compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
despouille
Bavard(e)
Bavard(e)

Loisirs : Detection de métaux et informatique

Message Sujet: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Sam 28 Nov 2009, 13:06

Bonjour, auriez vous un lien, qui détail comment se passe l'achat de e-anim fx.
Car frenchement, vu le prix très bas, je serais bien tenté de le prendre, mais j'ai un peu peur avec les paiements sur internet.
Mais, bon, tout me semble très sérieux.
J'ai cherché sur le forum, mais j'ai un peu de mal à trouver mes réponses, donc si elles y sont, veuillez me pardonner.

Puis une autre question bête, vu que j'ai la version gratuite en ce moment d'installer sur mon pc, dois-je la supprimer avant, et est-ce que la version fx sera aussi bien compatible qu'avec celle que j'ai en ce moment, sur windows vista.

La version fx une fois le paiement effectué et directement téléchargeable ou il y a un délai avant de télécharger ???

Merci pour les réponses.

Encore un grand bravo au passage pour ce super logiciel, qui me devient au fil des jours un logiciel indispensable pour la création dynamique de site internet amateur ou pro.
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Sam 28 Nov 2009, 14:03

despouille a écrit:
Bonjour, auriez vous un lien, qui détail comment se passe l'achat de e-anim fx.
Car frenchement, vu le prix très bas, je serais bien tenté de le prendre, mais j'ai un peu peur avec les paiements sur internet.
Mais, bon, tout me semble très sérieux.
J'ai cherché sur le forum, mais j'ai un peu de mal à trouver mes réponses, donc si elles y sont, veuillez me pardonner.

Non, pas de lien mais sache que le paiement peut se faire par paypal, c'est très sécurisé, c'est avec lui que l'on paye sur quasi tous les sites de vente comme ebay.

despouille a écrit:
Puis une autre question bête, vu que j'ai la version gratuite en ce moment d'installer sur mon pc, dois-je la supprimer avant, et est-ce que la version fx sera aussi bien compatible qu'avec celle que j'ai en ce moment, sur windows vista.

Je pense que tu devras d'abord désinstaller la version gratuite. Et elle fonctionnera tout aussi bien sur Windows Vista.

despouille a écrit:
La version fx une fois le paiement effectué et directement téléchargeable ou il y a un délai avant de télécharger ???

Directement.

J'espere t'avoir aidé ! Smile
http://geekospirit.com
Inkheart
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Sam 28 Nov 2009, 14:54

Bonjour,

Je viens de régler le montant de 10euros pour la version FX du logiciel. Après le paiement, je n'ai vu aucun lien me permettant de télécharger le logiciel.

Que dois je faire?

Merci d'avance de vos réponses.
despouille
Bavard(e)
Bavard(e)

Loisirs : Detection de métaux et informatique

Message Sujet: Re: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Sam 28 Nov 2009, 15:10

Salut, merci eragon pour toutes ces informations.
Bon, je vais voir pour le prendre dans la soirée alors.

Car y'a quelques fonctionnalités qu'on a pas dans la version gratuite et qui me semble très utiles pour progresser surtout pour attaquer un peu la programmation as2.

Sinon, peut-être que je m'avance, mais Inkheart tu devrais peut-être prendre contact en MP avec un admin du forum qui te répondra sur ton problême.

Car je viens de voir le lien pour procéder au paiement etc...
Il semble qu'il faille mettre une adresse mail valide et que c'est dans ton mail que tu auras ce fameux lien, enfin je pense.
Inkheart
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Sam 28 Nov 2009, 15:13

J'ai bien eu le mail de validation du paiement, mais je n'ai pas reçu de mail concernant un lien de téléchargement.

Mais je vais envoyer un E-mail aux admin comme tu me le conseil.

Merci
eragon
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Sam 28 Nov 2009, 18:50

Oui envoie un mp à l'Admin, il va sans doute régler ton problème...
http://geekospirit.com
Inkheart
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Sam 28 Nov 2009, 20:27

Le problème est réglé, merci beaucoup Smile

Il ne me reste plus qu'a exploiter ce petit logiciel qui m'a l'air génial. Bonne continuation à tous.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).   Aujourd'hui à 09:37

[Résolu] Informations sur e-anim fx (merci).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1