compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Périmé] TODO - et fautes à corriger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Lun 29 Mar 2010, 02:22

I- TODO
II - fautes à corriger
- dans baguette magique,tous les accents de la liste des sprites ne sont pas pris en compte
2 - dans les fenêtres de l'éditeur
- dans le lutin,l'onglet "refermer" ne fonctionne pas

B - dans les Sprites
- les secondes de l'horloge digitale ne fonctionnent pas

merci à vous  cheers

Phildes

Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mar 2013, 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-anim.com
E-anim.McQueen
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Mar 30 Mar 2010, 17:08

Voilà, j'me lance study (Je te laisse éditer ce message dès que tu as corrigé ou que tu as informé du refus de correction pour telle ou telle raison Smile ) :
___

:arrow: Fichier > Nouveau -> "Vous aller quitter" au lieu de "Vous allez quitter".

___

:arrow: Fichier > Créer/modifier un fichier HTML... -> "Flash est un produit Adobe©" mais le logo est l'ancien de Macromedia et le lien est http://www.macromedia.com (il redirige vers le site d'Adobe).
:arrow: Je profite également de cette capture pour te montrer que certains noms de fenêtre ont une majuscule mais la majorité n'en a pas ; voir également les onglets (exemple : ecranDeBase). Personnellement, je préfère avec une majuscule au début ! Razz
:arrow: Problème similaire : Majuscule sur le bouton "Créer la page HTML" et minuscule sur le bouton "annuler". De plus, "annuler" est écrit en bleu et non en noir comme l'autre bouton (Mais c'est peut-être fait exprès... Tu nous diras tout ça lors de ton prochain message Wink ).

___

:arrow: Fichier > Créer/modifier un fichier HTML... > Bouton "Créer la page HTML" -> Bouton "sauver" au lieu de "sauvegarder" (comme écrit dans le message l'accompagnant) ou "enregistrer" (comme écrit dans le menu "Fichier").
:arrow: Problème similaire : "sauver l'animation" dans l'info-bulle de la petite disquette.

___

:arrow: Fichier > Ajouter cette anim dans un fichier HTML -> Manque de place ? Very Happy "Description détaillée" déborde un peu de chaque côté et "anim" serait mieux en "animation" je pense. Smile
:arrow: Il y a une majuscule à "Description" mais pas à "refermer" (mais c'est la même chose qu'une de mes remarques précédentes, c'est juste pour que tu le trouves facilement en cas de correction Wink ).
:arrow: Un petit "t" de trop s'est glissé dans le mot "extension".

___

:arrow: Heuuulà !!! Moi je sais pas corriger l'anglais :lol!: (mais je me demande si "openned" s'écrit avec 2 "n"...) ! Sinon, en français, ça donne "Derniers projets ouverts" ! Razz

___

:arrow: Fichier > Importer/exporter -> "Exporter l'animation au format Macromedia Flash (SWF)". C'est plus Macromedia mais : Adobe© ! Razz (Après, je ne sais pas si tu as laissé "Macromedia" à propos d'une compatibilité avec les anciennes version de Flash, tu es le seul qui puisse savoir ce qui est juste scratch )
:arrow: Fichier > Importer/exporter -> "Importer une/l'image du presse-papier ". Toutes les autres fonctions du menu ont un article défini ou indéfini, sauf lui. Si il peut y avoir plusieurs images dans le presse-papier, il faudra écrire "une image". En revanche, s'il ne peut y en avoir qu'une à la fois, il faudra écrire "l'image".

___

Voiloù pour aujourd'hui, le menu des préférences sera pour la prochaine fois ! Wink
@ bientôt !
radwolwerine
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Mer 31 Mar 2010, 18:50

Mdr ,t'as cherché le bâton pour te faire battre,haha j'ai bien rigolé Very Happy
bonhomme
Programmeur

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Jeu 01 Avr 2010, 12:29

j'ai vu une bonne quarantaine de fautes dans e anim, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé ...
E-anim.McQueen
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Ven 02 Avr 2010, 22:14

