|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Accro

| |
 | |
yves Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: [Résolu] Version payante Ven 09 Avr 2010, 12:18 | |
| Bonjour voila je voulais savoir en général on a le lien pour télécharger la version payante au bout de combien de temps apprêt règlement . |
|
 | |
BernY Accro

Nombre de messages : 1170 Localisation : Midi-Py Loisirs : internet graphisme peinture Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: [Résolu] Version payante Ven 09 Avr 2010, 12:22 | |
| tu devrais l'avoir dans la journée ... dès que Phildes a ouvert ses mails  (y a pas de "généralité" je l'ai eu dans le quart d'heure qui a suivi mon règlement) vérifie tes mails tu l'as peut être déjà reçu ! en tout cas bienvenu dans la communauté e-animienne ! |
|
 | |
yves Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: [Résolu] Version payante Ven 09 Avr 2010, 19:23 | |
| - BernY a écrit:
en tout cas bienvenu dans la communauté e-animienne !
Merci c’ est simpat. - BernY a écrit:
- tu devrais l'avoir dans la journée ... dès que Phildes a ouvert ses mails
(y a pas de "généralité" je l'ai eu dans le quart d'heure qui a suivi mon règlement) vérifie tes mails tu l'as peut être déjà reçu !
Tu as u de la chance moi je l'ai toujours pas ressue peut être il est pas cher lui . Mai-je m inquiète un peut, j’espère que le règlement et bien parti cher lui . peut etre demain |
|
 | |
BernY Accro

Nombre de messages : 1170 Localisation : Midi-Py Loisirs : internet graphisme peinture Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: [Résolu] Version payante Ven 09 Avr 2010, 19:26 | |
| tu peux d'ores et déjà envoyer un mail à Phildes ou mieux un message privé (pm) en cliquant au dessous de son avatar (lui c'est "Admin") - donne lui tes coordonnées : je suis sûre que ça va s'arranger très vite ! Phildes est débordé avec la mise en place de la nouvelle version ! |
|
 | |
catherine Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: [Résolu] Version payante Mer 12 Mai 2010, 14:57 | |
| admin pouréje avoir e-anim fx sans payé car je bosse sur un projet mes sur e-anim classic je pe pas le faire pourer tu me le donner sans que je paye 10 euro siltepler |
|
 | |
catherine Nouveau (nouvelle)

| |
 | |
garganime Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: [Résolu] Version payante Jeu 10 Juin 2010, 21:44 | |
| Une bonne main d'encouragement pour Philde et sa version Linux Je vien tout juste de l'acheter via paypal  , je n'attendait que cette option pour me procurer cette peu dispendieuse mais INDISPENSABLE application. j'utilisais eanim classique depuis fort longtemps et en fait j'ai une bonne question qui demande être éclaircie. Quelle est la différence entre eanim fx et eanim classique  . Parceque heum le classique est très puissant n'est-ce pas.  :face: Marci!!! |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: [Résolu] Version payante Jeu 10 Juin 2010, 22:42 | |
| Comme je te l'ai déjà écrit, merci d'aider e-anim à vivre.  (et crois moi, c'est vraiment important) - garganime a écrit:
- Quelle est la différence entre eanim fx et eanim classique
. Parceque heum le classique est très puissant n'est-ce pas. :face:
Effectivement, je pense comme toi que la version classique est déjà "puissante" Mais la version FX ajoute toute les aactions programmables en action script. Et cela démultiplie les possibilités. Par exemple, j'ai réalisé un ordinateur virtuel : 1 - qui présente 256 mémoire et 6 registres 2 - avec affichage en binaire ou héxadécimal ou décimal 3 - qui offre la possibilté de modifier ces mémoires 4 - et programmer en assembleur 5 - de compiler de d'exécuter ce programme 6 - l'execution peut se faire pas-à-pas en modifiant en temps réel l'état de l'ordinateur. Totalement réalisé avec E-anim FX http://www.e-anim.com/doc/tutos/asm.html Cela pourra donner un exemple de la démultiplication de la puissance obtenue grâce à la programmation. Phildes |
|
 | |
garganime Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: [Résolu] Version payante Jeu 10 Juin 2010, 23:19 | |
| Oula il est complexe ce programe  Eh bien merci pour ta réponse rapide, je crois que ma 'vielle' version me permettait de programmer l'action script voila qui explique tout. Aller jvais m'amuser à faire une laveuse à linge automatique  |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 18427 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: [Résolu] Version payante Ven 11 Juin 2010, 00:50 | |
| - garganime a écrit:
- Aller jvais m'amuser à faire une laveuse à linge automatique

je te souhaite un joyeuse lessive Phildes |
|
 | |
bellator Accro

| Sujet: bonjour Sam 19 Juin 2010, 17:31 | |
| Bonjour, J'ai mis mon mail dans la case prévue à cet effet pour le paiement par chèque - Citation :
- un mail vous a été envoyé
Pour l'instant je n'ai rien reçu...snif... Cordialement Michel -------------------------- EDIT: je tiens à préciser que c'est le mail pour avoir les coordonnées où envoyer le paiement que je n'ai pas . Je n'ai pas encore envoyé de règlement. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|