compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème pour créer un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conan_the_destroyer
Accro
Accro

Loisirs : Balades, lecture, dessin...

Message Sujet: Problème pour créer un livre   Sam 05 Déc 2009, 17:00

Bonsoir,

Je veux créer un livre qui sera ensuite inséré dans mon anime en cours sur le docteur Jekyll mais je n'arrive à rien. Sachant que j'ai déjà réalisé des livres par le passé et sans problèmes, là je ne vois pas pourquoi rien ne se passe comme ça devrait être.

Un coup mes pages se centrent bien par rapport au cadre , un coup non(elles descendent de moitié), je ne peux pas tourner les pages ou alors je dois cliquer en dehors du bord de la page pour pouvoir les tourner et dans ma fenêtre d'ajout d'images bien que j'ai ajouté différentes images, c'est toujours la première qui s'affiche en thumbnail...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-perdu.forum-actif.net/forum.htm
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème pour créer un livre   Sam 05 Déc 2009, 18:10

Bonjour Conan,

IMPORTANT : il ne faut pas déplacer les pages du livre.
Alors comment possitionner le livre ?
-> tu refermes le livre, et c'est le livre compllet que tu déplaces.
quelle version as-tu ?

Phildes

conan_the_destroyer a écrit:
Bonsoir,

Je veux créer un livre qui sera ensuite inséré dans mon anime en cours sur le docteur Jekyll mais je n'arrive à rien. Sachant que j'ai déjà réalisé des livres par le passé et sans problèmes, là je ne vois pas pourquoi rien ne se passe comme ça devrait être.

Un coup mes pages se centrent bien par rapport au cadre , un coup non(elles descendent de moitié), je ne peux pas tourner les pages ou alors je dois cliquer en dehors du bord de la page pour pouvoir les tourner et dans ma fenêtre d'ajout d'images bien que j'ai ajouté différentes images, c'est toujours la première qui s'affiche en thumbnail...

conan_the_destroyer
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Problème pour créer un livre   Sam 05 Déc 2009, 19:11

Autant pour moi, le fait d'avoir coupé le PC et le redémarrer maintenant et tout est rentré dans l'ordre. Windows fait parfois des choses étranges... Je déplaçais bien le livre et pas les pages mais E-anim était perdu sur la localisation des objets lors d'un play et le fait de ne plus pouvoir tourner les pages à certains moments en rajoutait sur son errance^^...

Merci, j'ai dérangé pour rien... :oops:

Réédit:

Si vous chargez le sprite livre, que vous chargez des images et que pour une raison X vous souhaitez abandonnez le projet et rechargez le phi original(sans le sprite livre) et qu'ensuite vous rechargez le sprite livre, ça plante E-anim, en effet jai à nouveau les mêmes problèmes, le sprite ne fonctionne plus correctement... je me souviens d'avoir fait pareil la première fois...je suis à nouveau obligé de couper le PC...
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème pour créer un livre   Sam 05 Déc 2009, 22:01

qu'ensuite vous rechargez le sprite livre, ça plante E-anim, en effet jai à nouveau les mêmes problèmes, le sprite ne fonctionne plus correctement... je suis à nouveau obligé de couper le PC...
Refermer e-anim puis le relancer ne suffit pas ?

Phildes

Autant pour moi, le fait d'avoir coupé le PC et le redémarrer maintenant et tout est rentré dans l'ordre. Windows fait parfois des choses étranges... Je déplaçais bien le livre et pas les pages mais E-anim était perdu sur la localisation des objets lors d'un play et le fait de ne plus pouvoir tourner les pages à certains moments en rajoutait sur son errance^^...

Merci, j'ai dérangé pour rien... :oops:

Réédit:

Si vous chargez le sprite livre, que vous chargez des images et que pour une raison X vous souhaitez abandonnez le projet et rechargez le phi original(sans le sprite livre) et qu'ensuite vous rechargez le sprite livre, ça plante E-anim, en effet jai à nouveau les mêmes problèmes, le sprite ne fonctionne plus correctement... je me souviens d'avoir fait pareil la première fois...je suis à nouveau obligé de couper le PC...

conan_the_destroyer
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Problème pour créer un livre   Sam 05 Déc 2009, 23:00

Non ça ne suffit pas, le problème reste présent... j'ai rééssayé encore une fois ma manip pour voir et le problème est de nouveau réapparu. Cela bugge uniquement au niveau du sprite livre, les autres fonctions d'E-anim ne sont pas touchées apparement...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Problème pour créer un livre   Aujourd'hui à 00:55

Problème pour créer un livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1