compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème avec les objets draguables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan974
Accro
Accro

Loisirs : Informatique, montage vidéo

Message Sujet: Problème avec les objets draguables   Mer 11 Mar 2009, 08:37

Bonjour Phildes,

Me revoîlà bounce .
Je suis toujours entrain d'explorer les possibilités d'e-anim sans faire de programmation pour l'instant. Et donc je te remonte les problèmes rencontrés. J'avoue ne pas avoir lu tout les posts de ce forum vu leurs nombre ! aussi j'aimerai savoir si tu as un document avec la liste des versions de manière chronologique,incluant les évolutions et les bugs résolus.

Aujourd'hui je te signale des problèmes avec les objets draguables. D'ailleurs suite à un tuto que j'ai lu quelque part sur le forum, des utilisateurs ont rencontré des pb similaires qui semblaient résolus d'après les derniers post.

Pourtant je constate que si le nom d'un objet comporte une majuscule il ne sera pas draguable, celà semble anodin mais j'ai mis tu temps à comprendre :!:

Le deuxième point concerne le panneau d'attribution des attributs d'un objet (justement celui où l'on choisit si draguable ou non)
Le problème est le suivant (testé que pour l'attribut draguable à voir pour les autres) si j'ouvre le panneau pour un objet donné, le panneau affiche non pas l'attribut de l'objet courant mais celui de l'objet précédent.

en clair, à partir de zéro
- j'importe un premier objet
- j'ouvre son panneau attribut, tout va bien il n'a pas encore l'attribut draguable
- je le rend draguable puis OK.
- j'importe un second objet
- j'ouvre son panneau attribut, surprise il est déjà sur draguable or c'est faux ! pour le rendre draguable il faut cliquer sur non draguable et recliquer sur draguable.

En fait le panneau aurait dû reprendre les attributs de l'objet que l'on édite.

Tant que j'y suis j'ai lu que tu établissais une liste de diffusion pour les mises à jour. Bien sûr je souhaiterai être dessus. Mais peut être y a t-il des conditions à remplir ?

Codialement,
Dan974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofiart.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème avec les objets draguables   Mer 11 Mar 2009, 16:05

Bonjour Dan,

Effectivement, les objets draggables ne peuvent pas contenir de majuscle. Je pensais l'avoir signalé dans e-anim. C'est un oubli de ma part.

Pour le bug n°2. Oui, c'est un affreux oubli de ma part :pale: OK, Je le mets dans ls TODOs en priorité "one" !

Merci de ces retours de test. Trèèèèès utiles sunny

Phildes

Dan974 a écrit:
Bonjour Phildes,

Me revoîlà bounce .
Je suis toujours entrain d'explorer les possibilités d'e-anim sans faire de programmation pour l'instant. Et donc je te remonte les problèmes rencontrés. J'avoue ne pas avoir lu tout les posts de ce forum vu leurs nombre ! aussi j'aimerai savoir si tu as un document avec la liste des versions de manière chronologique,incluant les évolutions et les bugs résolus.

Aujourd'hui je te signale des problèmes avec les objets draguables. D'ailleurs suite à un tuto que j'ai lu quelque part sur le forum, des utilisateurs ont rencontré des pb similaires qui semblaient résolus d'après les derniers post.

Pourtant je constate que si le nom d'un objet comporte une majuscule il ne sera pas draguable, celà semble anodin mais j'ai mis tu temps à comprendre :!:

Le deuxième point concerne le panneau d'attribution des attributs d'un objet (justement celui où l'on choisit si draguable ou non)
Le problème est le suivant (testé que pour l'attribut draguable à voir pour les autres) si j'ouvre le panneau pour un objet donné, le panneau affiche non pas l'attribut de l'objet courant mais celui de l'objet précédent.

en clair, à partir de zéro
- j'importe un premier objet
- j'ouvre son panneau attribut, tout va bien il n'a pas encore l'attribut draguable
- je le rend draguable puis OK.
- j'importe un second objet
- j'ouvre son panneau attribut, surprise il est déjà sur draguable or c'est faux ! pour le rendre draguable il faut cliquer sur non draguable et recliquer sur draguable.

En fait le panneau aurait dû reprendre les attributs de l'objet que l'on édite.

Tant que j'y suis j'ai lu que tu établissais une liste de diffusion pour les mises à jour. Bien sûr je souhaiterai être dessus. Mais peut être y a t-il des conditions à remplir ?

Codialement,
Dan974

Dan974
Accro
Accro

Loisirs : Informatique, montage vidéo

Message Sujet: Re: Problème avec les objets draguables   Mer 11 Mar 2009, 18:55

Phildes dans l'élan tu as oublié de répondre à ma dernière phrase :oops: Je reconnais que je suis hors sujet dans ce topic

"Tant que j'y suis j'ai lu que tu établissais une liste de diffusion pour les mises à jour. Bien sûr je souhaiterai être dessus. Mais peut être y a t-il des conditions à remplir ?"

Merci d'avance
Dan
http://www.sofiart.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème avec les objets draguables   Mer 11 Mar 2009, 21:49

Dan974 a écrit:
Phildes dans l'élan tu as oublié de répondre à ma dernière phrase :oops: Je reconnais que je suis hors sujet dans ce topic

"Tant que j'y suis j'ai lu que tu établissais une liste de diffusion pour les mises à jour. Bien sûr je souhaiterai être dessus. Mais peut être y a t-il des conditions à remplir ?"

Merci d'avance
Dan
Ha oui Very Happy

Envoie-moi ton adresse e-mail dans un message privé.

Phildes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Problème avec les objets draguables   Aujourd'hui à 07:10

Problème avec les objets draguables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1