo et stopper à tel temps en pressant sur tes boutons.

Plan B

1 B - tu peut créer autant de vidéo que de séquence photo , les traiter ,avec e-anim , créer le swf et incorporer tout tes swf dans une seule anime ( plusieurs petite vidéo , le seul moyen que je connais pour inclure plusieurs vidéo dans e-anim ).
avantage : tu pourra incorporer des action dans ton anim pour naviguer dans tes photos ( d'une vidéo à l'autre ) sans pour autant programmer en action script.

Avantage de tous ca : j'avais 400 photos de 500 Ko chacune qui un coup en avi une à la suite de l'autre pesais 317 Mo , une fois convertie en flv : 33 Mo !!! et une fois sorti en swf : 1.7 Ko !!! Razz

imagine 317 Mo pour 1.7 Ko affraid SANS PERTE Je ne connais pas l'explication d'un poids aussi extrême mais c'est ma prochaine question , je la réserve pour le dessert.

Dernier point . en lecture local c'est nickel et pour ce qui est du web il reste à tester tout ca . Mais je ne m'inquiète pas trop car beaucoup d'ordinateur son capable de lire des vidée hd youtube ou du mégavidéo sans problème , doublé du fait que mon anim se chargera très vite donc l'internaute n'aura pas à attendre une éternité.. Very Happy Cool

Bonne chance , Cela peut paraitre un peut décousue mais d'ici une demi-heure tu devrais très bien t'en sortir. ( tous dépend comment tu maitrise e-anim ) moi je suis un débutant ou presque.

p.s. N'oublie pas d'augmenter ta longueur de buffer à un nombre qui rendra tes vidéo fluide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Lun 15 Mar 2010, 17:40

C'est génial "maverick".

Je te remercie beaucoup pour toutes ces explications. Je les ai bien mises de côtés.
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Lun 15 Mar 2010, 22:36

Gaelyann a écrit:
C'est génial "maverick".

Je te remercie beaucoup pour toutes ces explications. Je les ai bien mises de côtés.
Bonsoir Gaelyann sunny

Tu peux importer tes images.
Mais je vais essayer de terminer ma nouvelle version le plus rapidement possible, car il y a de petits outils pour cela.

@ très très bientôt, j'espère.

Phildes

Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Lun 15 Mar 2010, 23:32

Re coucou Phildes,

C'est super ! Mais cool, cool, j'ai toute la vie devant moi et dans ton programme il y a tellement de choses à apprendre .... Oui, j'ai le temps.
GRAND MERCI.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] Poids?   Aujourd'hui à 12:37

[Résolu] Poids?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2