compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tomy
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Dim 20 Déc 2009, 23:01

Ok je file lien du sujet aux personnes concernés et qui son plutôt dans le coup sur Linux, je te tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Dim 20 Déc 2009, 23:31

tomy a écrit:
Ok je file lien du sujet aux personnes concernés et qui son plutôt dans le coup sur Linux, je te tien au jus Wink
Ok, merci infiniment Very Happy

Phildes

tomy
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Dim 17 Jan 2010, 17:42

Et ben c'est dommage ça éveille pas beaucoup de monde ;(
Pourtant j'ai fait passer le mots sur pas mal de forum et à quelque amis mais sans résultat ;(
Ben faudra pas ce plaindre sur Linux d'avoir peu d'application de ce gabarit, je suis déçu et en plus pour le moment j'ai désinstallé mon nux car je fait des testes logiciels sur Win 7
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Dim 17 Jan 2010, 19:48

tomy a écrit:
Et ben c'est dommage ça éveille pas beaucoup de monde ;(
Pourtant j'ai fait passer le mots sur pas mal de forum et à quelque amis mais sans résultat ;(
Ben faudra pas ce plaindre sur Linux d'avoir peu d'application de ce gabarit, je suis déçu et en plus pour le moment j'ai désinstallé mon nux car je fait des testes logiciels sur Win 7
En fait Linux, c'est un détail, ce qui importe c'est la notion "licence de programme libre"
Ensuite que ce soit sur Windows ou Linux, c'est un détail.

C'est l'esprit du "libre" qui compte :-)

Bien cordialement

Phildes

viddac
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 16 Aoû 2010, 06:19

Bonjour!

Je suis trés interressé pour arriver à faire fonctionner E-anim sous ubuntu10.04 mais cela ne démarre pas du tout.

Je lance E-anim depuis Wine aprés l'intallation qui semble se dérouler sans accros et un message d alerte Stop dit " impossible de contruire la machine virtuelle de Java " . Trés poétique ... mais Java semble bien fonctionner sur ce PC./ En fait je suis trés curieux d essayer ce que propose eepc-linux au tout début du" topic "mais les liens sont morts //

y a t il alors mieux aujourd hui ou cette solution pourrait elle fonctionner?
Mon pb de java machine n a t il rien à voir avec E anim ? ( j crois pas )
eeepc-linux pourrait il réparer les liens ?

Merci d avance Smile

et Bravo pour ce logiciel libre qui fait des supers résultats !!! MERCI M.Phildes !
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 16 Aoû 2010, 11:55

Bonjour,

Sous Wine, as-tu essayé de lancer : !run_java.bat ?

J'aimerais me pencher sérieusement sur la version Linux.

@ bientôt Cool

Phildes

viddac a écrit:
Bonjour!

Je suis trés interressé pour arriver à faire fonctionner E-anim sous ubuntu10.04 mais cela ne démarre pas du tout.

Je lance E-anim depuis Wine aprés l'intallation qui semble se dérouler sans accros et un message d alerte Stop dit " impossible de contruire la machine virtuelle de Java " . Trés poétique ... mais Java semble bien fonctionner sur ce PC./ En fait je suis trés curieux d essayer ce que propose eepc-linux au tout début du" topic "mais les liens sont morts //

y a t il alors mieux aujourd hui ou cette solution pourrait elle fonctionner?
Mon pb de java machine n a t il rien à voir avec E anim ? ( j crois pas )
eeepc-linux pourrait il réparer les liens ?

Merci d avance Smile

et Bravo pour ce logiciel libre qui fait des supers résultats !!! MERCI M.Phildes !

viddac
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 16 Aoû 2010, 15:59

bonjour Smile Merci de votre réponse !
et voici celle de l execution de !run-java.bat :

iddac@viddac-desktop:~$ '/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat'
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 1: @echo : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 2: IF : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 3: javaw.exe : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 3: jflashplayer.jar : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: li : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 4: goto : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: li : commande introuvable
start: invalid option: -X
Try `start --help' for more information.
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 6: jflashplayer.jar : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 7: goto : commande introuvable
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 9: IF : commande introuvable

