compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Player MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Player MP3   Jeu 05 Fév 2009, 15:55

Bonjour,

Je n'ai pas une grande connaissance de E-Anim vu que je viens de l'installer. Par contre au niveau de l'animation je connais de part Photoshop. Mais je ne comprends pas une chose dans les tutos pour le lecteur MP3: Il faut mettre l'adresse d'une musique. Petit soucis vis à vis de ça. Je veux mettre ensuite l'image sur internet, or je ne sais pas comment avoir une chanson avec un code http://etc../ ou comment en trouver.

Ma question est peut être débile, mais moi et les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Player MP3   Jeu 05 Fév 2009, 23:50

Bonsoir,

Au sujet de la musique, as-tu un serveur ou un site sur lequel tu places tes pages HTML ?

Phildes

MaoWrie a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas une grande connaissance de E-Anim vu que je viens de l'installer. Par contre au niveau de l'animation je connais de part Photoshop. Mais je ne comprends pas une chose dans les tutos pour le lecteur MP3: Il faut mettre l'adresse d'une musique. Petit soucis vis à vis de ça. Je veux mettre ensuite l'image sur internet, or je ne sais pas comment avoir une chanson avec un code http://etc../ ou comment en trouver.

Ma question est peut être débile, mais moi et les codes...

MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 07:46

Pas du tout, c'est peut être à cause de ça...
En plus vu que je ne connais plus bien mon language Html (pour ne pas dire plus du tout) ça fait 10 ans que je n'y ais plus touché... Du coup faudra un peu m'aider xD

Edit: En réalité ce n'est pas vraiment le soucis de comment réaliser l'animation, j'ai compris d'après le tuto qui est ici Chapitre 5 il me semble. Mais je reste bloquée au niveau de mettre le lien vers la musique. (a quoi sert le lecteur MP3 sans musique ?)
Vu que ma création aura pour but d'aller sur internet, il faut que je trouve des chansons en format http://la chanson.mp3/ que je rentre dans la programmation. Or je ne trouve pas du tout ces chansons sur internet, et je ne sais pas comment faire si je veux avoir une chanson de ma bibliothèque en http.

Ensuite une question subsidiaire, accessoire. Vu que je n'ai pas fini une animation, je n'ai donc pas cherché encore à l'enregistrer et encore moi à la mettre en ligne. Pour le mettre sur internet, peut on passer par un hébergeur d'image ? L'animation ne sera pas abolit ? (le mettre sous format html n'est pas pratique je trouve... Quand on ne connait plus les codes)

En espérant être comprise totalement,
MaoWrie
lady
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 13:49

Bonjour MaoWrie !!!
J ai fait un tuto qui explique comment faire un lecteur mp3 , avec explication pour heberger la musique : Clic sur celui ci en premier ...
:arrow: :arrow: ICI

Et un autre lecteur mp3 avec des boutons roll over ici :arrow: ICI

Et pour heberger ton animation Flash voir aussi ce mini tuto : ICI
MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 14:41

Merci pour l'hébergeur de musique...

Mais pour ce qui est de l'hébergeur de l'image, aucun d'eux n'hébergent du .phi ! Du coup je me retrouve avec mon image inutilisable sur internet T___T

Soluce ?
lady
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 14:46

Nan nan nan , Faut pas heberger le phi , il faut generer ton swf , en cliquant sur le bouton html , dans e-anim et ensuite tu heberge pas le fichier html mais le second fichier au format : SWF , flash ...
lady
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 14:48

Voir le chapitre 1 du super MEGA tuto de the Virus , ici :
http://www.e-anim.com/~tutovideo/video/e-anim.html
MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 15:06

Je ne crois pas avoir tout compris, générer mon SWF ? O___o Ps: Dans le chapitre 1 il n'y a pas cette information. Ha ! Il y a ça dans la partie présentation

Edit : Mince, en voulant essayer ton truc j'ai essayé d'ouvrir mon ficher et il y avait ce message >__<

Citation :

ligne 1 (err48) =====> la fin du texte '"' est absente
>Mp3Play(***"http://ma-musique-hébergée.mp3);\\

J'ai du me tromper quelque part, je ferais ça ce week end, là je dois aller prendre mon train >< Bon bon bon...
lady
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 15:29

Tu as due te tromper dans le code a mon avis ...
Pour comprendre comment faire une animation simple et l enregistrer au format swf , commence par quelque chose de simple et regarde dans le menu de e-anim , en haut >> Aide << puis >> Menu de l aide >> Dictatiel >> et creation d une page html ...

