compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

B-va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bva
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: B-va   Lun 07 Aoû 2006, 14:04

bonjour bonjour ,

je me represente donc ici:
B-va alias Trop Grillé , 25 ans aujourd'hui.
je fais de la musik , que l'on surnomme X-funk ( melange de hip hop , G-funk - musik Skyzoproxenetik) , on eu formé un groupe ( XR ) mais maintenant de par nos emploi , deplacements et études respective , le groupe c laissé transformé en clan qui voit donc naitre plusieurs soliste .
un apercu est dispo sur www.xterrier.biz ( site fais par moi meme avec e-anim bien sur ! , d'ailleurs je suis entrain d'en refaire un dans le meme concept car celui ci ne me convien tjrs pas ...)
j'en reviens a moi , je suis donc le beatmaker de tous c solistes , g composer pour pas mal d'autre artistes en france et meme a l'etranger .
je travaille par composition et sampling .
mes soft sont sonar 5 ( composition ), sound forge ( traitement des sons), et adobe audition ( mixage et enregistrement ), et le plus important je possede une bonne carte son et un clavier midi ( 2 chose indispensable si on veut faire serieusement de la musik ).

ce message pour dire donc :
je me sens pret a aider certaine personne dans la limite de mes possibilité sur les questions MAO , car un bon site necessite de la music !!!!!.

je tiens a prevenir que je deconseille a tous enfants de moins de 16 ans de visiter mon site par rapport aux propos chokant que l'on peut tenir dans nos chansons .
b-va a.k.a Trop Grillé
Revenir en haut Aller en bas
Picxime
Programmeur

Message Sujet: Re: B-va   Lun 07 Aoû 2006, 14:58

Bienvenue B-va alias Trop Grillé

Romain
Revenir en haut Aller en bas

B-va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1