Tout ce qui concerne le logiciel E-anim
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 blendanim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rototrai
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 14:27

[flash][/flash]

J'ai commencer une animation mélangeant de la 3D, pour l'instant pas trôp de problème.
Il y en a quand même un qui apparait. Quand je le mets sur un forum, il ne fonctionne pas toujours. (je dois réactualiser la page plusieurs fois qu'il se décide à aller scratch ).
C'est probablement le temps de chargement qui est trop long, quelqu'un a une idée?
J'oublie le principal, pour l'instant il n'y a que la touche "3" qui est active.
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 8400
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 14:56

ca marcheeeeeeeeeee, mais faut être patient...dôu l'utilité d'un préchargement
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 14:59

Un préchargement? je vais voir ls tutos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 15:12

Je crois que j'ai trouvé mais ça me parait trop simple.
Objet dynamique> clef en main> bibliotheque des sprites> préchargement.
C'est tout? Pas de programmation, de trucs compliqués à faire. Very Happy
Si ça marche, merci au Grand Sage et si ça marche pas, bah merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Jeu 30 Avr 2009, 23:17



Avec le préchargement ça a l'air d'aller mieux.
Edit: ça ne marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
fastoche
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 2349
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 06:43

ça le fait bien cheers Cool

ps;pour la barre de prechargement ....
au temps 0 tu mets ta barre....
au temps 2 un stop....
ton animation doit commencer au temps 2....
-si tu veux pas pousser ts tes elements au temps2,
tu ouvres e-anim et tu importes ton phi au temps2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_c
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 8400
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 09:11

fastoche a écrit:
ça le fait bien cheers Cool

ps;pour la barre de prechargement ....
au temps 0 tu mets ta barre....
au temps 2 un stop....
ton animation doit commencer au temps 2....
-si tu veux pas pousser ts tes elements au temps2,
tu ouvres e-anim et tu importes ton phi au temps2 Wink

WOWOWOW cheers quel génie, je me demandais toujours comment faire: l'import du phi au temps 2 !!!! merci fastoche
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 09:33

fastoche a écrit:
ça le fait bien cheers Cool

ps;pour la barre de prechargement ....
au temps 0 tu mets ta barre....
au temps 2 un stop....
ton animation doit commencer au temps 2....
-si tu veux pas pousser ts tes elements au temps2,
tu ouvres e-anim et tu importes ton phi au temps2 Wink

J'ai tout recommencé et bien suivi le tuto pour le préchargement mais y a un os quand même.
peut-être trop d'images animées. (250)
Revenir en haut Aller en bas
Kwelmès
Programmeur
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 25
Localisation : dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique
Date d'inscription : 29/09/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 11:36

des fois le préchargement fait des trucs bizarre si tu a mis un script avec des "static var..." , ça les efface on dirait

EDIT : par contre ouaaaow ça valait le coup d'attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwlms.o-n.fr/
Beldjilali
Programmeur
avatar

Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 24/06/2007

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 19:16

Excellent cette animation (dommage qu'elle soit long à charger).
Revenir en haut Aller en bas
rototrai
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Message Sujet: Re: blendanim   Ven 01 Mai 2009, 19:58

beaucoup trop longue.
Normalement je devait encore ajouter le zoom avant et arrière et les vues inversées, ce ne sera pas faisable là je suis déjà à 30Mo rien que pour "droite" et "face".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: blendanim   

Revenir en haut Aller en bas
 
blendanim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-anim :: E-Anim :: Projets-
Sauter vers: