compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Player MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Player MP3   Jeu 05 Fév 2009, 15:55

Bonjour,

Je n'ai pas une grande connaissance de E-Anim vu que je viens de l'installer. Par contre au niveau de l'animation je connais de part Photoshop. Mais je ne comprends pas une chose dans les tutos pour le lecteur MP3: Il faut mettre l'adresse d'une musique. Petit soucis vis à vis de ça. Je veux mettre ensuite l'image sur internet, or je ne sais pas comment avoir une chanson avec un code http://etc../ ou comment en trouver.

Ma question est peut être débile, mais moi et les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Player MP3   Jeu 05 Fév 2009, 23:50

Bonsoir,

Au sujet de la musique, as-tu un serveur ou un site sur lequel tu places tes pages HTML ?

Phildes

MaoWrie a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas une grande connaissance de E-Anim vu que je viens de l'installer. Par contre au niveau de l'animation je connais de part Photoshop. Mais je ne comprends pas une chose dans les tutos pour le lecteur MP3: Il faut mettre l'adresse d'une musique. Petit soucis vis à vis de ça. Je veux mettre ensuite l'image sur internet, or je ne sais pas comment avoir une chanson avec un code http://etc../ ou comment en trouver.

Ma question est peut être débile, mais moi et les codes...

MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 07:46

Pas du tout, c'est peut être à cause de ça...
En plus vu que je ne connais plus bien mon language Html (pour ne pas dire plus du tout) ça fait 10 ans que je n'y ais plus touché... Du coup faudra un peu m'aider xD