compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeeStern
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Loisirs : bidouiller sur mon ordi ^^

Message Sujet: Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)   Ven 28 Mai 2010, 12:40

Bonjour,

Je viens d'acheter e anim et j'ai un soucis:

Le tutoriel "aide complète" pour débuter ne fonctionne pas. Cela me met page introuvable.

Après lecture de ce forum, je vois que la version qui m'a été proposé au téléchargement en revenant de paypal s'appelle "la suite e anim" et que c'est une version beta :pale:

Est il possible d'avoir la version d'avant mais non beta?

Espérant que vous pourrez m'aider

Dernière édition par SeeStern le Ven 28 Mai 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iairsnord
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: même constat sur la version payante téléchargée hier 27/05   Ven 28 Mai 2010, 15:00

Bonjour,
Je constate presque la même chose ...
La page aide_menu.html s'affiche mais les liens internes renvoient une erreur ... => l'adresse nous envoie vers un dossier aide/didac21.html par exemple, mais il n'y a pas de fichier dans le dossier aide (il n'y a que des sous-dossiers)

Autre exemple :
le lien 2.9 - Modifier/supprimer les événements inscrits sur la barre de temps nous envoie bien dans le bon dossier, mais il y a un échec de l'exécution de l'application ...

Peut-être un ré-adressage de l'aide ???
D'avance merci de votre aide
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)   Ven 28 Mai 2010, 15:13

SeeStern a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter e anim et j'ai un soucis:

Le tutoriel "aide complète" pour débuter ne fonctionne pas. Cela me met page introuvable.

Après lecture de ce forum, je vois que la version qui m'a été proposé au téléchargement en revenant de paypal s'appelle "la suite e anim" et que c'est une version beta :pale:

Est il possible d'avoir la version d'avant mais non beta?
Cette version est stable pour ce qui concerne les les fonctions des version précédante.

Elle est en test pour les outils dédiés aux "experts" - les membres de ce forum qui vous propose des objets-clef-en-main (autrement appelé "Sprite")
Si vous désirez créer des Sprites indiquez le moi, je vous indiquerais les fonctions à tester.

Note : "Le tutoriel "aide complète" pour débuter." n'était pas disponible dans la version précédante.

----------------------------------------------------------------------------

Mais e-anim peut comporter des erreurs, aussi vu vos réticences, je ne pense pas qu'il vous conviendra.

Très cordialement

Phildes

SeeStern
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: Re: Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)   Ven 28 Mai 2010, 15:29

Bonjour,

Non non il y a un quiproquo, je ne suis pas réticente du tout ^^

je pensais ne pas avoir téléchargé ce qu'il fallait et j'essayais de "réparer" ce que je pensais être une erreur :oops:

Si le tuto ne fonctionne pas, j'apprendrais au fur et à mesure je ne me fais pas de soucis ^^, je suis venue sur le forum en novice m'informer.

Désolée si mon premier message à porté à confusion, ce n'était pas mon attention.
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)   Ven 28 Mai 2010, 17:07

SeeStern a écrit:
Désolée si mon premier message à porté à confusion, ce n'était pas mon attention.
Non, non, aucun soucis de mon côté. je veux surtout être clair avec les utilisateurs de E-anim Cool

Ton message était parfaitement correct. Donc SOIT LA BIENVENUE cheers

phildes

SeeStern
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Message Sujet: Re: Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)   Ven 28 Mai 2010, 17:59

Merci Phildes Very Happy
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)   Aujourd'hui à 21:26

Problème de démarrage - Le tuto d'aide est inacc.. (RESOLU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1