Bonsoir @ tous ! Smile

En fait, il faut voir mon action + comme une aide au niveau de la finition... (d'où quelques remarques tatillonnes Wink ). J'avais déjà relevé quelques fautes de frappes dans le menu "aide" (ben oui, j'ai commencé par explorer le logiciel par la fin, et ALORS ??? Laughing ) ; j'en avais parlé sur le tchat, mais comme ce n'était pas pratique, j'ai demandé à Phildes où je devais les lui communiquer. Il a donc créé cet espace ! cheers

J'ai appris plus tard (en lisant un des topics du forum) que beaucoup de personnes étaient dyslexiques (proportionnellement à la population française je pense), mais surtout que c'était un point qui énervait grandement notre cher administrateur... J'applaudis donc la rapidité et la bonne humeur avec laquelle Phildes a créé ce fil de discussion. bounce

Bref, j'ai des facilités pour corriger et j'avais envie d'aider ce projet que j'apprécie énormément, voici la façon que j'ai trouvé pour y contribuer. Wink

Ce petit message afin que les forumeurs comprennent que je ne fait pas ça pour critiquer le logiciel, son créateur ou encore ses utilisateurs, mais uniquement pour montrer les points à améliorer. (Comme le font d'autres programmeurs à propos des bugs techniques)
radwolwerine
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Mar 06 Avr 2010, 07:32

Je le prends bien,rassure toi,j'ai juste bien rigolé Very Happy :lol!:
Elbaid
Accro
Accro

Loisirs : Programmation web, dessin, ..

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Mar 06 Avr 2010, 12:08

Une question pour Mc Queen : Es-tu un prof de français ? j'ai toujours faire des faute et à n'importe quel age j'en ferrai encore ^^ Et ne prend rien de mal dans ce message c'est juste pour dire que c'est humain de faire des faute (c'est aussi bien de les signaler mais tant que ça dérange personne... ^^ )

ps : encore une fois, ne prend rien de ce que j' ai dit mal...
http://hogs-head.harrypotterfans.fr/
E-anim.McQueen
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Sam 10 Avr 2010, 03:57

Plop ! Smile

Pas de soucis, c'était juste pour prévenir de mes intentions, vu que je ne suis pas très présent sur le forum pour l'instant... Juste un p'tit commentaire pour éviter les malentendus ! Wink

Non, je ne suis pas prof Laughing mais mes parents sont instit' tous les deux (le pire c'est que j'ai toujours eu du mal avec l'école, un comble ! Razz )

Pour les corrections, je m'y remets bientôt... :cyclops:
Bamboo
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Loisirs : Graphisme Internet Progammation Montage image Montage vidéo

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Mar 08 Juin 2010, 02:22

Moi aussi j'ai trouvé une faute de frappe Very Happy !

Annul ne prend-t-il pas de e à la fin ? Razz
http://b.bamboo.voila.net
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Mar 08 Juin 2010, 03:55

Oups, c'est plus qu'une faute de frappe, il semble y avoir une faute de programmation.

Merci de l'info Cool

Phildes

Bamboo
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Loisirs : Graphisme Internet Progammation Montage image Montage vidéo

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Sam 14 Aoû 2010, 22:35

Est-ce que ça le fait pour le forum aussi ?
http://b.bamboo.voila.net
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Dim 15 Aoû 2010, 00:58

Bamboo a écrit:
Est-ce que ça le fait pour le forum aussi ?
Non Rolling Eyes

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Ven 28 Jan 2011, 19:53

Je relance les fautes !Meme si elle a été déjà mis ca pas été encore corriger alors, je me permet...

Vous allez ! Laughing

EDIT : dommage que je me sois rendus compte après coup que ca avait déjà été dit, j'ai créer une image pour rien Sad
bili
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Ven 28 Jan 2011, 20:48

Marchal a écrit:
Je relance les fautes !Meme si elle a été déjà mis ca pas été encore corriger alors, je me permet...

Vous allez ! Laughing

EDIT : dommage que je me sois rendus compte après coup que ca avait déjà été dit, j'ai créer une image pour rien Sad

Dommage tu arrives en retard mais c'est bien vu et cela va vite être corrigé j'en suis sûr
bisous....................... (attention aux fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Ven 28 Jan 2011, 20:56

Moi je fais des fautes tout le temps mais ohoh je corrige c'est un comble vous me direz Laughing
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Périmé] TODO - et fautes à corriger   Aujourd'hui à 07:02

[Périmé] TODO - et fautes à corriger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant