compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de lancement de MP3 au debut du prg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:07

oui on peut avec ES meme (e-anim script)

avec l'import flasch

mais tu peu programer ca facilement en ES : sans bouton pause

ou en AS avec tout (bouton pause barre de defilement ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Picxime
Programmeur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:15

TEAMTCHS a écrit:
Je n'ai trouvé aucune information sur l'encapsulage.

L'ActionScript 2 est un langage semi-interprétés, le code est exécuté quand on lance le fichier SWF. L'encapsulage ne peut se faire qu'avant l'exécution du SWF, et comme l'AS2 intervient après...

:star: Romain
TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:25

j'ai peut être une idée ...
J'ai faut un swf avec e-anim comportant q'un objet à savoir mon fichier mp3
quand je le lit dans swf player ou une page Html, cela marche parfaitement.
Maintenant j'ai rechargé mon programme d'images et de textes en e-anim et je voudrais importer mon objet flash comportant le son.
mais comment fait on ?
dans les menus je ne trouve pas la possibilité d'importer un objet flash.
MERCI
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:27

regarde j'avais fait ca

http://youmotion.olympe-network.com/mp3/

100% e-anim

100% AS2
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:36

exemple : (pris au hasard)

MUSIQUE DE LIBRE DROIT BY http://www.sub-machine.net/ (reston dans la legaliter)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:40

boy432 a écrit:
exemple : (pris au hasard)

MUSIQUE DE LIBRE DROIT BY http://www.sub-machine.net/ (reston dans la legaliter)
il marche pas parcque je lais laisser trop longtemps au frais Laughing si tu veux je t'en refait un
TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 11:48

ce player est un peu comme DEW mais il appelle un son mp3 extérieur.
Moi je dois trouver le moyen de créer un fichier swf comprenant le son encapsulé.
MERCI
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 12:22

tu veu que se soit un son long ou cour?
c'est pour faire koi ?

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 13:43

Bonjour,

TEAMTCHS a écrit:
Note à phildes :
peut on incorporer un autre objet qu'un son (ex un player qui serait chargé avec un mp3 a lecture immédiat) dans e-anim, je pense à dewplayer (http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html) ?

Ou peut être quelqun connait un autre programme créant un swf de son simple que l'on pourrait charger en tant qu'objet dans e-anim ?

MERCI
Là, ça va devenir une usine à gaz. Je te conseille plutôt de passer à Flash.

E-Anim ne va pas dans la direction de la "protection". C'est plutôt l'inverse, depuis l'origine, l'esprit de e-anim est : "la distribution la plus large possible" (tu noteras que les sources sont inclus dans l'installation)
Au fait, j'y pense : si une équipe de programmeur veut travailler sur la protection des données, ils ont toutes les sources à leur disposition Cool

Désolé TEAMTCHS, dans l'état actuel, je dois te prévenir que e-anim te poseras des problèmes car là, ça touche aux fondamentaux de e-anim : l'état d'esprit. Même si tu résouds le problème des sons, tu risques d'en rencontrer d'autres par la suite.
Honnêtement, je te conseille de passer au programme "maître" sunny , contre lequel je n'ai pas la prétention de rivaliser : Flash.

Très cordialement

Phildes

PS : "le conseil le plus honnête" possible fait aussi partie de "e-anim" Wink

TEAMTCHS
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 15:11

Merci a phildes pour les réponses.
Ma musique sert de musique de fond à notre carte de voeux et dure 1,03 mn
e-anim marche bien avec une musique mp3 encodé à 32 Khz mais au dessus, cela plante.(coupe avant le 1,03mn)
l'idée était de faire un fichier swf encapsulé avec le mp3 en 44,1 Khz pour une bonne qualité, permettant à nos clients de le voir offline et de l'archiver en fichier unique lisible sous flv player.
voila, maintenant e-anim est une suberbe initiative pour ceux comme moi qui démarrent en flash.
MERCI
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 16:00

Oui bon si tu veux faire hyper protection va voire deezer c'est super dure d'extraire les fichier a cause d'une mise a jour recente

de tout facon moi 'ai un technique je prend les video de dailymotion je les telecharge au format .flv je les converti en .mp3 ET CEST FAIT

et on ne peut pas reconnaitre sa comme du piratage

d'un point de vue informatique Wink (je veu dire que c'est dure de decceler cela.l'etat francais pourra faire tout ce qu'il c'est hyper compliquer a gerer risque : 0)
the virus
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 22:15

si tu le mer dans le swf sa ne securisera rien car en décompilant on auro le son

Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94)
Picxime
Programmeur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Sam 03 Jan 2009, 23:18

Oui, il n'y a jamais de la sécurité complète. Il y a toujours un moyen.
Mais, quand on ne tente pas, il n'y a pas de problème (sauf avec les pirates). En effet, quand on te donne une animation, tu ne va pas penser utiliser la musique. Si par contre il y a un fichier MP3 à coté, bien sur que tu le lira au moins une foi (enfin moi je le lirais Wink ).
De plus, pour une exportation, vaut mieux un fichier que plusieurs.

:star: Romain
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Dim 04 Jan 2009, 02:25

TEAMTCHS a écrit:
l'idée était de faire un fichier swf encapsulé avec le mp3 en 44,1 Khz pour une bonne qualité,...
Non puisqu'on peut écouter les musiques en externe. Cool

Je le ferais si je n'avais que cela à faire. Mais en gagnant moins qu'un RMI avec les 2 €, tu comprendras que je n'ai pas le temps que je souhaiterais à me consacrer à ce programme.
J'ai donc des priorités

Bien cordialement study

Phildes

PS : vraiment je te conseille à Flash. Si tu continue avec e-anim tu rencontreras d'autres problèmes... E-Anim n'est fait fait dans l'esprit que tu recherches.
Je te dis vraiment cela pour t'aider Very Happy

Joesat
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Dim 04 Jan 2009, 21:44

Salut Teamtchs,

pour ton problème de son qui coupe avant la fin, essaie de rajouter du silence en fin de mp3 avec audacity.

pour moi cela a marché. (voir ICI)

en revanche pour la protection du fichier encapsulé je ne peux pas t'aider...
http://telethon.pompiers33.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Problème de lancement de MP3 au debut du prg   Aujourd'hui à 03:25

Problème de lancement de MP3 au debut du prg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant