compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écran noir à la place de l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pticha68
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: écran noir à la place de l'animation   Ven 07 Nov 2008, 22:30

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec l'enregistrement d'une animation e-anim sur une page html créee avec Kompozer. A la place de l'animation apparait un écran noir (de la taille de l'animation) à la place. Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû, d'autant que c'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai déjà créer plusieurs page avec des animations e-anim. Le problème n'est pas lié à la page en elle-même, puisqu'il se répète avec une deuxième page.
J'utilise la dernière version de e-anim, et je ne sais pas trop quoi donner d'autres comme informartions, puisque je ne vois pas du tout d'où vient le problème...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial parce que là, je ne sais vraiment pas du tout quoi faire...

Merci beaucoup...

:?:
Revenir en haut Aller en bas
marco53
Accro
Accro

Message Sujet: Re: écran noir à la place de l'animation   Ven 07 Nov 2008, 23:49

Bonsoir pticha68,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais personnellement j'ai rencontré ce problème lorsque j'ai voulu faire une animation en y incorporant une image panoramique dont la largeur dépassait les 3000 pixels. (7 images les unes attachées aux autres de dimension 500x360 donc 500x7=3500 pixels.

J'avais prévu faire défiler cette bande dans un cadre E-Anim de 500x360.

Tout fonctionnait très bien en test avec E-Anim mais une fois le swf créé impossible de le visionner, juste un écran noir apparaissait dans le lecteur Médiat player Classic idem avec le lecteur KM Player j'ai sauvegardé ce swf chez archive host et j'ai essayé de le visionner sur le site idem on voyait qu'un écran noir, j'ai donc été obligé de le supprimer.

Le remède, j'ai du retirer une image pour ne faire au final une image panoramique de 500x6= 3000 pixels et là ---> plus de cadre noir, le swf était visible.

J'en ai donc déduit qu'avec E-Anim l'on ne pouvait pas incorporer une image de plus de 3000 pixels en largeur si l'on veut que le swf soit lisible. Est-ce ton cas ?

Je ne sais pas si ce que je viens de te raconter va être la source de ton problème, mais au moins j'aurais essayé.

Je pense que Phildes ou quelqu'un d'autre pourra nous en dire d'avantage

A bientôt
pticha68
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: écran noir à la place de l'animation   Sam 08 Nov 2008, 19:46

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais malheureusement, je ne pense pas que ce soit le même problème que moi. En effet, les images en elles-même sont très petites, mais la page , par contre, fait plus de 3000 pixels. Ceci dit, il n'y a toujours aucune logique, puisque les autres pages que j'ai déjà créées précédemment sont toutes à cette taille là...
???
Je vais quand même essayer (par acquis de conscience) de réduire la dimension du projet à moins de 3000 pixels...

A suivre, merci encore...
lewis-47
Accro
Accro

Divers : Collegien
Loisirs : Graphisme et Musique

Message Sujet: Re: écran noir à la place de l'animation   Sam 08 Nov 2008, 19:50

Ta bien enregistrer le phi ?
Puis ensuite en .html ?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: écran noir à la place de l'animation   Aujourd'hui à 22:51

écran noir à la place de l'animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1