compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 14:38

Merci ! Mon ego est super satisfait, il saute de joie partout dans tous les coins Laughing

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-eanim.fr/site_perso/pages/accueil_perso.php
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:06

Hello !

Avant toute chose, je tiens tout particulièrement à féliciter Xena pour l'énorme travail qu'elle produit pour le bien de tous.

Ce que je pense de tout cela ? Et bien restons "ZEN". Il y a des solutions.

Il faut séparer, à mon sens, deux choses :

La première est que ce forum reste dans ce bon esprit de convivialité ou chacun puisse poser ses questions, y trouver les réponses et y placer ses "œuvres"

La deuxième, que le forum de Xena soit juste pour "les tutos". Que personne ne puisse intervenir, poser de question afin que les tutos restent intacts, qu'ils ne soient plus mêlés à d'autres choses.

Nous irions de ce fait chercher nos tutos sur "Forum Xena" et nous poserions nos questions sur ce forum comme d'hab.

Bien évidemment, cela demande discipline...

Aussi, je pense à Phildes. Il est légitime qu'il puisse avoir un œil sur tout en un minimum de temps.
Pour ce faire serait qu'il puisse donner son approbation avant de poster tout nouveau tuto. De cette manière, il saurait quel tuto est déjà créé, quel tuto reste à faire pour qu'il n'y ait pas de doublon.
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:07

Que voilà une synthèse intelligente !
Je suis d'accord sur tous les points

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:11

Hello Xena !

Je suis morte de rire quand je lis : "Mon ego est super satisfait, il saute de joie partout dans tous les coins"

Je me fais un film toute seule et je vois très clairement ton ego faire des bons, genre Zélubon sur ressort. Je te jure, j'en pleure
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:15

Pour cela il faut créer un sous-forum "proposition" tutoriel est loker tout les tutos du forum "tutoriel" c'est ca que tu veux ? (pacque je comprends jamais rien moi Razz )
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:19

ça pourrait se passer comme ça, et publication sur le site après validation de Phildes

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:24

Hello Marchal !

Non, il ne s'agit pas de créer un sous-forum mais ton idée est très intéressante. Il pourrait effectivement y avoir une rubrique où chacun pourrait soumettre ses tutos ou ses sprites ou ses codes pour que Phildes puisse les visionner avant qu'ils puissent être posés définitivement sur le forum de Xena.

En fait le but de tout cela, Marchal, est que c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver quand tu cherches quelques choses car il y a toutes les animations, dessins, etc. des uns et des autres qui viennent s'interposer dans les tutos. Au bout du compte, tu ne sais plus retrouver la page qui t'intéressait.

Tu as tout compris
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:26

Xena a écrit:
ça pourrait se passer comme ça, et publication sur le site après validation de Phildes
Sur le site e-anim tuto ?

Après validation de toi aussi ou de tout autres personne acredités
(moderateur, programeur, animateur... a voir) pour aller plus vite Wink

A demander

Gaelyann
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:29

C'est juste une idée.

Aussi, je vois le formulaire de "Globe" qui n'est pas du tout inintéressant non plus car pour soumettre son tuto, son code, etc. permettrait de cibler de suite le sujet de façon à pouvoir le placer directement et définitivement, sur le forum Xena, à la bonne place.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:30

+ je tient a dire qu'il est deja "interdit" de poster ces question sur le forum "tutoriel"
Citation :
Ne poster pas vos question ici.
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:33

Citation :

A demander

Oui, à voir avec globe, je veux bien tester les tutos

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:36

Xena a écrit:
Citation :

A demander

Oui, à voir avec globe, je veux bien tester les tutos
Xena,globe et je m'incruste : moi :?:
Xena
Co-administrateur
Co-administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 16:38

Bin toi, on va voir ce soir comment on se distribue les rôles Smile

Base de documentation  :
Le Site de Tutos Eanim
Mes pages perso
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Mer 12 Jan 2011, 17:13

réouvert Rolling Eyes
newwebdabster
Accro
Accro

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Jeu 13 Jan 2011, 00:51

bonsoir

j'ai lu un peu le début de ce post et je voudrais en dire quelque chose

cela fait 2 ans que j'ai e-anim dans ma bécane , et il est vrai que les premiers pas , avec ce logiciel , sont difficiles ( pour un vieux de 30 ans ou plus , je sais plus )
et , il est vrai que quelque fois , lors de mes recherches sur le forum : il y avait souvent un sujet qui parlais de mon problème du moment ; mais effectivement , la solution " complète " n'étais pas souvent la :x
mais , a chaque fois , je me rappelais que j'avais paye ce log 10 e donc ....

voila pour la critique

maintenant , après , donc , 2 ans sur e-a , j'ai pris mes marques et , quand j'ai un problème sans solution après 2 jours de recherche , je pointe le bout de mon nez sur le forum , et toutes les habitués de celui-ci s'empressent de répondre a mes questions idiotes .

et , même que je vais me mettre tout doucement a l'as : donc voila une preuve que e-anim est attachant quand on est motive

bounce

donc , merci a tous les habitués de ce forum ( virus , thorax , le gars avec les lettres et les chiffres dans son pseudo , phildes bien sur , et les autres que j'oublie )
et , pour les nouveaux : ne vous découragez pas trop vite car on peut faire des trucs formidables avec ce progamme

merci , plus
http://www.dailymotion.com/video/x18fgw_beastie-boys-sabotage_fu
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Aujourd'hui à 09:46

[Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant