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 [résolu]Comment importer un sprite développé en local

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j79y910
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Message Sujet: [résolu]Comment importer un sprite développé en local   Dim 13 Déc 2009, 16:35

Je sais cette question ne va encore servir qu'à moi (pas sûr ).
Je suis dans un endroit où je n'ai pas accès à Internet, je développe un sprite et je veux tester son téléchargement. Comment faire, je devrais pouvoir le faire depuis mon disque dur. Ca ne fonctionne pas (\ ou / n'y font rien). On peut?


Dernière édition par j79y910 le Dim 13 Déc 2009, 17:08, édité 2 fois
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Message Sujet: Re: [résolu]Comment importer un sprite développé en local   Dim 13 Déc 2009, 16:51

1 - Place le fichier du Sprite (fichier .zip) dans le dossier de e-anim (sur ton disque dur)
Attention, pas dans le dossier "user", dans le dossier "principal" de e-anim
2 - lance e-anim.

Phildes

j79y910 a écrit:
Je sais cette question ne va encore servir qu'à moi (pas sûr ).
Je suis dans un endroit où je n'ai pas accès à Internet, je dévloppe un sprite et je veux tester son téléchargement. Comment faire, je devrais pouvoir le faire depuis mon disque dur. Ca ne fonctionne pas (\ ou / n'y font rien). On peut?

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Message Sujet: Re: [résolu]Comment importer un sprite développé en local   Dim 13 Déc 2009, 17:08

Admin a écrit:
1 - Place le fichier du Sprite (fichier .zip) dans le dossier de e-anim (sur ton disque dur)
Attention, pas dans le dossier "user", dans le dossier "principal" de e-anim
2 - lance e-anim.

Phildes

j79y910 a écrit:
Je sais cette question ne va encore servir qu'à moi (pas sûr ).
Je suis dans un endroit où je n'ai pas accès à Internet, je dévloppe un sprite et je veux tester son téléchargement. Comment faire, je devrais pouvoir le faire depuis mon disque dur. Ca ne fonctionne pas (\ ou / n'y font rien). On peut?
Alors à l'ancienne, no problem! Ca marche cool
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Message Sujet: Re: [résolu]Comment importer un sprite développé en local   Dim 13 Déc 2009, 18:33

En fait la nouvelle méthode (celle qui télécharge de Sprite) fonctionne de la même façon :
1 - téléchargement du Sprite
=> le Sprite est placé dans le dossier e-anim
2 - fermeture de e-anim.
... Est voilà tu te retrouve dans la même situation Cool

Phildes



j79y910 a écrit:
Admin a écrit:
1 - Place le fichier du Sprite (fichier .zip) dans le dossier de e-anim (sur ton disque dur)
Attention, pas dans le dossier "user", dans le dossier "principal" de e-anim
2 - lance e-anim.

Phildes

j79y910 a écrit:
Je sais cette question ne va encore servir qu'à moi (pas sûr ).
Je suis dans un endroit où je n'ai pas accès à Internet, je dévloppe un sprite et je veux tester son téléchargement. Comment faire, je devrais pouvoir le faire depuis mon disque dur. Ca ne fonctionne pas (\ ou / n'y font rien). On peut?
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Message Sujet: Re: [résolu]Comment importer un sprite développé en local   Aujourd'hui à 17:37

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