compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

barre des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris_c
Accro
Accro

Message Sujet: barre des temps   Jeu 26 Fév 2009, 02:34

peut-etre que ca va ajouter de la confusion, mais ca serait bien qu'il y ait des repères en secondes, par exemple toutes les 10 secs dans la barre des temps, ca serait une fonction optionnelle comme la grille. Ou alors j'apprends à calculer combien de barre de temps il faut pour 10 secs...je lance l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: barre des temps   Jeu 26 Fév 2009, 02:55

Bonsoir Chris_c,

J'ai un gros problème. D'après mes tests, 1 seconde peut varier entre 20 temps et 24 temps.
De plus, je suppose que ça dépend de la puissance de l'ordinateur du spectateur.

Si je mets des secondes, je crains de recevoir de nombreux courriers m'indiquant des décalages entre les temps indiqué et la vitesse réelle.

Phildes

chris_c a écrit:
peut-etre que ca va ajouter de la confusion, mais ca serait bien qu'il y ait des repères en secondes, par exemple toutes les 10 secs dans la barre des temps, ca serait une fonction optionnelle comme la grille. Ou alors j'apprends à calculer combien de barre de temps il faut pour 10 secs...je lance l'idée...

chris_c
Accro
Accro

Message Sujet: Re: barre des temps   Jeu 26 Fév 2009, 12:05

ah ok
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: barre des temps   Mer 16 Sep 2009, 07:29

Bonjour,

Ah ! Ces fameux temps ! Ils m'ont fait souffrir. Aussi, sans prétention, je vous montre mon animation car n'étant pas toute satisfaite, je suis contente de mon travail de débutante.

J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen d'arrêter le dessin animé de chaque groupe au moment où la musique se termine. Pas clair mon explication mais si vous regardez mon animation, vous vous apercevrez qu'en fin de musique mon dessin s'anime toujours et ce n'est pas très cool.

En tout cas, c'est grâce à vous tous que j'ai pu réussir cette petite pub pur E-Anim que j'ai placée sur mon blog.

[code]
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: barre des temps   Mer 16 Sep 2009, 07:45

Re coucou !

Je m'aperçois que sur le thème "Accordéon" mes petites notes se sont transformées en petits carrés rouges. Est-ce par ce qu'elles sont trop petites, qu'elles sont en ".GIF" sans fond ou encore .... Là c'est vous qui avez la réponse ...

Et pendant que j'y suis, y a t-il la possibilité de ne pré visualiser que des portions d'animation ? Un groupe par exemple pour que le chargement soit moins long.

Merci.
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: barre des temps   Mer 16 Sep 2009, 09:36

Gaelyann a écrit:
Re coucou !

Je m'aperçois que sur le thème "Accordéon" mes petites notes se sont transformées en petits carrés rouges. Est-ce par ce qu'elles sont trop petites, qu'elles sont en ".GIF" sans fond ou encore .... Là c'est vous qui avez la réponse ...

Et pendant que j'y suis, y a t-il la possibilité de ne pré visualiser que des portions d'animation ? Un groupe par exemple pour que le chargement soit moins long.

Merci.
l'image rouge est causé par le manque de couleurs.

Il faut au moins 6 couleurs dans une image. Tu peux faire un tout petit dégradé. Invisible à l'oiel, mais il fournit les 6 couleurs nécessaires.

phildes

Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: barre des temps   Mer 16 Sep 2009, 12:02

Bonjour Phildes,

Merci beaucoup pour cette info précieuse.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: barre des temps   Aujourd'hui à 22:47

barre des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1