compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros problème avec des .swf sur mon site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
advt4t
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Gros problème avec des .swf sur mon site   Dim 04 Avr 2010, 23:49

Bonjour,
J'ai créer un site et inséré des flash notamment sur la première page, sur la page location et sur la page présentation.. ces fichiers .swf sont stockés sur archive host. Ils ont été réalisés avec E-anim. Quand je les ai inséré, tout s'affichais parfaitement. Celui de la page présentation fonctionne normalement toujours bien mais j'ai un gros problème avec les deux autres. En effet, il y a très souvent, voire tout le temps un rectangle blanc d'afficher à la place de celui sur la première page et celui sur la page location. J'ai essayé avec différents navigateur, ce la marche pas avec google chrome sur 2 pc différents. Avec internet explorer, ca marche sur un pc et pas sur l'autre. Je ne comprends pas du tout.

page index : http://www.ophrysdarvan.com
page location : http://www.ophrysdarvan.com/votre-location.php

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide svp?

Merci pour vos reponse,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
laurent.de1
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Gros problème avec des .swf sur mon site   Lun 12 Avr 2010, 11:26

pareil pour moi....mais seulement avec la version payante....un comble.

En réalité je suis revenu en version gratuite et j'aimerais bien une réponse rapide et un correctif pour supprimer le bug de la version payante (j'ai perdu plein de temps à trouver l'origine de problème)

Merci d'avance de votre aide
advt4t
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: Gros problème avec des .swf sur mon site   Lun 12 Avr 2010, 12:08

Bonjour,

J'ai également la version payante. Mais le problème n'est pas la car je ne pense pas que de payer 10€ pour un logiciel aussi sympa soit un problème. Pas besoin de s'énerver alors que le créateur de ce logiciel fait tout ce qu'il peut pour satisfaire tout le monde. Bref...
J'ai reçu une réponse à mon problème en PV, il s'agit juste d'une histoire de mise à jour, je te copie le mail en privé.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gros problème avec des .swf sur mon site   Aujourd'hui à 09:49

Gros problème avec des .swf sur mon site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1