compteur
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Programme permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrNaBl
Accro
Accro


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Message Sujet: Programme permanent   Lun 12 Juin 2006, 08:51

Voila, en faites pour mon jeu, je veux faire en sorte qu'il y est un programme qui controle a chaque temps si les point de vie sont égale à 0, et si cela est vraie ca remet e jeu à 0. Pour le script je sais le faire mais pour que ca soit permanent je ne sais pas, j'ai suivi l'exemple avec le groupe avec le texte(pour moi j'ai utitlisé un objet transparent), et ensuite mettre le prog au temps0, et rajouter un temps 1, pour pouvoir jouer en boucle, mais puisque mon programme est le suivant:
Code:
if ( _root.vie<0 ){
   goto(0);
   play();
}

mais lorsque je met 0 ca renvoie au temps 0 du group et non a celui de l'animation, comment faire?

ps: je suis pas sur que ca renvoie au temps 0 du group
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 18416
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2005

Message Sujet: Re: Programme permanent   Lun 12 Juin 2006, 14:31

DrNaBl a écrit:
Voila, en faites pour mon jeu, je veux faire en sorte qu'il y est un programme qui controle a chaque temps si les point de vie sont égale à 0, et si cela est vraie ca remet e jeu à 0. Pour le script je sais le faire mais pour que ca soit permanent je ne sais pas,
Ce que tu décris ci-dessous est tout à fait correct Very Happy

DrNaBl a écrit:
j'ai suivi l'exemple avec le groupe avec le texte(pour moi j'ai utitlisé un objet transparent), et ensuite mettre le prog au temps0, et rajouter un temps 1, pour pouvoir jouer en boucle, mais puisque mon programme est le suivant:
Code:
if ( _root.vie<0 ){
   goto(0);
   play();
}

mais lorsque je met 0 ca renvoie au temps 0 du group et non a celui de l'animation, comment faire?
Il faut indiquer le groupe dans lequel tu fais l'action.
Code:
gotoGroup(->../, 0);
->../ indique le groupe "père".
Note : "gotoGroup()" fait "goto && play".

Phildes

info complémentaire sur "->../"
. . . .-> = indique que l'adresse est écrite avec la syntaxe SWF (Flash)
. . . .../ = syntaxe SWF pour accéder au groupe "père".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
DrNaBl
Accro
Accro


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 09/06/2006

Message Sujet: Re: Programme permanent   Lun 12 Juin 2006, 17:45

Ok, merci ca marche à merveille Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Programme permanent   Aujourd'hui à 03:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme permanent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]calendrier permanent
» [Obsolète] Une autre programme d'animation gratuit.
» Intégrer une page HTML dans son programme ?
» Programme calculette
» Désinstallation difficile d'un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: Utiliser E-anim :: Comment faire :: Sujets résolus ou sans suite-
Sauter vers: