compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rémi
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?   Ven 16 Oct 2009, 16:12

Réponse : on contacte l'Admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sersylmor
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?   Dim 29 Nov 2009, 18:08

Bonjour
Je viens de mettre un mail au sujet de l'achat de e-anim, mais je ne sais si je l'ai mis au bon endroit.

Donc comme je vois ici que des personnes ont le même souci que moi, j'aimerais savoir comment télécharger la version payante après avoir réglé par CB et reçu la confirmation du paiement.
Merci d'avance.
Serge
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?   Dim 29 Nov 2009, 20:00

sersylmor a écrit:
Donc comme je vois ici que des personnes ont le même souci que moi...
Effectivement le paiement par la Caisse d'Epargne doit attendre une procédure manuelle pour valider votre paiement. C'est une procédure imposée par la Caisse d'Epargne.
J'ai essayé de la contourné et de proposer e-anim fx avant cette validation, mais j'ai rencontré des problèmes surprenants.

J'ai eu un gros pourcentage de cartees bleues acceptées par la Caisse d'Epargne, mais le paiment à été refusé lors de la validation (étrange, ce problème est inexistant chez Paypal)
Un acheteur m'a même traité de voleur, car son compte étant à zéro lors de la validation, la banque lui a compter 20 € d'adgio (mais moi, je n'ai rien perçu ! Wink )

Suite à ces soucis causés par le fonctionnement du prélèvement chez la Caisse d'Epargne, les acheteurs qui veulent passer par la Caisse-d'Epargne doivent attendre la validation de leur paiement.

Je vous présente mes excuses pour tous ces désagréments.

Phildes

despouille
Bavard(e)
Bavard(e)

Loisirs : Detection de métaux et informatique

Message Sujet: Re: [Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?   Dim 29 Nov 2009, 21:19

Bon ben voila, je me suis décidé à prendre la version fx.
Pour ma part, j'ai eu un mail de confirmation après paiement au bout de dix minutes même pas, avec le lien pour télécharger le logiciel qui est d'ailleurs en cours de téléchargement lol.
Nikel chrome, j'espère que je vais bien m'amuser avec les nouvelles fonctionalitées.

Merci @++
fatima erragoubi
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?   Mer 02 Mar 2011, 12:57

bonjour,

je fouille et farfouille dans tous les coins du site et viens de tomber sur sujet, question : qu'est la version fx ? qu'apporte-t'elle de plus ?

à une précédante question on m'a répondu (je ne suis pas délateur et ne donnerai donc pas de nom (ce sera donc ON) même sous la torture (légère svp)... je ne me souviens d'ailleurs pas des noms), plus sérieusement on m'a répondu qu'e-anim est à présent totalement gratuit

la version que j'ai téléchargé il y a environ 1 mois est-elle FX ou pas ?

bonne journée et bonnes création à tous
http://negafat-erragoubi.com
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: [Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?   Mer 02 Mar 2011, 13:07

à une époque,y'avait 2 versions

une gratuite et une payante(fx)

maintenant il y a une seule version et gratuite: E anim-fx la dernière étant la version 902.005
http://geranim.free.fr/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?   Aujourd'hui à 07:52

[Résolu] acheter eanim fx : comment fait-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2