compteur

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idefix
Accro
Accro

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 01 Jan 2011, 03:18

Le meme rang pour ?
tu es du Canada ?

Ha ok rang des acros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 01 Jan 2011, 15:00

Idefix a écrit:
Le meme rang pour ?
tu es du Canada ?

Ha ok rang des acros Very Happy
Maintenant je suis super accro et toi accro Razz Shocked
bonhomme
Programmeur

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 20:18

Maintenant tu es programmeur et idefix super accro xd
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 20:20

bonhomme a écrit:
Maintenant tu es programmeur et idefix super accro xd
:clown: :twisted: :twisted: Laughing Laughing Suspect :star: :star: :star: :@: :@: :@: :@: Razz Razz Razz Razz :x :x :x Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sad Sad :o :o :o Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid santa santa santa santa santa santa santa santa santa flower flower flower :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :farao: :farao: :farao: :farao: :bball: :bball: sunny :afro: :lol!:
bonhomme
Programmeur

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 20:23

:pig: :arrow: cheers :silent: :?: Crying or Very sad :arrow: cheers :joker: :albino: :joker: :rendeer: :farao: scratch :lol!: santa cheers :no: :star: Wink

ps: owi tu as aussi 15ans *-*
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 20:29

bonhomme a écrit:
:pig: :arrow: cheers :silent: :?: Crying or Very sad :arrow: cheers :joker: :albino: :joker: :rendeer: :farao: scratch :lol!: santa cheers :no: :star: Wink

ps: owi tu as aussi 15ans *-*
Les smiley c'est bien quand tu as pas envie d'écrire :
bounce bounce :rabbit: :rabbit: :rabbit: :pig: :pig: :monkey: :monkey: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :arrow: :arrow: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :joker: :joker: :joker: :geek: :rendeer: :afro: flower flower flower flower :afro: study study study scratch :lol!:
bonhomme
Programmeur

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 20:34

C'est exactement ça !

Bref, on dit merci au roi phildes Smile (pas à son clone démoniaque programmer pour détruire le monde)
:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: GEEK POWA
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 20:36

:king: = :alien:
:king: =/ :afro:
:lol!:
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 21:29

Bon, ben vous avez vidé mon stock de :geek: et de :king: .

Evil or Very Mad

Mais ne vous en faite pas je viens d'en dessiner une centaine, vous pouvez continuer Razz

Phildes

bonhomme
Programmeur

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 21:32

Ouuuuf pendant un instant j'ai eu peur Ô grand chef suprême de la suprématie suprêmienne ! merci :geek: :geek:

Admin a écrit:
Bon, ben vous avez vidé mon stock de :geek: et de :king: .

Evil or Very Mad

Mais ne vous en faite pas je viens d'en dessiner une centaine, vous pouvez continuer Razz

Phildes
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 21:35

bonhomme a écrit:
Ouuuuf pendant un instant j'ai eu peur Ô grand chef suprême de la suprématie suprêmienne ! merci :geek: :geek:
FAYOT ! Laughing

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: bounce :rabbit: :rabbit: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :farao: :farao: :farao: scratch :lol!:
bonhomme
Programmeur

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 21:37

Marchal a écrit:
bonhomme a écrit:
FAYOT ! Laughing

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: bounce :rabbit: :rabbit: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :farao: :farao: :farao: scratch :lol!:
non, juste lèche botte (enfin pas vraiment, vu que phildes est réellement le créateur le plus sympa que je connaisse :silent:

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 21:39

bonhomme a écrit:
Marchal a écrit:
bonhomme a écrit:
FAYOT ! Laughing

non, juste lèche botte (enfin pas vraiment, vu que phildes est réellement le créateur le plus sympa que je connaisse :silent:

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:
FAXO X2 + le CREATEUR Laughing que dit tu le FONDATEUR
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :alien: is the :king:
mais qui est :alien: ...c'est moi
bonhomme
Programmeur

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 21:41

j'adore le petit 'c'est moi xd' attend vais le mettre encore plus petit :silent:'
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Salut a tous   Sam 08 Jan 2011, 21:49

Il est trop petit Laughing
:alien: is :king:
santa
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Salut a tous   Aujourd'hui à 11:48

Salut a tous