compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

probleme qualité inferieur que sur intenet exploreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rico
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: probleme qualité inferieur que sur intenet exploreur   Lun 17 Aoû 2009, 12:03

Salut a tous!
tout d'abord grand merci pour ce logiciel!!! j'ai tout de suite pris la version fx!

je suis entrain d'essayer de faire un site avec e anim et en testant la page d'accueil je me suis rendu compte d'un default de qualité de visualisation avec ie 6.
j'explique avec firefox pas de probleme la qualité et directement en superieur et ça fonctionne alors qu 'avec ie
il me dit qu'il est en superieur mais en fait que je coche inferieur, moyenne ou supérieur la qualité et toujours inférieur...trop bizar...je commence a m'arracher les cheveux alors si qq pouvait m'aider avant de plus en avoir...merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arico-studio.fr
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: probleme qualité inferieur que sur intenet exploreur   Mar 18 Aoû 2009, 23:24

rico a écrit:
Salut a tous!
tout d'abord grand merci pour ce logiciel!!! j'ai tout de suite pris la version fx!

je suis entrain d'essayer de faire un site avec e anim et en testant la page d'accueil je me suis rendu compte d'un default de qualité de visualisation avec ie 6.
j'explique avec firefox pas de probleme la qualité et directement en superieur et ça fonctionne alors qu 'avec ie
il me dit qu'il est en superieur mais en fait que je coche inferieur, moyenne ou supérieur la qualité et toujours inférieur...trop bizar...je commence a m'arracher les cheveux alors si qq pouvait m'aider avant de plus en avoir...merci d'avance!
Je viens de vérifier, avec ma page index de e-anim, je retrouve bien une différence de qualité. Surtout notable dans les textes et dans les formes géométriques.
Effectivement, pour les images je ne vois pas beaucoup de diffférence.

Peux-tu nous affichezr des copies d'écran aafin que nous puissions juger du problème ?

Phildes

rico
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: probleme qualité inferieur que sur intenet exploreur   Ven 21 Aoû 2009, 11:02

tout d'abord merci pour ta reponse!
En fait sur mon ordi j'avais le flash player version 6
depuis que j'ai remis la derniere version je peus désormer retrouver les différences de qualitées...
donc je sais pas pourquoi avec ie il faut utiliser une version de flash player recente pour que l'affichage soit bon!
Je pense que mon probleme est résolu...si je me trompe dit le moi...
merci phildes!
http://www.arico-studio.fr
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: probleme qualité inferieur que sur intenet exploreur   Ven 21 Aoû 2009, 11:29

Oui, je pense que ti problème est résolu Cool

@ bientôt

Phildes

rico a écrit:
tout d'abord merci pour ta reponse!
En fait sur mon ordi j'avais le flash player version 6
depuis que j'ai remis la derniere version je peus désormer retrouver les différences de qualitées...
donc je sais pas pourquoi avec ie il faut utiliser une version de flash player recente pour que l'affichage soit bon!
Je pense que mon probleme est résolu...si je me trompe dit le moi...
merci phildes!

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: probleme qualité inferieur que sur intenet exploreur   Aujourd'hui à 01:26

probleme qualité inferieur que sur intenet exploreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1