.
.
.
. ******************************************************************
. autosave.h2song Bureau Desktop Documents examples.desktop flash work hahaha_data Images lmms mixxx.log Modèles Musique preums Public Register Sound Forge.html screenshot.bmp Téléchargements Ubuntu One Vidéos winetricks winetricks.1 winetricks.2 winetricks.3 IMPORTANT : E-Anim fonctionne avec Java 1.5. Telechargez-le : *
. autosave.h2song Bureau Desktop Documents examples.desktop flash work hahaha_data Images lmms mixxx.log Modèles Musique preums Public Register Sound Forge.html screenshot.bmp Téléchargements Ubuntu One Vidéos winetricks winetricks.1 winetricks.2 winetricks.3 http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp *
. autosave.h2song Bureau Desktop Documents examples.desktop flash work hahaha_data Images lmms mixxx.log Modèles Musique preums Public Register Sound Forge.html screenshot.bmp Téléchargements Ubuntu One Vidéos winetricks winetricks.1 winetricks.2 winetricks.3 *
.
.
.
. autosave.h2song Bureau Desktop Documents examples.desktop flash work hahaha_data Images lmms mixxx.log Modèles Musique preums Public Register Sound Forge.html screenshot.bmp Téléchargements Ubuntu One Vidéos winetricks winetricks.1 winetricks.2 winetricks.3 *
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 39: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( »
/home/viddac/.wine/dosdevices/c:/users/viddac/Application Data/!run_java.bat: line 39: `echo . * VOUS POUVEZ MAINTENANT FERMER CETTE FENETRE (alt F4) ' *

Si cela vous interresse je peux accompagner l adaptation de E_anim à ubuntu comme testeur ... Smile Modeste participation .

Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 16 Aoû 2010, 17:36

Est-ce que java est installé dans ton Wine ?

Phildes

viddac
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 16 Aoû 2010, 18:53

oui ! Java 6.0.210 (JRE) est installé ... sous wine . (j ai téléchargé un éxecutable pour windows et je l ai installé surle site de java )... peut etre les répertoire d installation que j aurais mal configuré ?

viddac
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 16 Aoû 2010, 19:59

je viens de relire les erreurs indiquées par le système.

Il semble que Wine ne connaisse aucune commande du dos.
Ca dépasse le problème de Java.

Je ne connais pas assez Wine pour t'aider :pale:

Phildes

globe
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Ven 17 Sep 2010, 19:12

coucou ,
bonjour à vous ,
bon moi aussi suis sous linux mandriva v9
et je voudrais savoir si on peut faire fonctionné e-anim sous mandriva car la aparament il y a quelque bug non ?

merci pour votre travail !
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Sam 18 Sep 2010, 02:12

globe a écrit:
coucou ,
bonjour à vous ,
bon moi aussi suis sous linux mandriva v9
et je voudrais savoir si on peut faire fonctionné e-anim sous mandriva car la aparament il y a quelque bug non ?

merci pour votre travail !
Désolé, il me faudrait une aide d'un Linuxien qui connais bien Java sous Linux...

Donc actuellement, il faut Wine. :oops:

Phildes

globe
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 20 Sep 2010, 00:00

salut ,
bon j'ai essayer avec wine il ne fonctionne pas sous wine
a mon avie il faud certaine biblioteque mais les quelles je ne sais pas lol .
bon pour ma part je lancer une ofancive pour trouver un devellopeur linux mandriva lol .

si une bonne ame m'apel te ferai signe.
je leurs ai donner l'adresse de ton site et voir ce quil pense de ton programme et pourquoi pas le retrouver dans les paquets de la distri lol.

voila pour ma part .

il doit y avoir aussi une hystoir de droit il faudrais savoir sous quelle distri il fonctionne
debian, unbuntu ect ect ...
car tout ces os non pas les même droit , pour ma part ma distri bloque tout au depart donc peut être y a t-il une ligne de commande a faire sa je n'en sais rien non plus.
es ce que e-anim et compilé a la base es t-il possible de l'obtenire non compiler pour le recompiler ensuite sous linux comme d'autre logiciel lol .
une autre idée ..
bon j'arrete je vais aller au dodo je fait de tros grosse journée en ce moment il faud que je m'arrete!
bon @bientôt et bon courage
Snow
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 20 Sep 2010, 17:04

phildes j'ai un moyen de trouver des personn e qui connaise le java et linux et peut etre les 2

et surement des bien calé

*comme moi!pas comme moi XD*

mais je sais pas si je peut mettre le lien la comme ça
http://guerredesclans.activebb.net
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Lun 20 Sep 2010, 19:04

Snow a écrit:
phildes j'ai un moyen de trouver des personn e qui connaise le java et linux et peut etre les 2

et surement des bien calé

*comme moi!pas comme moi XD*

mais je sais pas si je peut mettre le lien la comme ça
Pour ma part, tu peux mettre le lien, avec mes remerciements. Cool

Phildes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE   Aujourd'hui à 21:01

[Résolu] E-Anim pour Linux sans bessoin de Installer WINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant