compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sprite Bouton Stop : Bug ou erreur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredrik
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: Sprite Bouton Stop : Bug ou erreur ?   Mer 07 Jan 2009, 15:30

Toujours dans le but de remplir mon petit site, j'essai de réaliser un simple diaporama visible ici :

http://www.frederik.fr/eanim.htm

Réduit au plus simple, l'animation est une succession de 3 images. Au temps 0, il y a un stop. Le bouton 'Play' déclenche bien l'animation (sans rien modifier sur le sprite et son action) mais quant au bouton 'Stop', lui est inactif quelque soit mes manips (j'ai tenté de modifier l'action programmée du bonton stop en jouant sur le gotostop ou même la commande stopgroup - car chaque image et sa légende associée forme un groupe).

Si vous avez une idée ? scratch Soit je fais une erreur :confused: ou soit le bouton est comme bugué Suspect i don't know !
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: Re: Sprite Bouton Stop : Bug ou erreur ?   Jeu 08 Jan 2009, 11:28

On va dire résolu ! J'ai contourné le problème en utilisant uniquement le bouton play. Finalement, mon diaporama est semi-automatique car le visiteur est obligé de cliquer sur play à chaque diapo pour avancer.

Pas la peine de se casser la tête avec ce genre de diaporama miteux quand on sait qu' il est possible de faire mieux ...
Ca va faire 2 semaines que j'utilise e-anim, la version de base Evil or Very Mad Et là ce matin, je viens d'apprendre que l'on peut importer un fichier .swf dans un groupe avec la version FX de e-anim :twisted: Cool.

A tchao l'âge de pierre :arrow: et en route pour l'âge d'or sunny
Revenir en haut Aller en bas

Sprite Bouton Stop : Bug ou erreur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1