compteur
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 blendanim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rototrai
Accro
Accro


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 14:27

[flash][/flash]

J'ai commencer une animation mélangeant de la 3D, pour l'instant pas trôp de problème.
Il y en a quand même un qui apparait. Quand je le mets sur un forum, il ne fonctionne pas toujours. (je dois réactualiser la page plusieurs fois qu'il se décide à aller scratch ).
C'est probablement le temps de chargement qui est trop long, quelqu'un a une idée?
J'oublie le principal, pour l'instant il n'y a que la touche "3" qui est active.
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro


Nombre de messages : 8400
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 14:56

ca marcheeeeeeeeeee, mais faut être patient...dôu l'utilité d'un préchargement
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 14:59

Un préchargement? je vais voir ls tutos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 15:12

Je crois que j'ai trouvé mais ça me parait trop simple.
Objet dynamique> clef en main> bibliotheque des sprites> préchargement.
C'est tout? Pas de programmation, de trucs compliqués à faire. Very Happy
Si ça marche, merci au Grand Sage et si ça marche pas, bah merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 23:17



Avec le préchargement ça a l'air d'aller mieux.
Edit: ça ne marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
fastoche
Accro
Accro


Nombre de messages : 2349
Age : 52
Date d'inscription : 29/05/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 06:43

ça le fait bien cheers Cool

ps;pour la barre de prechargement ....
au temps 0 tu mets ta barre....
au temps 2 un stop....
ton animation doit commencer au temps 2....
-si tu veux pas pousser ts tes elements au temps2,
tu ouvres e-anim et tu importes ton phi au temps2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro


Nombre de messages : 8400
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 09:11

fastoche a écrit:
ça le fait bien cheers Cool

ps;pour la barre de prechargement ....
au temps 0 tu mets ta barre....
au temps 2 un stop....
ton animation doit commencer au temps 2....
-si tu veux pas pousser ts tes elements au temps2,
tu ouvres e-anim et tu importes ton phi au temps2 Wink

WOWOWOW cheers quel génie, je me demandais toujours comment faire: l'import du phi au temps 2 !!!! merci fastoche
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 09:33

fastoche a écrit:
ça le fait bien cheers Cool

ps;pour la barre de prechargement ....
au temps 0 tu mets ta barre....
au temps 2 un stop....
ton animation doit commencer au temps 2....
-si tu veux pas pousser ts tes elements au temps2,
tu ouvres e-anim et tu importes ton phi au temps2 Wink

J'ai tout recommencé et bien suivi le tuto pour le préchargement mais y a un os quand même.
peut-être trop d'images animées. (250)
Revenir en haut Aller en bas
Kwelmès
Programmeur


Nombre de messages : 1472
Age : 25
Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique
Date d'inscription : 29/09/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 11:36

des fois le préchargement fait des trucs bizarre si tu a mis un script avec des "static var..." , ça les efface on dirait

EDIT : par contre ouaaaow ça valait le coup d'attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwlms.o-n.fr/
Beldjilali
Programmeur


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 19:16

Excellent cette animation (dommage qu'elle soit long à charger).
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 19:58

beaucoup trop longue.
Normalement je devait encore ajouter le zoom avant et arrière et les vues inversées, ce ne sera pas faisable là je suis déjà à 30Mo rien que pour "droite" et "face".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: blendanim   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
blendanim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: