compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de lancement... *Oh la douée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carowly
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Problème de lancement... *Oh la douée*   Mer 27 Mai 2009, 17:23

Hellow tout le monde! Je suis toute nouvelle ici mais ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais utilisé E-anim! J'ai un gros problème que je vais vous expliquer en détail...

Eh bien voila mon problème pour le moins étrange. Mon père a installé sur sa session d'administrateur e-anim, dans le but que je m'en serve. Sur sa session tout marche à merveille! Mais lorsque je bascule sur ma session, e-anime ne s'ouvre plus. Enfin, plus exactement, il n'y a que la console noire qui s'ouvre! Regardez:

Vous pouvez voir ici mon magnifique fond d'écran ^^... Non, soyons sérieux, on voit que la tâche n'a pas eu le temps de se former dans la barre de tâches. On voit également dans la barre d'outils le sigle Java, qui témoigne de l'installation récente du programme. C'est la dernière version de Java, mais vous voyez que j'ai choisi de télécharger la version 7.01 de E-anim, et j'ai bien l'intention de la garder!

La console noire apparait furtivement, et il m'a été difficile de réussir à la saisir. J'ajoute que lorsque je viens d'ouvrir ma session et que j'essaie d'ouvrir e-anim, la console reste un peu plus longtemps, avant de disparaitre.
D'autant plus que lorsque j'ai transformé mon compte en compte administrateur (ce que je n'ai pas le droit de faire et que je préfèrerai éviter de refaire) car je ne suis que sur compte limité, e-anime marchait parfaitement!

S'il vous-plait, pouvez vous me donner la raison et la solution à ce problème? J'ai vraiment besoin de vous, car ce problème m'exaspère...
Merci d'avance pour vos réponses je l'éspère nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement... *Oh la douée*   Jeu 28 Mai 2009, 14:21

Carowly a écrit:
S'il vous-plait, pouvez vous me donner la raison et la solution à ce problème? J'ai vraiment besoin de vous, car ce problème m'exaspère...
Merci d'avance pour vos réponses je l'éspère nombreuses!
Par défaut, E-anim s'installe dans le la zone à un utilisateur sur le disque dur.

il faut revenir dans ta session :
- et ré-installer e-anim.
- Dans l'installation, tu laisses le dossier par défaut
=> e-anim s'installera pour toi, dans ta session.

phildes

Carowly
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Problème de lancement... *Oh la douée*   Jeu 28 Mai 2009, 18:49

Merci beaucoup Phildes, maintenant ca fonctionne ^^ Je vais pouvoir faire joujou avec le logiciel!
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de lancement... *Oh la douée*   Jeu 28 Mai 2009, 22:55

Carowly a écrit:
Merci beaucoup Phildes, maintenant ca fonctionne ^^ Je vais pouvoir faire joujou avec le logiciel!
Parfait, bonne continuation.

phildes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Problème de lancement... *Oh la douée*   Aujourd'hui à 05:03

Problème de lancement... *Oh la douée*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1