C est juste un conseil , Le lecteur mp3 n est pas tres difficile a faire mais tu devrais le laissé de coté pour apprendre a te servir de e-anim d abord ... En regardant les videos de The Virus et les dictatiels de Phildes , c est a dire ceux qui se trouvent dans le menu Aide dont je t ai parler qq ligne plus haut ... Et en commencant par des choses un peu plus simple ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tcharly
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 17:50

L'erreur que tu as faite est que tu as oublié de fermer les guillements (") à la fin de ton lien url de la chanson. C'est pourquoi, tu as eu un message de cette sorte.

Cela fait:
Mp3Play("http://ma-musique-hébergée.mp3");\\
MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 06 Fév 2009, 21:51

Lady, merci de ces informations, mais j'ai déjà regardé les dictatiels et tutorats de The Virus. Et j'ai déjà utilisé des logiciels plus dur que ça... C'est juste que les codes ça m'est inconnu. Ce n'est pas parce que je pose des questions débiles que je n'arrive pas à faire des trucs ><. J'arrive à tout faire, grâce à une recherche élaborée et organisée que je n'avais pas eu le temps de faire avant.
Mais une erreur subsiste >< Et je n'arrive pas à le régler.

Citation :
ligne 1 (err4) =====> J'attends le caractère de fin / fin de programme != )/
>Mp3Stop;( ***)\\

Le code de fin que j'ai mis est pourtant: Mp3Stop;()... Je crois que je vais haïr les codes T___T
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Player MP3   Sam 07 Fév 2009, 02:28

MaoWrie a écrit:
Lady, merci de ces informations, mais j'ai déjà regardé les dictatiels et tutorats de The Virus. Et j'ai déjà utilisé des logiciels plus dur que ça... C'est juste que les codes ça m'est inconnu. Ce n'est pas parce que je pose des questions débiles que je n'arrive pas à faire des trucs ><. J'arrive à tout faire, grâce à une recherche élaborée et organisée que je n'avais pas eu le temps de faire avant.
Mais une erreur subsiste >< Et je n'arrive pas à le régler.

Citation :
ligne 1 (err4) =====> J'attends le caractère de fin / fin de programme != )/
>Mp3Stop;( ***)\\

Le code de fin que j'ai mis est pourtant: Mp3Stop;()... Je crois que je vais haïr les codes T___T
Il faut mettre les parenthèses AVANT le point-virgule :
Mp3Stop( );

@+ Very Happy

Phildes

MaoWrie
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Player MP3   Dim 08 Fév 2009, 09:39

_ Problème résolu
_ Animation réalisée
_ Sujet clo

Merci à Phildes, Tcharly et à Lady!
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Player MP3   Dim 08 Fév 2009, 12:20

MaoWrie a écrit:
_ Problème résolu
_ Animation réalisée
_ Sujet clo

Merci à Phildes, Tcharly et à Lady!
Parfait Cool

Bonne continuation Very Happy

Phildes

laurent zetler
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Player MP3   Ven 27 Fév 2009, 16:26

Euuh bonjour à toutes les personnes ur ce sujet, si y'en a encore vu que le sujet est clos...

Mézigue, j'ai pas la haine contre les codes et autres parties de programme, mais j'ai un bug avec la fonction mp3 ( voir mes messages).

Je viens de tomber sur ce sujet qui propose une aide, mais en cliquant sur le ou les ici, je tombe sur la famille Alien matinée Gremlin, mais je trouve pas le tuto sur le lecteur mp3.

Si l'une ou l'un d'entre vous veut bien éclairer le peu de neurones qu'il me reste cet A.M en me disant ou cliquer dans la page qui s'ouvre à partir du "ici" placé dans les réponses de Lady...

D'avance, merci...
Laurent
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Player MP3   Aujourd'hui à 21:15

Player MP3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant