compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Dim 16 Jan 2011, 17:19

** CC ** a écrit:
Je comprends aisément ta réponse et ai noté qu' à l' avenir je ne poserai qu' une question à la fois....

Non, non, tu peux poser plusierus questions "à la fois" sur le forum... mais un sujet pour chaque question. cheers

Comme cela, je suis averti quand une de tes questions reçois un nouveau message. Cool

Donc, pour toi, tu ne perds pas de temps, et pour nous, nous pouvons suivre chaque "fil" de question.

Phildes

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Dim 16 Jan 2011, 17:54

kiwi a écrit:
Marchal, "uper", je sais ce que ça veut dire.
Mais il y a sûirement des nouveaux (ou des pas nouveaux) qui ne savent pas ce que ça veut dire, étant donné que ce terme n'existe pas tel quel en anglais, mais que beaucoup "francisent".
UP : mot anglais voulant dire haut.
Donc "uper", veut dire en français, remonter le message ou la question (ou reposer la question).
C'est sûr que si on utilise des termes incompréhensibles pour certains, ceux-ci ne comprendront jamais le début de quoi que ce soit.
Désolé d'avoir mis mon grain de sel dans ce topic.
OUI, mettre en haut si tu veux Rolling Eyes, c'est a dire poster un message pour que votre sujet soit en haut
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Nouveau (nouvelle)
Nouveau (nouvelle)

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Dim 16 Jan 2011, 20:39

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire ce post bien intéressant en soi.

Si je peux me permettre une petite réflexion pour continuer l'échange d'idée :

Je pense que c'est dans la recherche qu'on trouve ses réponses et que le travail "tout maché" ralentira votre croissance.

Je m'explique: lorsque j'ai découvert e-anim, j'ai mis l'aide en route et j'ai suivi les indications. ........ et après ????
Je me suis rendu sur le net et j'ai cherché. Je suis tombé sur pleins de trucs, de réalisations et j'ai vu ce qu'on pouvait faire....... incroyable les possibilités et l'imagination.

Alors je me suis dit, comment ont-ils fait, et j'ai cherché, et j'ai vu d'autres animations alors je me suis dit, comment ont-ils fait, et j'ai cherché, et j'ai vu d'autres animations alors je me suis dit, comment ont-ils fait, et j'ai cherché, et j'ai vu d'autres animations......................

Et si on trouvait tout sur le net, qu'est ce qu'on poserait comme questions ici ???

Enfin, je voulais juste dire au "débutant" : avancer à votre vitesse, certaines animations demandent beaucoup d'expériences et de connaissances, je ne suis pas un expert, ni un "ancien" de ce forum, mais au lire des topics qui y circulent, les administrateurs me semblent bien attentifs et réceptifs aux demandes.

Félicitations Mesdames, Messieurs, bonne continuation,

amicalement

http://cyril.lherm.free.fr
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Dim 16 Jan 2011, 20:50

Ouais ba, ca dépend ce qu'on veut faire avec eanim parfois on le télécharge pour faire un seul type d'animation et dans ce cas je pense qu'on préfère avoir de la solution "mâche" sans comprendre...

Après si on veut progresser ces autres chose évidement...Mais ces en posant des question qu'on comprends

Conclusion...
POSER DES QUESTION (mais une seul questions par topic un Phildes Laughing)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Dim 16 Jan 2011, 23:05

marvelous02 a écrit:
...Et si on trouvait tout sur le net, qu'est ce qu'on poserait comme questions ici ???

Enfin, je voulais juste dire au "débutant" : avancer à votre vitesse, certaines animations demandent beaucoup d'expériences et de connaissances, je ne suis pas un expert, ni un "ancien" de ce forum, mais au lire des topics qui y circulent, les administrateurs me semblent bien attentifs et réceptifs aux demandes.

Félicitations Mesdames, Messieurs, bonne continuation,
C'est très sympatique de ta part.

Merci marvelous02 Cool

Je tiens aussi à rappeler ma reconnaissance à tous les participants très actifs de ce forum sunny

Phildes

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Jeu 20 Jan 2011, 19:33

Citation :
Je tiens aussi à rappeler ma reconnaissance à tous les participants très actifs de ce forum sunny

déjà il y a toi Razz
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Jeu 20 Jan 2011, 21:20

Marchal a écrit:
Citation :

déjà il y a toi Razz
et toi Razz

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Jeu 20 Jan 2011, 21:34

Admin a écrit:
Marchal a écrit:
Citation :

déjà il y a toi Razz
et toi Razz
Non moi je suis la pour discuter quand les autres cherche une réponse a leur sujet Razz :twisted:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !   Aujourd'hui à 09:53

[Resolu] Ce forum n'apprend rien aux debutants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6