compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de lancement de MP3 au debut du prg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 19:35

Bonjour,
comme je l'ai dit dans le chat, je voudrais créer un fichier flash avec le son encapsulé.
Cela marche bien tant que l'on ne demande pas l'encapsulage dans le fichier flash, mais si on le demande, seuls les fichiers mp3 32 bits encodés à une fréquence inférieure à 44,1 Khz en CBR fonctionnent.
QUID ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 20:35

non non SEUL les fichier .mp3 fonctionnent
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 20:40

Bonjour,

Dans e-anim, le son encapsulé ne fonctionne que pour les son de durée très court (exemple : effet sonore pour les boutons)

Les autres sons doivent être conservé dans leur format MP3 externe.

boy432 a écrit:
non non SEUL les fichiers .mp3 fonctionnent
Heu boy, là tu t'avances peut-être Razz On ne peut pas assurer que tous les fomats MP3 fonctionnent.

Phildes

Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 20:52

Admin a écrit:
Bonjour,

Dans e-anim, le son encapsulé ne fonctionne que pour les son de durée très court (exemple : effet sonore pour les boutons)

Les autres sons doivent être conservés dans leur format MP3 externe.
Comment faire :
1 - dans l'animation, double-clic sur la note (celle qui représente ton son, elles placée sur un bouton)
=> un cadre s'ouvre
2 - sélectionne : décoche : "importer le son..."

Ensuite ton fichier "mp3" dois accompagner le fichier SWF. Quand tu copieras le fichier SWF sur ton site, pense à copier le fichier MP3.

boy432 a écrit:
non non SEUL les fichiers .mp3 fonctionnent
Heu boy, là tu t'avances peut-être Razz On ne peut pas assurer que tous les fomats MP3 fonctionnent.

Phildes

TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 22:08

Bonsoir,

Merci pour vos infos, mais je cherche vraiment à avoir au final un fichier encapsulé, cela peut être un flash ou un exe ou autre, fait à partir de e-anim.
Car je l'envoi à mes clients qui utilisent flv player évitant ainsi d'être sur connectés sur internet.
De plus je ne souhaite pas qu'ils puissent utiliser à part le fichier mp3 en le copiant sur le fichier temporaire d'explorer par exemple.
connais-t'on la durée maximale possible d'un son mp3 encapsulé ?
Si le son mp3 est mis en externe, y aura t'il toujours une reprise au début à chaque fois que la présentation recommençera ?
MERCI
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 22:21

Oui avec de la programation en AS2 (Action Script 2 = language d'ADOBE (c) tout droit reserver)
TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 22:27

Donc il faudrait mieux que je passe à Adobe flash ? car e-anim est trop limité pour mon application ?
Peut ton importer un flash fait avec e-anim dans Adobe flash?
MERCI
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 22:41

non e-anim INCLUE L ACTION SCRIPT 2 Very Happy
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Ven 02 Jan 2009, 22:43

A mes tu a la FX 'espere (sinon tu programera a l'ancienne
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 02:49

Bonsoir,

Non, il est impossible de récupérer les animations créées avec e-anim dans Flash.

TEAMTCHS a écrit:
Merci pour vos infos, mais je cherche vraiment à avoir au final un fichier encapsulé, cela peut être un flash ou un exe ou autre, fait à partir de e-anim.
Car je l'envoi à mes clients qui utilisent flv player évitant ainsi d'être sur connectés sur internet.
De plus je ne souhaite pas qu'ils puissent utiliser à part le fichier mp3 en le copiant sur le fichier temporaire d'explorer par exemple.
Effectivement, je ne pense pas à ces problèmes de protection :oops:
Ce n'est pas prévu dans les évolutions de e-anim.

Puisque c'est la 1ère fois que je rencontre le problème, Je vais mettre l'info sur le site, pour éviter que cela se reproduise.

Phildes

PS : je rembourse les 2 €, il suffit de m'écrire en Message Privé.

TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 09:59

Bonjour,

donc si je comprends bien en utilisant de la programation en AS2 dans la partie programation de e-anim, je pourrais créer un fichier encapsulé avec une musique mp3.

si c'est le cas, ou trouver les infos sur la programmation AS2 ?

Phildes, c'est bien confirmé la compatibilité AS2 dans le module programmation de e-anim. ?

MERCI
Picxime
Programmeur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 10:25

TEAMTCHS a écrit:
Bonjour,

donc si je comprends bien en utilisant de la programation en AS2 dans la partie programation de e-anim, je pourrais créer un fichier encapsulé avec une musique mp3.
Phildes, c'est bien confirmé la compatibilité AS2 dans le module programmation de e-anim. ?
MERCI
Oui, l'ActionScript2 est bien compatible avec E-Anim heu... disons l'inverse, E-Anim est compatible avec l'AS2.

Mais je ne pense pas (j'en suis même sur) que l'on puisse mettre du MP3 dans un SWF avec de l'ActionScript. Ce dernier étant exécuté par FlashPlayer sur la machine cliente.

Admin a écrit:
Non, il est impossible de récupérer les animations créées avec e-anim dans Flash
Shocked

Dans Flash ont peut insérer un SWF pourtant? Et dans tout les cas, ont peut le faire via l'ActionScript . . .

scratch

:star: Romain
TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 10:45

Après avoir consulté la doc AS2 sur Adobe, il apparait que les fonctions sont très complètes pour charger les mp3, en direct, différé, avec indicateurs de progression et suivant différentes sources mais dans tous les cas à partir de sources externes ....
Je n'ai trouvé aucune information sur l'encapsulage.
MERCI

Note a phildes: ce serait vraiment un avantage de e-anim de pouvoir faire cela, cela permettrait de protéger les données mp3 un peut comme le fait un exe de powerpoint.
cordialement
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 10:48

Bonjour, ADOBE c'est lui quit detient les possibiliter de progretion de flasch et comme tu convertir en flasch e-anim ne peu pas faire plus

en gros e-anim sait juste un AUTRE programe qui permet de convertir en swf

mais il ne permet pas de les pousse dans ces qua il reste plus qu'a crée le .phi2
TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:00

Note à phildes :
peut on incorporer un autre objet qu'un son (ex un player qui serait chargé avec un mp3 a lecture immédiat) dans e-anim, je pense à dewplayer (http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html) ?

Ou peut être quelqun connait un autre programme créant un swf de son simple que l'on pourrait charger en tant qu'objet dans e-anim ?

MERCI
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Aujourd'hui à 07:05

Problème de lancement de MP3 au debut du prg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant