compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

diaporama : les vignettes défilantes n'apparaissent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jfs29
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: diaporama : les vignettes défilantes n'apparaissent pas   Dim 18 Oct 2009, 19:56

Je souhaite remplacer dans mon blog sous B2Evolution les galeries de photos créées avec le Gallery-Plugin qui ne fonctionne plus par des diaporamas réalisés avec e-anim-fx, logiciel que je viens de découvrir et que je trouve excellent.
Hélas, une fois installée dans ma page, l'animation n'affiche plus les vignettes défilant sous le diaporama. Ces vignettes sont pourtant bien présentes lorsque j'ouvre, sur mon ordinateur, le fichier motocross.html ou le fichier motocross.swf généré par le logiciel.
J'ai vérifié sur le site jfsaby.com que le dossier du skin où j'ai déposé le fichier motocross.swf n'est pas protégé en lecture, écriture et exécution.
Je précise que je ne suis pas expert en informatique.
L'article concerné est ici.
Je ne pense pas que le problème vienne d'e-anim. J'aimerais juste savoir si un des usagers de ce forum a connu le même et si une solution a été trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsaby.com/jeff
jfs29
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: diaporama : les vignettes sont revenues !   Lun 19 Oct 2009, 17:58

Je n'avais pas compris qu'il fallait placer les fichiers icone.jpg sur le site, dans le même dossier que le swf. Les vignettes défilent maintenant et je suis bien content Very Happy
Nouveau dans ce forum, je ne sais pas s'il y a une méthode pour signaler un problème résolu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsaby.com/jeff

diaporama : les vignettes défilantes n'apparaissent pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1