| [Résolu] comment créer l'animation en entête du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
mc fly Nouveau (nouvelle)

| Sujet: [Résolu] comment créer l'animation en entête du forum Dim 23 Nov 2008, 13:25 | |
| Bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrais réaliser une animation flash comme celle qui est en entête du forum, plus particulièrement lorsque le texte "e-anim fx, le flash à la portée de tous, création de bannières de jeux et de sites web en wysiwig" apparait dans le rectangle gris
comment s'appelle cet effet?
sinon çà a l'air très convivial comme forum, aussi félicitation aux créateurs de ce logiciel qui partagent leur travail, leur passion.
bravo. |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
the virus Co-administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] comment créer l'animation en entête du forum Dim 23 Nov 2008, 13:40 | |
| Voila un mini tuto : 1- tu va dans le menu "objet/ajouter.../texte riche" 2- tu double clic sur le texte. 3- tu le modifi. 4- Tu clic sur effet daparission et voila  _________________  Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Résolu] comment créer l'animation en entête du forum Dim 23 Nov 2008, 13:41 | |
| - mc fly a écrit:
- ok merci,
je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet, sais tu s'il en existe un?
non (ca manque) mais (pour faire la pub) un big tuto est en creation il devrai etre fini a la fin de la semaine et il y aura TOUT sinon je t'explique comment on fait 1)objet>>ajouter...>>Un texte riche 2)donc tu met ton texte  3)clique sur "effet d'aparition" 4) selectionne "lettres explosif" |
|
 | |

| |
 | |
lewis-47 Accro

Nombre de messages : 1309 Age : 23 Localisation : Agen, lot et garronne 47 Divers : Collegien Loisirs : Graphisme et Musique Date d'inscription : 11/10/2008
 | |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|