compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'icône ajouter une action n'apparaît pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katattoo
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Lun 15 Mar 2010, 10:06

Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème:
Quand je veux programmer une action sur un bouton animé, l'icône "ajouter une action programmée" n'apparaît pas dans la barre d'outils. Il n'y a que l'info-bulle qui apparaît. Auparavant je me suis assuré que le bouton que je veux programmer est bien sélectionné. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Lun 15 Mar 2010, 22:50

Katattoo a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème:
Quand je veux programmer une action sur un bouton animé, l'icône "ajouter une action programmée" n'apparaît pas dans la barre d'outils. Il n'y a que l'info-bulle qui apparaît. Auparavant je me suis assuré que le bouton que je veux programmer est bien sélectionné. Merci
On ne peut pas mettre un bouton à l'intérieur d'un autre bouton.

En fait, ce n'est pas tout-à-fait logique de mettre un bouton dans un autre, car quand tu cliques... Tu clic sur quel bouton ?
si tu clic sur le bouton principal, tu quittes l'état survolé -> donc le bouton-intérieur (qui était sur l'état survolé) doit disparaitre.

Désolé.

Phildes

Katattoo
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Mar 16 Mar 2010, 09:27

Bonjour Phildes,
Je suis pas à pas le tuto de Gérard 35 concernant le défilement des vignettes mais au moment d'assigner une action à mon bouton quand il est à l'état normal, survolé et appuyé je n'ai pas l'icône "ajouer une action". En aucun cas je veux mettre un bouton dans un autre bouton, je ne vois pas à quoi cela me servirai. Merci.
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Mar 16 Mar 2010, 09:52

Bonjour

quand tu changes d'état du bouton,il faut de nouveau sélectionner la petite image pour pouvoir lui mettre l'action
http://geranim.free.fr/
Katattoo
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Mar 16 Mar 2010, 20:06

Bonjour Gérard,
J'ai beau cliquer et re-cliquer sur la vignette afin de la sélectionner mais rien ne s'affiche. J'ai regardé une trentaine de fois ton tuto (je le connais pratiquement par cœur). Franchement, je ne vois pas où que ça foire. Pourtant j'y tiens à ton tuto car c'est ce qu'il me manque pour mon site.
Merci
Katattoo
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Mar 16 Mar 2010, 20:15

Bonjour à Gérard et à Phildes.
J'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il fallait que je me rende dans "Fichier" => "Préférences" =>"Préférences" => et cocher "Accepter les actions à l'intérieur des boutons". Je vais pouvoir m'attaquer à mon petit diaporama. Encore merci
gerard35
Modérateur global
Modérateur global

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Mar 16 Mar 2010, 20:47

ah oui,je ne pense pas toujours à le redire

en fait,c'est ce que je dis au début du tuto n°1"précautions à prendre"
http://geranim.free.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Mar 16 Mar 2010, 21:37

Katattoo a écrit:
Bonjour à Gérard et à Phildes.
J'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il fallait que je me rende dans "Fichier" => "Préférences" =>"Préférences" => et cocher "Accepter les actions à l'intérieur des boutons". Je vais pouvoir m'attaquer à mon petit diaporama. Encore merci
Effectivement.

Je suis désolé, mais je n'avais pas lu tes réponses.

Phildes

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'icône ajouter une action n'apparaît pas...   Aujourd'hui à 02:08

L'icône ajouter une action n'apparaît pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1